Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)

Aller en bas 
+11
themachine150
ywen80
Sygtra
.: ² Aure.lien ° :.
FaF313
Emenka
Mano_shrimP
OOLLIIVV
Darsuk
Tom6701
Italiancommandos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:48

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 00537b

Rebonjour à vous!

Ayé j'ai repris la fabrication de mes logos pour tester le nouveau Dremel mais aussi continuer le Bioshock Infinite.
Alors pour récapituler j'avais en tête de donner un ptit frère à mon Bioshock classique en fabricant le logo du nouveau Bioshock mais en version moderne. Moderne c'est à dire que je ne vais pas prendre comme modèle le logo original tout défoncé comme on le voit tout le temps, mais le toujours en bon état qu'on voit dans certains trailers. Par contre je ne l'ai pas dans cet ordi donc vous aurez le modèle un autre moment.
Donc il y a quelques semaines j'ai commencé la fabrication par le fond, le cadre pricinpal, le fond de la deuxième partie au milieu en dessous et son cadre. Par contre j'ai un problème de marquage lord de la gravure du fond et je l'ai complètement foirée ce qui m'a un peu découragé. Hier j'ai donc commencé par refaire un fond tout neuf mais cette fois je laisse la gravure pour plus tard XD. En plus du fond l'ébauche de toutes les lettres Bioshock est terminée, et les lettres BIOS sont complètement finies. Par contre il ne faut pas oublier que je vais faire les lettres en relief, çàd qu'il y aura celles qui sont déjà faites, ainsi qu'une deuxième rangée de lettres plus fines qui iront dessus, ce qui fait que je vais devoir me retaper une deuxième fois ces lettres à la con XD.
D'ailleurs en parlant de lettres je me demande comment j'ai fait celles du logo précédent qui étaient plus petites et plus fines, hier j'ai galéré comme un malade sur certaines conneries, notamment les trous du B qui m'ont fait arracher les cheveux. J'ai d'ailleurs du sortir le flexible du Dremel et un outil complètement défoncé pour y arriver, et encore je ne suis pas tout à fait convaincu du résultat. Par contre pour l'intérieur les O j'ai eu assez facile cettes fois vu que les trous sont allongés et que le disque passait presque en entier dedans. Bon j'ai quand même du utiliser le flexible et des disques usés pour les retouches.
Pour ce qui du nouveau joujou le Dremel 4000 je le trouve absolument extraordinaire. J'ai vraiment l'impression de couper deux fois plus vite en usant deux fois moins de disque. En plus de ça la prise en main est incomparable, grâce à la longueur et la finesse de l'outil il s'adapte parfaitement à ma grande main et j'ai l'impression qu'il devient le prolongement de mon bras. En plus je peux caler l'arrière sur ma paume ce qui donne une stabilité sans égale. J'en suis super content et compte bien le rentabiliser avec de beaux petites logos ^^.
Cet aprem je vais donc continuer les lettres et commencer autre chose mais je ne sais pas trop quoi, je verrai selon mon envie du moment. Aller assez parlé, voici un premier apreçu de la bête en l'état:

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Dsc0022dc

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Dsc0021xmd

Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:12

ils devraient faire appel a toi pour faire les gadget des collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:13

"Oui euh on vous commande 9000 logos édition limitée pour mars 2012" "ah... euh ça va être un peu short je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:47

Salut à tou.... euh y'a personne en fait, pas grave,

L'autre jour je suis allé m'offrir le joujou dont je vous parlais l'autre jour, l'espèce de chalumeau qui pouvait faire fer à souder etc. J'hésitais entre deux version mais j'ai finalement prix le Versatip qui est certes le plus petit, mais contient plus d'accessoires et est beaucoup plus maniable (c'est un stylo en fait).

Voici la bête avec sa boiboite, vous pouvez constater que comme toujours chez Dremel les coffrets sont super bien soignés et très bien pensés. Là nous avons une boite en inox brossé vraiment belle, et à l'intérieur une espèce d'imitation de velours où les accessoires s'adaptent bien.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 25082011701

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 25082011695

Alors côté contenu il y a bien entendu le Versatip, une petite boite avec une éponge pour les soudures à l'étain, un capuchon pour l'appareil, une bobine d'étain et différents accessoires qui permettent de réaliser les opérations de:

Décapage
Soudure
Pyrogravure
Découpage à chaud
Envoi d'air très chaud
et pour les gaines thermorétractables

Bien entendu on peut utiliser le chalumeau seul en enlevant tous les accessoires sauf le cache flammes. Pour ce qui est du gaz j'ai juste besoin d'un aérosol pour la recharge des briquets, ça se recharge en 5 secondes pour une autonomie de 30 à 40 minutes à fond, et le double à flamme minimum (contre 90 et 120 mins pour le Versaflamme, la version plus grosse). L'avantage par rapport à un fer à souder classique est qu'il peut monter à une température trèèèès élevée et donc que la pointe chauffe dès l'allumage (il s'allume comme un simple briquet), sans compter les autres utilisations.

D'ailleurs aujourd'hui je me suis un peu amusé avec pour voir ce que ça donnait, je me demandais ce qui pouvait se passer quand on chauffait à blanc un bout de métal... ben j'ai essayé XD. L'effet est pas trop mal, selon la durée d'exposition à la flamme j'ai réussi à obtenir une teinte qui varie du bleu au noir, je vais essayer de m'en servir pour de prochaines réalisations de logos histoire de sortir du monochrome.
Voici le résultat sur une chute, et la flamme que j'ai utilisée:
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 25082011696

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 25082011697

Ensuite j'ai essayé la pyrogravure, çàd la gravure à chaud sur du bois et je me suis bien amusé! Bon faut savoir dessiner mais j'aime bien mes ptits gribouillages ça fait passer le temps. Bon ça ne va pas être ma principale activité mais un jour ou l'autre ça me servira bien ^^.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 25082011699

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 25082011700

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 25082011698

La photo ci dessus c'est d'adaptation pour pyrogravure, vous pouvez constater que le truc blanc sous le cache flammes devient rouge, ça veut dire que la flamme est allumée et qu'il ne faut surtout pas mettre ses doigts XD. Le principe d'adaptation est le même pour tout le reste.

Voili voilou, à part ça il y a quelques jours j'ai avancé dns le logo Bioshock mais flemme de prendre des photos donc je les mettrai plus tard. Il ne me reste plus que 6 étoiles à faire et la deuxième rangée de lettres donc finalement en deux jours c'est faisable.
Avec mon père on a pensé à une sorte de support/cadre pour l'exposer plus tard et le mettre en valeur. Je ne vais pas trop vous en dire mais juste pour indice ce sera en cuivre ^^.

EDIT: ah oui j'oubliais, en allant acheter le chalumeau je suis tombé sur une affichette que je n'avais pas vue quand je suis allé acheter la machine et les accessoires l'autre jour. Elle disait que pour tout achat d'une machine multitool entre le 30 Juin et 30 aout(Dont le Dremel 4000) on pouvait aller sur leur site et commander gratuitement un accessoire de notre choix parmi 3. Y'avait un affûtoire de tronçonneuse (mouai non), une espèce d'enlève joints de carrelage (mouai non), et la fameuse Dremelite que je cherche depuis des moiiiiiiiiis, c'est en fait une sorte de petite lampe Led flexible qui s'adapte sur presque tous leurs accessoires, j'ai tout de suite été la commander et la recevrai, si tout va bien, d'ici 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:40

Putain y'a vachement de monde sur le forum c'est dingue.
Bon, le résultat à l'heure actuelle.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Dsc0024wa
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:32

whaaa je sait pas comment tu fait pour être aussi précis c' est abuser Oo
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:27

La patience
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:35

ta prévu un coffret comme pour le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:08

Pas tout à fait. A la base j'étais parti sur un cadre tout en tubes de cuivre avec fond en velours et finalement avec mon père on a décidé de faire une sorte de petit présentoir vieilli toujours en tubes. Pas facile à expliquer mais si j'ai pas trop la flemme cet aprem et que j'avance, peut être que la semaine prochaine j'irai acheter le matos pour enfin le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:07

Terminé!

Enfin pas complètement XD. En fait hier j'ai commencé la deuxième rangée de lettres avant d'être interrompu, ce qui a fait que je n'ai terminé que le B, O et C... et tant mieux! Car hier soir en regardant le résultat présenté comme lors du montage final je me suis rendu compte que finalement je n'aimais pas. Qu'à cela ne tienne, comme ça me fait moins de boulot je ne me suis pas torturé le cerveau à chercher une solution, j'ai tout simplement abandonné l'idée et aujourd'hui il ne me restait plus qu'à terminer les 6 étoiles, ce que j'ai fait.
ENSUITE j'ai noircit quelques pièces pour changer du monochrome et l'étape s'est assez bien passée. Par contre la grande plaque a gondolé avec la chaleur et j'ai eu du mal à coller les pièces dessus.
Et ENFIN, est venu le moment du collage qui est vraiment le meilleur de toute la réalisation car c'est à ce moment là que tout l'assemblage prend forme et que les pièces finalement pas exceptionnelles donnent forme à un tout superbe. Donc petit à petit à l'aide de mon double face et d'une pince à épiler ça a pris forme et j'en suis venu à bout après 3 heures de concentration extrême sans interruption (j'en suis sorti épuisé).
Après ça j'ai passé une couche de vernis anti rouille pour donner un aspect légèrement brillant et surtout fixer définitivement les pièces.

Bon par contre je ne met pas de photo à ce stade de la réalisation ce serait dommage de gâcher la surprise finale. En effet, demain je vais chercher les matériaux pour fabriquer le support et apporter la touche finale steampunk.
Rendez vous je l'espère demain pour le dernier acte!

EDIT: En prime la photo de mon plan de travail pendant cet aprem de travail acharné, de limailles dans l'oeil et de doigts brûlés.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 29082011705
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

25 Pièces, une trentaine d'heures de travail, des dizaines de disques de découpage, de la patience et de l'originalité, c'est ce qui a été nécessaire pour réaliser ce logo de Bioshock Infinite façon moderne. Je l'espère être le digne successeur du logo Bioshock premier du nom qui a déjà remporté un assez bon succès.
Côté caractéristiques générales le logo mesure 20x10 cm, le support 25x20 cm, les pièces ont été découpés une par une au Dremel et ajustée à la lime et au papier abrasif. Les pièces noires ont été noircies à l'aide du chalumeau Dremel Versatip à différentes températures pour obtenir trois teintes distinctes (plus le gris de base). Le tout est fixé à l'aide de double face et du vernis anti-oxydation. pour ce qui est de la structure en cuivre, elle est composée d'1 m de tubes en cuivre d12, 8 coudes et 4 T soudés à l'étain, rivetés et chauffés au chalumeau pour donner un aspect vieilli.
Trêve de bavardage, voici l'objet.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Bio20b

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Dsc0022sc

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Dsc0023dr

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Dsc0025vb
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:13

waw les deux logo un a coté de l'autre c'est la classe. Qu'une chose a dire bravo et continue comme ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:15

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:19

ouép bien joué l'ami!!! super boulot au moins ta ce mérite d'etre patient pour des petites pieces parce que moi je l'aurai pas fait lol bon boulot (j'ai eu driver!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:11

Merki merki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:43

respect
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:06

farao
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:50

Bonjour à tous!

Ces temps ci c'est un gros gros manque d'inspiration donc je rame et je rame depuis des semaines pour trouver une idée et un modèle de logo. Ce qui fait que j'en ai marre de chercher et que j'attend de tomber sur ze coup de coeur, sauf que ça peut durer assez longtemps.
Mais comme j'ai la voiture et que je peux aller beaucoup plus facilement faire des courses pour mes matériaux de bricolage, j'ai décidé de terminer ma tour Ford Mustang!
Et là tout le monde me fait "Eh oh Mustang kezako, tu ne vas quand même pas en mettre une sur un château d'eau ?!". Meuh non en fait c'est un projet que j'avais débuté en juillet 2008 (4 ans!!) et qui était de "tuner" une tour d'ordinateur vide sur le thème de la Ford Mustang GTR. Et comme disait Napoléon, un petit dessin (ou petite image), vaut mieux qu'un long discours.
Ca c'est mon modèle:

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Ford%20Mustang%20GT-R%20Concept

Ca c'est la tour toute moche achetée 34€:

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Igm1551zp3.th

Et ça c'est l'état à l'heure actuelle, complètement abandonné (on peut voir la calandre que j'ai essayé de reproduire tout en bas):

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0001lz7.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0002bi0.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0003bg4.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0004rw0.th

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0013cl7.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0014qx9.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0015fa1.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Pict0016pj5.th

En gros c'est moche, c'est mal fait, ça ressemble à rien et rien n'est régulier. Pour la petite histoire la bosse sur le côté est censée représenter la bosse du capot de la GT-R, sauf que dès la première couche j'ai mal mélangé la résine et le durcisseur, ce qui fait que la résine n'a pas bien séché et a commencé à couler à la première chaleur. J'ai rapiécé un peu à l'arrache mais c'est très moche, la seule solution est de tout arracher et de repartir sur un nouveau gabarit.
Ca me les casse vraiment vu les heures de ponçage et de finitions passées à tenter de rendre le bordel un minimum présentable mais quand ça part mal en général ça finit mal.
J'avais aussi un problème avec la façade dont le mastique craquait dès le séchage, du coup je me fais plus chier et je vais riveter une tôle sur toute la hauteur en découpant l'emplacement pour les baies et l'aération.
Pour le dessus ça dépendra de la réussite ou non de la bosse latérale. Si c'est bon je tente la prise d'air en polyester et je continue, si ça foire j'arrache une nouvelle fois le bordel et je découpe la tour en petits morceaux pour mes futurs logos.
Pis merde quand ça veut pas ça veut pas.

Je ne sais pas non plus quand je vais recommencer. Ptêtre ce week end vu que samedi je dois aller chez Auto 5 pour faire l'entretien de la clim de la voiture et en magasin ils ont de la fibre de verre pour le polyester. L'arrachage ne devrait pas être compliqué, si ça me fait chier je découpe tout à la disqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

OUAH !

Ben good luck mec !

Maintenant que tu a ton ASUS portable , tu pense que tu en aurais toujours l'utilitée ? car faire une tour (du moins acheter les composants) coûte vachement chère ^^
même si ce n' est pas très Bien linéaire ,je trouve trouve cela plutôt très simpathique comme idée bien que cette tour aurait besoin d'un petit coup de peinture Smile
On voit que les extrèmitée tiennent avec du scotch bounce
Le p'tit logo mustang métalisé , c'est la grille d'aération ?

( tu as fait renaître ce topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:27

tu as de drole d'idées Ital en tous cas je te souhaite bonne chance pour ton projet et baisse pas les bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:02

Le scotch c'était juste pour montrer le tout assemblé, normalement j'ai prévu deux charnières à l'arrière pour ouvrir la plaque latérale comme un capot de voiture. Et mes couleurs ce seront celles de la photo, donc tout en orange sauf le capot en noir mat (le capot de la GTR est en carbone normalement mais flemme de coller un sticker).
Et enfin le logo est effectivement sur la calandre, j'ai pris une grille qui ressemble un peu à l'originale et à l'arrière j'ai aménagé la place pour deux ventilos comme sur la vraie. Bon je di pas que ce sera la copie conforme mais le but est de s'en rapprocher (j'avoue avoir très mal démarré le projet donc mes idées sont un peu coincées).
Et l'utilité de la tour bah...chai pas. A la base le voulais effectivement me faire une config de bestiasse mais ce n'est plus d'actualisé. Donc si je termine le projet la tour sera mise de côté jusqu'à l'annonce de la nouvelle génération de console; si comme le prétendent les rumeurs le dématérialisé sera à donf et le reste des cds avec une clé unique pour définitivement tuer l'occas, je vais investir dans une bonne grosse config et télécharger bien illégalement tous les jeux qui me passent sous la main rien que pour la leur enfoncer encore plus profond. Ils auront perdu un très gros consommateur de jeux en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

Après des moiiiis et des moiiiis et des moiiiis de vide intersidérale d'inspiration, j'ai enfin trouvé un petit logo à faire qui m'occupera une petite semaine.
Pour info j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini frigo Red Bull tout mignon qui est très joli et qui fonctionne très bien. Je ne suis pas nécessairement fan de la marque, mais en le voyant (d'occaz hein) j'ai eu le coup de coeur pour finalement me décider à le prendre. Il ressemble à ça (ce n'est pas le mien sur la photo):

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 1000539vg7

Mais le mien a une petite différence, c'est que les deux petites pattes en plastique qui dépassent du sommet au niveau de la grille sont cassées. Sincèrement je ne sais pas du tout à quoi elles servaient et impossible de trouver un modèle complet sur le net, j'ai donc eu une petite idée pour que les 4 vis qui sont actuellement inutilisées aient une petite application.
Roulements de tambours.... bon je pense que la plupart ont déjà compris le sujet, je vais faire un logo Red Bull XD.
il fera a peu près la même taille que celui que vous voyez en façade au dessus de la porte (22cm +/-) et sera fixé à l'aide de très fines tiges sur le sommet du frigo, juste au dessus de la grille donc.
Structure classique, il sera fait en trois pièces: la première qui sera la plus grande sera la partie jaune, les deux et troisièmes seront les taureaux rouges que je vais coller sur le fond pour donner un peu de relief.
une fois le logo terminé il sera suspendu au dessus de la grille avec des tiges les plus fines possible pour donner l'illusion qu'il est dans le vide. Je ne sais pas comment faire ça tout en gardant une bonne rigidité mais ce sera pour les derniers réglages donc secondaire pour l'instant.
Je dois avouer que l'idée telle que je l'ai pour l'instant (et telle que je vous l'ai exposée) me paraît un peu "légère". J'ai toujours ajouté un truc improbable à ajouter aux logos que j'ai fait jusque maintenant (surtout au niveau des structures), et j'attends d'avoir une petite illumination pour commencer à mettre en application le projet... j'ai le sujet c'est déjà bien!
De toute façon j'ai encore du temps devant moi, ma chambre sera en travaux pendant une grosse semaine (plus de console c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu connecté ce week end) et j'aimerais être tranquille pour commencer. Aucun problème au niveau de l'outillage et des matériaux j'ai tout ce qu'il me faut.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 C-gepa-red-bull-logo
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:01

Hâte de voir le résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

de même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

Ouai joli projet Smile j'attend de voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: