Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)

Aller en bas 
+11
themachine150
ywen80
Sygtra
.: ² Aure.lien ° :.
FaF313
Emenka
Mano_shrimP
OOLLIIVV
Darsuk
Tom6701
Italiancommandos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:35

Merci ^^. Ça fait aussi plaisir de voir que j'ai un public comme vous et c'est ce qui me pousse à vous tenir au courant de l'avancement, et aussi un peu de continuer Razz .

Donc aujourd'hui pas de gros changements, les petits présentoirs sont terminés... mais foirés Neutral .Enfin pas tout à fait, en fait comme vous l'avez vu je les ai peints en rouge Ferrari avec de la peinture qu'il me restait en réserve, pis j'ai vernis avec une bombe, sauf apparemment la peinture n'a pas trop aimé le vernis et s'est mise à s'écailler Mad . Alors pour l'instant j'ai quand même collé les logos, mais le jour où j'ai envie je vais les reponcer et les peindre mais sans les vernir (d'ailleurs la peinture étant déjà brillante et très épaisse, je me rend compte que c'était une belle connerie de les vernir).
Soit, le résultat est là, et voici un petit album photo avec quelques clichés des trois premiers logos. Je n'ai pas mis les photos directement en petit sur le forum parce que j'ai préféré vous les héberger en full au cas où vous voudriez voir les détails ^^.
Cliquez ici pour voir les présentoirs! (pour voir les photos en full size, cliquez une première fois sur la miniature, une deuxième fois sur la photo moyenne, et quand vous avez la photo en grand vous pouvez zapper avec les flèches en haut)

Et comme d'habitude petit bonus: En farfouillant dans mon GSM je suis retombé sur une série de photos du logo Bioshock mais vraiment en chantier. On voit le logo avec les pièces mises petit à petit, la fameuse feuille de papier sur laquelle je triais les pièces (on voit les 27 cases des 27 pièces) et la table sur laquelle je travaille, avec tout le bordel qui va avec (photo collector XD) ainsi que le Dremel qui me sert à faire les découpages (on le voit pendu a un pied avec un flexible au bout, c'est dans cette configuration que je fais les gravures).
Cliquez ici pour voir l'album bonus!

Dernière info du jour: pour la grenade j'ai enfin la peinture jaune... mais pas le double face donc je suis encore bloqué. Si tout va bien j'aurai le double face demain donc je vais essayer de terminer la grenade (faut encore que mon père peigne le smiley TT) et de vous montrer quelques photos (je suis en train d'imaginer un ptit présentoir sympathique avec la grenade plantée dans le sable, donc attendez vous à de l'original Wink ). Je pense aussi faire un petit Batman demain (le N°2), histoire d'avancer un peu. Et enfin ce week end j'aimerais bien faire 2 Batmans et quelques présentoirs.

Et voilà vous êtes au courant de tout, la suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:52

J'ai les boules... Le dremel est en train de me lâcher, plus moyen de régler les vitesses il démare direct à 33 000 tours ce qui est en train de m'exploser le moteur, et la carcasse se dévisse ce qui me donne des vibrations et un bruit abominable. Le pire dans tout ça, c'est que je ne l'ai même pas depuis un an et que j'ai paumé le ticket de caisse pour la garantie, vous pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:19

argh ^^

donc du coup tu pourra pas faire la grenade de bad company 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:23

Ben elle est terminée, faut juste coller les différents éléments et la vernir. Ou ça me fait plus chier c'est pour les batman, j'ai la haine mais a un point...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:31

je comprend t' inquiete pas ^^

j' ai des curly si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:22

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 00537b

Petite bonne nouvelle (non le Dremel n'est pas réparé TT): La grenade est presque terminée, hier j'ai reçu de double face donc tous les composants sont collés, et j'ai aussi vernis la bête. Il me reste juste le smiley dont la base jaune est déjà peinte, et quand mon père rentre je vais lui demander de me faire les yeux et la bouche (avec mes talents de dessinateur c'est un massacre assuré). Ensuite je vais essayer de dénicher du sable et surtout une technique pour le "coller" et l'empêcher de s'envoler.

Malgré le problème du Dremel je vais essayer de continuer les Batman, si l'engin crâme il crâme, de toute façon sans la garantie je ne peux que continuer à l'utiliser jusqu'à la fin (et là je peux vous assurer qu'il va falloir une plombe avant que je réinvestisse dedans, chui trop dégoûté).

Autre excellente nouvelle, je ne sais pas si vous avez vu mais Bioshock 3 a été annoncé: Bioshock Infinite, et le logo m'a directement tapé dans l'oeil XD (en 30 secondes j'ai tout de suite su comment le fabriquer).
Il est légèrement moins technique a faire que le premier mais une bonne recherche est nécessaire, notamment comment donner le rendu de couleurs rouge/bleu.... sans couleur XD. En effet, j'aimerais rester sur du monochrome comme la quasi totalité de mes créations, et donner l'effet de relief en jouant avec le sens de ponçage (par exemple poncer à la verticale ou a l'horizontale ne donne pas le même effet, les rayures reflètent différemment la lumière).
Je ne vais pas trop vous donner de détails sur la conception pour garder un peu la surprise, mais sachez que le logo sera plus grand que le premier (un peu moins large qu'une feuille A4 à l'horizontale), et qu'il sera présenté en forme de tableau: en plaque de fond ce sera un bête contre-plaqué recouvert de velours noir, et le cadre sera fait avec des tuyaux et coudes en cuivre comme utilisés dans la plomberie, j'aimerais aussi mettre un vieux robinet dans un coin pour renforcer le look steampunk. Ah oui, et le logo sera légèrement surélevé comme si c'était une enseigne.
Le choix des tuyaux en cuivre et du velour n'est pas anodin, j'aimerais retranscrire l'impression que m'ont donné les Bioshock, c'est à dire le luxe et le rafinement (velours), mais aussi la technologie puis le déclin (les tuyaux, si possibles oxydés).
Bon tout ceci ne reste qu'un projet, je vais attendre la sortie du jeu pour le commencer car je pense que comme pour le premier jeu, le logo va légèrement évoluer au fur et à mesure du développement.

Voilà, fini pour les nouvelles du jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:24

Autre bonne nouvelle, j'ai réparé le Dremel! J'ai pris mon courage a deux mains pour démonter et essayer de le réparer, et à mon avis ce qui a tout fait déconner c'est la poussière, y'en avait partout et apparemment ça coupait quelques circuits de l'interrupteur. Après un bon nettoyage j'ai de nouveau le contrôle sur toutes les vitesses, et le boitier ne vibre plus. J'ai aussi constaté que la machine était d'excellente qualité, quand j'étais en électromécanique j'avais des cours de démontage/réparation de machines dont des perceuses,s disqueuses et tronçonneuses, bah jusque maintenant c'est ce Dremel qui m'a le plus impressionné. Les composants sont très robustes et surtout, chaque pièce est démontable! Donc ça facilite grandement la maintenance... enfin bref.

Avec tout ça je n'ai eu le temps de faire que deux logos et pas de présentoirs, voici une photo des logos avec le vernis (j'ai renettoyé et revernis celui de droite qui avait de sales taches (comme vous le voyez sur la photo), donc ne vous inquiétez pas il n'est plus comme ça, vous aurez de belles photos une fois le vernis sec.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0067p

Voici aussi une photo de la grenade sans l'anneau et le smiley qui arriveront d'ici peu. Je suis hyper déçu par la gravure qui ne rend pas bien, mais bon je n'ai aucune idée de comment "creuser" plus donc je laisse comme ça.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Grenade

Voilà pour aujourd'hui, demain je vais essayer de faire au moins un logo et un présentoir...
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:04

super tout sa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:15

pour coller ton sable faut utiliser de la colle en bombe sa coute 10€ est sa colle tout est vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Sygtra
Fantôme RBC
Sygtra


Messages : 138
Points : 5317
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : France

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:59

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Badboy10

regarde le rendu du carrelage et du chien, il faut foncer les angle et les rebords de tes carrées !
Revenir en haut Aller en bas
FaF313

FaF313


Messages : 178
Points : 5308
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : 81 RPZ LA TESS'

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:17

gg la grenade envoi la ds le ...... a Emenka xd
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:23

Aure-> Merci ^^
Emenka-> Je ne connaissais pas ce genre de colle, vais un peu me renseigner sur ces "propriétés". Snon j'avais aussi pensé à l'espèce de colle hyper liquide qu'on avait en primaire (et qui a très souvent coulé dans mon sac --' ) et qui, mélangée au sable pourrait le faire tenir. Tests à venir.
Sygtra-> Merci pour l'astuce, je vais faire quelques essais sur un déchet pour voir comment donner le même rendu en gravure.
Faf->Merci à toi, t'inquiète dès qu'elle est finie je la bourre de poudre et l'envoie à Emenka XD .
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:49

http://www.masquelier.be/ecom_catalogue.php?catid=789&tid=&site=1&lg=1 ces se type de colle mais un conseil sa colle tout est vite lol. si tu vx faf je vais en chercher a la caserne a coter est je vien t en foutre une de gre lol
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:43

Merci je vais essayer d'en trouver en magasin histoire d'essayer ^^.

Sinon j'ai un peu avancé aujourd'hui, j'ai fabriqué 5 présentoirs et un logo et demi...
Voici les logo que j'ai faits et vernis hier (y'en a deux, les deux d'aujourd'hui seront terminés demain ou après)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0077z
Batman DC Comics N°170, 1965

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0073qc
The new adventures of Batman, 1977

les présentoirs du jour:
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0084sk

Et en bonus comme a l'accoutumée, quelques photos du matériel que j'utilise pour mes travaux:

L'objet le plus important et qui m'a beaucoup fait suer, le Dremel.
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0014ds

Voici la boite du Dremel, avec le flexible et tous les ptits accessoires. J'ai acheté la série 300/55 qui est fournie avec la grosse malette et la plupart des accessoires, c'est la série la plus chère. (vous comprenez pourquoi j'avais la haine quand il m'a claqué entre les doigts).
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0010b


Une boite avec tous pleins d'accessoires mais de très mauvaise qualité, je ne m'en sert presque jamais...
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0011kvv

Un étau, une boite de limes douces, du papier verré 600-120 et deux boites, les objets dont je me sert à chaque fois, c'est le matériel le plus important avec le Dremel.
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0012n

Je vais bientôt investir dans un accessoire qui transforme le Dremel en foreuse sensitive, sûrement le mois prochain quand j'aurai touché ma paie.

Voilà c'est tout pour le moment, la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:13

pas mal pas mal tout sa Very Happy y a même le prit sur les accessoires xD 10,30€

oui Emenka il sens sert même pour coller les mouches mDr p-e plus efficace que l'insecticide lol
(Je parle de la colle sygtra comme ta du mal a suivre mDr)
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Sygtra
Fantôme RBC
Sygtra


Messages : 138
Points : 5317
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : France

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:16

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Effectivement, la je te suis pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
FaF313

FaF313


Messages : 178
Points : 5308
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : 81 RPZ LA TESS'

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:49

ca doit etre une longue histoire d emenka et les mouche ct pas une bd pour les petit ca xptdr alien
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:00

Sygtra-> Si j'ai bien compris en gros il s'en sert comme insecticide, au lieu de tuer les mouches il les colle XD .

Ouai la boite à 10€30 je l'ai achetée au stock américain mais franchement c'est déjà 10€ de trop, aucun outil n'est valable, avec un disque marque Dremel je fais la même chose que 4 no-name (et encore, les no name se permettent le luxe de casser). En comparaison je paye 7€70 une petite boite de 36 disques à découper marque Dremel (et 36 ça part vite, j'en ai achetée une samedi et il m'en reste déjà plus que 20) mais au moins les trucs sont solides, cassent beaucoup moins et coupent très efficacement.
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 42258681
Donc finalement entre payer 7€ peu de disques mais très bons, et 10€ 100 accessoires de merde, le choix est vite fait... (ceci dit plein d'accessoires marque Dremel sont abusivement chers, bonne qualité ou pas).

Sinon pour les nouvelles le smiley est pas encore fait, mon père a essayé la peinture mais c'est pas facile, alors quand j'aurais rien à foutre vais aller acheter un marqueur ça ira plus vite.
Hier j'ai aussi mis tous les logos sur présentoirs, vais vous faire un ptit shooting tantôt, là j'ai la grosse flemme (j'ai rien foutu au boulot, et chui encore plus crevé qu'après avoir vraiment bossé).
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:56

Bon bon j'ai le marqueur mais le premier essai a foiré, c'est hyper difficile de dessiner comme il faut, et mon père a perdu la main. Du coup j'ai repeint le médaillon et demain vais retenter le dessin.
Pour le présentoir et le sable bah il me manque toujours le sable, mais j'ai une petite idée donc ça ira ^^ . Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
FaF313

FaF313


Messages : 178
Points : 5308
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : 81 RPZ LA TESS'

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:27

ok c dommage que sa a foiré , mais on c que haut final sa sera niquel on te fait confiance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:50

Ayé la grenade est terminée! Je vous prépare un ptit shooting ce soir ou demain avec aussi les 7 logos Batman réunis sur leurs beaux petits présentoirs.
Petite info qui n'a pas grand chose à voir, je vais prévoir une étagère noire avec tous les logos que j'ai créés et des petites pancartes en dessous avec la description du truc. J'ai déjà terminé les pancartes, il me reste que les petits "pieds" à mettre. Pour la mise en scène de la grenade avec le sable je réfléchis toujours au système mais ça se précise, vous aurez bien entendu le déroulement de la chose ^^.
Autre info TOTALEMENT à côté de la plaque, je commence à m'intéresser un peu plus à Batman, et donc la semaine passée et cette semaine je me suis laissé tenter par deux Graphic Novels dans le thème de Batman, c'est en fait des mini histoires en général en un seul tome sur un sujet de l'univers Batman (ou autre héros) et beaucoup plus beaux que les simples BDs. La couverture est hyper cartonnée, le papier d'excellente qualité et y'a des petits bonus sympas sur les dessinateurs, scénaristes etc.
Mon choix s'est porté en premier sur Batman Arkham Asylum (non non pas le jeu), un trèèès vieux graphic novel avec un style graphique hors du commun, très sombre et vraiment malsain. Le deuxième que j'ai acheté aujourd'hui c'est Batman Year one, aussi vieux mais relatant les débuts du Batman, c'est la BD qui a inspiré Batman Begin le film.
Le seul point négatif à ces BDs est le prix, 18€ pièce et ça fait mal. Je pense encore en acheter deux ou trois puis basta, ça coûte trop cher pour en faire une habitude. Les prochains qui se retrouveront dans ma bibliothèques sont Batman The Dark Knight Returns, et Batman: Joker (ce dernier a des dessins tout simplement sublimes, les plus beaux dessins de BDs que j'ai vus jusqu'à présent.

Voilà je suis très hors sujet mais je voulais vous le faire partager ^^

Pour le reste des logos Batman ils arriveront, je n'ai pas envie de tout faire d'un coup pour garder un peu le plaisir. Mais ne vous inquiétez pas c'est toujours en projet et vachement d'actualité, avec bien entendu un compte rendu exclusif pour vous ! cheers


P.S: êtes vous pour un changement du tire du sujet? parce que là ce n'est plus pour Bioshock mais mes travaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:56

pour le titre si ta envie de le modifier tu px c ton topic et vite pour les photo je vx voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sygtra
Fantôme RBC
Sygtra


Messages : 138
Points : 5317
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : France

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:00

De loin, cela ressemble vachement à un ordre ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:03

Haha patience patience, je go manger pis je me lance dans la séance de photo ^^ . (j'adore vous faire languir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:24

Voilà les petits bêtes! Comme d'hab si vous désirez les photos en HD n'hésitez pas à le demander,je me ferai un plaisir de vous les uploader.

Tour d'abord la grenade. Vous pouvez constater que le smiley est pas terrible, loin de là, mais j'ai vraiment eu du mal et je n'ai pas d'autre moyen pour faire quelque chose de mieux.

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0088e

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0089j

Et ensuite photo de famille des Batman. Ils ne sont pas dans l'ordre et j'avais la flemme de mettre les pancartes XD .

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0092ui

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0095pw

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Dsc0097n

Voili voilou si vous voulez d'autres photos demandez, c'est no souci ^^ .
Et j'attends bien entendu vos retours.
La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: