Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)

Aller en bas 
+11
themachine150
ywen80
Sygtra
.: ² Aure.lien ° :.
FaF313
Emenka
Mano_shrimP
OOLLIIVV
Darsuk
Tom6701
Italiancommandos
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:16

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Dsc0025s

Bonjour à tous!

Il fait un peu calme sur le forum alors je me permet de vous montrer une de mes "petites" réalisations... Un logo Bioshock en vrai!
Depuis quelques années j'ai une petite passion, fabriquer des logos en métal en les découpant avec précision sur des plaques latérales de tour d'ordi (je trouve que c'est le métal le plus intéressant à travailler). Et donc après quelques logos en "2D", je me suis lancé un défi, réaliser le logo Bioshock en3D!
Je vais vous passer la description détaillée de la fabrication, mais je peux vous dire que l’ensemble contient 27 pièces (hors boite et déco extérieure), mesure 13 cm de large, que la plus petite pièce fait 4mm de haut, que les pièces ont été découpées une par une au Dremel sur une plaque latérale de tour de PC et ajustées à la lime pour une précision de 0.5mm, que les éléments ont été assemblés à la pince à épiler avec du double face et un pied à coulisse, et que la réalisation a nécessité 20 heures de travail.
Voici un lien avec quelques photos sur les étapes de réalisations et sur le produit fini: http://img718.imageshack.us/gal.php?g=dsc0002iw.jpg
Pour info la boite noire est celle d'une housse de GSM que j'avais achetée et qui convenait parfaitement, la grille quant à elle fait partie de ce qui me restait lors du tuning d'une tour PC il y a quelques années (que je n'ai jamais terminée...
Si vous souhaitez voir mes autres réalisations n'hésitez pas à demander! J'ai entre autre un Mustang (logo de la Ford Mustang), et Batman ^^.

P.S: sur la photo du dessus vous pouvez voir l'édition collector de Bioshock 2, c'est un peu elle qui m'a donné envie de me créer un Collector pour le premier (que j'ai en édition simple).


Dernière édition par Italiancommandos le Lun 30 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5368
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:25

Un travail d'orfèvre bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:54

Merci!
Bon aller en prime mes autres réalisations:
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Dsc0139.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Dsc0138q.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Dsc0137k.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Dsc0137k.th HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Dsc0037c.th

Donc dans les 3 premières photos nous avons bien entendu le Mustang et un GT-R 5. En fait comme dis au poste précédent je voulais tuner une tour PC avec comme thème la Mustang GT 500, sauf que j'ai changé d'avis et j'ai pris la GT-R. Malheureusement le projet n'a jamais abouti, j'ai eu trop de problèmes de conception et tout est à l'arrêt, ptêtre qu'un jour je continuerai ^^ .
Il y a aussi le Batman, logo du film The Dark Knight, et bientot je vais faire celui du jeu Arkham Asylum, avec le BATMAN gravé au centre et peint en orange.
Et la dernière photo il y a James Bond dans Quantum Of Solace (j'ai malheureusement raté la jambe...), et un pendentif que j'ai fait comme essai de gravure, et comme vous pouvez le constater la gravure est vraiment dégueulasse,il va falloir que j'achète des fraises plus petites.
Comme autre réalisation j'ai aussi deux autres pendentifs, un en forme de coeur offert à une amie, et un en forme de nuage que j'ai "perdu" (ci dessous).
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Dsc0142u.th

Uploaded with ImageShack.us
Comme futur projet il y a bien sur le Batman, mais aussi le logo MAFIA II qui est déjà bloqué... j'ai cassé mes derniers forets d' 1mm et malheureusement c'est hyper cher, donc pour l'instant c'est en suspens.
Ah oui et pour finir, on m'a souvent demandé de refaire un de ceux que vous avez vu au dessus pour les acheter, mais je me suis donné comme objectif de ne faire que des pièces uniques, et si possibles ne pas les vendre (pour mes proches je préfère les offrir et avoir la satisfaction que l'objet plait vraiment, que de le vendre et me dire que ça ne mérite pas son prix... question de principe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darsuk

Darsuk


Messages : 12
Points : 5109
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : Québec

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:25

tres beau .. Razz


a quand celui de BBC 2 ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5122
Date d'inscription : 16/07/2010

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:41

oue joli travail t'as l'air vraiment passioné c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:58

Merci à vous deux ^^.
Pour Bad Company 2 je sais pas trop, c'est quasiment que de l'écriture et donc pas super intéressant, par contre la silhouette du soldat j'aime bien,il faut juste voir si le rendu "lisse" va bien mettre en évidence le soldat... à moins de faire une gravure mais là c'est encore autre chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:02

ouah sa dechire affraid

ché pas comment tu fait mais en tous mes felicitations , moi si jpouvais , j' men ferais un avec METALLICA !! ROCK <3
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 4:00

jolie travail je kiff ton logo bioshock , très beau logo de batman et je suis un fan de james bond tu pourrais te faire de la tune en les vendent. pour battlefield j est une idée pour toi c de reprendre la grenade du 1 bad company j est vue de tres belle chose avec
Revenir en haut Aller en bas
FaF313

FaF313


Messages : 178
Points : 5308
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : 81 RPZ LA TESS'

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:42

c super bien fait t assure sur ce travail cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:16

Merci beaucoup vos réactions me font très plaisir ^^.
Emenka> Pour la grenade c'est une super idée! je n'y avais pas pensé et je met l'idée dans la petite boiboite qui sera sûrement réalisée dans pas longtemps. Si je me sens de le faire un week end je vous montre ce que ça donne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:39

good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 4:39

vraiment bien réalisée si non tu peut faire le profile d'une arme mais cela demandera de la gravure aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:00

Merci à vous.
Toutes les idées sont bonnes à prendre alors je retiens et j'envisage ^^.
Pour la grenade je compte la commencer aujourd'hui, on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:48

ok tien nous au courant de toute tes œuvre de toute manière =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:03

Promis je vous tiens au courant Very Happy .
D'ailleurs cet aprem j'ai bossé sur la grenade, j'ai fais tous les découpages (grenade ananas, cuillère, détonateur et plaque de smiley), il ne reste plus qu'à tout assembler et que mon père me dessine le smiley, et mettre une couche de vernis pour protéger et fixer le tout (il sera sûrement fini lundi si tout se passe bien). Vous aurez bien entendu des photos du résultat final, et prochaine étape: Batman Arkham Asylum !! (ça fait un moment que j'attend de le fabriquer celui là, j'espère en faire un de mes plus beaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sygtra
Fantôme RBC
Sygtra


Messages : 138
Points : 5317
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : France

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:27

Comme l'on dit les autres membres, c'est vraiment un excellent travail !

Personnellement mon préférer c'est le logo Bioshock qui est vraiment bien réussit !

J'attend avec impatience de Voir la grenade, celle qui m'a toujours fait triper sur BBC, la fameuse grenade avec le smiley, j'ai vraiment regretter de ne pas la voir dans le deux --"
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:41

elle y est xD quand tu regarde bien en multi la grenade que tu lance y a le petit smiley :p faut être rapide on vois le cercle jaune passer quand tu enclenche le lancer de grenade
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:07

Oh j'ai jamais remarqué, vais jeter un oeil la prochaine fois que je jouerai.
Merci Sygtra ^^.
Pour la grenade chui un poil emmerdé parce que mon père oublie tous les jours d'apporter la peinture jaune et le double face, donc bon les pièces attendent et attendent, j'espère qu'elles ne vont pas commencer à rouiller avant la pose du vernis (avec l'humidité actuelle...).
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:11

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Batmanarkhamcityplaysta

Bonjour à tous!
Le projet sur la grenade étant en suspens (j'attends toujours la peinture et le double face), j'ai décidé de me lancer dans le logo de Batman Arkham Asylum/Arkham City, et dans la conception et la réalisation de petits présentoirs pour mes pièces.
d'ailleurs commencons par ces derniers, j'en ai faits 3 pour l'instant, et s'ils conviennent je vais en faire pour chacunes de mes pièces (7 + les futures). elles sont simplement découpées dans le même métal avec lequel je fais mes pièces, puis pliées minutieusement pour trouver le bon équilibre (en fait je suis tombé dessus au pif XD). Mais bon, des photos valent mieux qu'un long discours:
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 52012452
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 28165923
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 50635659
Donc comme vous le voyez j'ai choisi la couleur rouge (elles seront ensuite vernies), mais certaines seront en noir pour "casser" un peu le monochrome.

Passons maintenant au logo, j'ai décidé de ne finalement pas graver le milieu avec la mention "BATMAN" car j'étais sûr de rater la gravure, et de toute façon je trouve le logo bien mieux "uni". Il est pour l'instant dans une boite parce que je l'ai verni, c'est pour ça qu'une autre pièce (la touuuuuuute première que j'ai faite comme logo) Biohazard que j'ai faite rouiller exprès pour expérimenter un nouvel effet est à côté (2 mois dehors pour avoir ce résultat...).
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 57412394
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 61435183
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 95428978
Et en bonus la plaque sur laquelle j'ai fait la plupart de mes découpages:
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 30457103

Passons maintenant au projet que je me suis fixé, il est assez complexe mais je compte bien le réaliser (c'est un défi style comme le bioshock que je me lance en fait). Le défi consiste à réaliser la totalité des logos Batman créés depuis 1941 ! En effet, il y a eu tellement de dessinateurs pour Batman que les logos se sont succédés et sont au total de 18. Bah oui, entre les Comics, les dessins animés, les films, les figurines, les jeux vidéos et les shows TV, l'imagination des créateurs a bien travaillé pour différentier les logos. J'en ai actuellement deux (Begin/The Dark Knight et Arkham Asylum/Arkham City), il m'en reste donc 16 à faire, vous pouvez les découvrir dans cette vidéo. (vous pouvez aussi voir sur la photo de ma plaque ci dessus que j'ai déjà dessiné les 3 premiers)

Voili voilou vous êtes au courant de mes petits projets, je vous tiendrai au jus de mes avancements comme je l'ai fait jusque maintenant

P.S: Si vous voulez la version full des photos dites le moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:16

bon courage mon colonel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:30

Merki Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:51

beau travail est bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:34

Merci merci ^^ .
Bon aujourd'hui je me suis lancé dans le découpage du premier et 3ème logo dont voici les résultats (pas encore vernis) avec en dessous le titre du comics/dessin animé/film... où le logo est apparu pour la première fois, et la date. Very Happy

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 77200307
Batman with Robin, The Boy Wonder. Detectives Comics. 1941

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) 49949757
Batman TV Show. With Adam West & Burt Ward. 1966

Je suis aussi tombé sur une affiche de Batman Begin où on voit une silhouette parfaite de Batman, je pense aussi la faire un jour:
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Pricebbatman

Quant aux présentoirs je les ai vernis cet aprem, donc demain soir ils seront prêts à être utilisés.
Et enfin pour la grenade, toujours pas de nouvelle de la peinture et du double face... wait and see comme on dit.
Voili voilou pour les infos du jour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:24

GG
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:01

vraiment super et je doit dire que sa me fais plaisir que tu prenne le temps de mettre tout sa sur le forum mais ce qui me plait c'est qu'on sens que tu parle vraiment de ca parce que tu aime sa et de voir que tu garde tes objectifs en vue tant qu'il sont pas acquis je doit dire bravo a toi et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) Empty
MessageSujet: Re: HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)   HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: Les créations d'Ital' (à défaut de bien jouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: