Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en stand by de la team

Aller en bas 
+3
Mano_shrimP
LayZ-IzU
Italiancommandos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:28

Bon et bien suite à la crise de la semaine passée dont j'ai de très vagues détails et qu'il m'est donc impossible de résumer, la team passe en statut dormant jusqu'au jour où je trouverai quelque chose à en faire.
La team RbC n'est plus, mais le forum reste en tant que relais communautaire pour les gens qui désirent passer de temps à autre faire un coucou ou discuter.
Je n'ai que la moitié du mot à dire vu que Mano était aussi leader, mais je ne souhaite pas que quelqu'un reprenne l'affaire pour l'instant. Après un parcours tumultueux je pense qu'une mise à l'écart ne fait pas de mal le temps de trouver un vrai bon concept et de s'y tenir, quitte à changer complètement de registre.

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre contribution de quelle nature que ce soit et j'espère vous revoir bientôt avec un concept en béton armé et un esprit toujours aussi... RbC Very Happy .
Ce fut une aventure... une belle aventure.

Bien à vous,

Ital'
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:10

Ah bah Ital dis pas ca quoi ! Malheureusement la BIA a fait des ravages Very Happy
Pour ma part je reste ici vous faire chier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 6 Avr - 7:17

Salut les Gay-Z

He bien ital tu as raison et j'te remercie d'ailleur d'avoir pris le temps de faire ce paragraphe a ma place car j'étais justement venu pour le faire Smile.
Nous n'avons pas vraiment le choix pour mettre la team en stand by , malgré qu'au fond de moi je ne voulais pas l'abandonner , mais j'n' avais plus la force de lead et j'avais l'envie d'intégrer une team E-sport.

J'avais pour but de garder le forum comme on en avait discuter pour pouvoir continuer a parler de mustangs et autres objets Le temps que quelqu'un veuille bien en refaire quelque chose et que cette team ne tombe pas dans le néant absollue.

Je serais même content d'aider le suivant a faire redémarrer si il le faut étant donné que j'nai pas de responsabilité chez les SoS , donc le temps de pouvoir faire.

En éspèrant qu'une âme charitable veuille bien se donner la peine comme je l'ai fait fût un temps ...

PS : izu , j'suis pris en blackstorm (roster principale) !
Revenir en haut Aller en bas
AntoSnakeEater

AntoSnakeEater


Messages : 39
Points : 4213
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:26

C'est quand méme triste que tous le monde se séparent comme ca, j'y était depuis peut chez les RbC. Mais je m'entendais vraiment bien avec tous le monde. En éspérant encore vous voir In-Game les gas Wink.

Ps: Ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:46

Ca me fait tout bizarre. Ca faisait 2 ans pour moi, et j'ai passé de très bons moments avec tout le monde. Mais le forum est toujours là, donc tout n'est pas fini !
Je ne pense pas chercher de team pour l'instant, le tag RbC va sûrement rester avec moi un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:07

BlackStorm ou WhiteStorm ca change pas ca reste SoS !
Enfin GL a toi chez eux en esperant que tu ne prennes pas une levrette en CDF! Hate de te croiser en CDF !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:56

j'vais essayer de la faire dimanche izu ! Wink (blackstorm est le roster principale)

Oui moi aussi ça me fait bizarre et j'aurais bien garder le tag par pure nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:15

Mais il est bete celui la ! Ca reste SoS du CASUAL on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:56

casual ?
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:32

terme anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:42

ouai mais pour dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:51

Un casual gamer, c'est l'opposé du hardcore gamer. C'est un joueur novice dans le milieu (genre ta mamie qui joue à la DS). La Wii par exemple, est souvent référencée comme une console casual, car elle propose énormément de titres jouables par tous, donc casual dans un sens.

Au fait Mano, je voulais savoir, qui a quitté la team en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:21

Tout le monde sauf Themachine et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:25

la bad company cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:44

Deux paumés à l'assaut de BC
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:50

Comptez moi, maintenant que je n'ai plus aucune raison de jouer à BF3, je retourne sur BC2 !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:08

A la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:41

mdr !

Ben ouai un peu tout l'monde et c'est c'que j'trouves dommage :/

SoS casual ........... MDR
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:06

Il mourru !.....
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:52

tu fais quoi de beau ce week end ital ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:04

Ah bah tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

ho tu veux me laisser la surprise x)

faudra que j'te parles mon italounet d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:24

C'est une bien triste nouvelle les amis çà . Vous êtes une team que l'on apprécie énormément et le fait de ne plus vous savoir in game và laisser un vide.Nous nous sommes passé sur BF3 et faisons plus officiellement de la compèt . Hélas vous n'avez pas accrocher à BF3 et çà ne se commande pas ... .
Il serait vraiment très dommage que vous disparaissiez d'autant que vous avez été la 1ière team avec qui nous avons liés des liens . Si nous le pouvons nous ferrons tout ce qui est possible pour vous aidez à reprendre du service , donc Ital si tu as besoin d'un coup de main tu me fais signe mec oki ^^ xd .
Par ailleurs , moi j'y ai rejoué avec Icetete l'autre jour et on và probablement se refaire des petites sessions , donc sachez que nous pourrons nous y recroiser ( mais plus comme avant vu que nous accrochons à BF3 ) . Ne baissez pas les bras et si besoin on sera là si on peut vous donnez un coup de main , quand vous aurez de la motivation pourquoi pas retentez un recrutement BF3 , mais il faut à la tête 1 ou 2 personnes assez motivées afin de prendre la section et s'en occupé comme il faut . Je sais qu'Ital à passé du temps pour cette putin de team et Mano à pris un peu le relais donc les mecs , anciens ou nouveau RbC ne laissez pas s'éteindre cette team qui à marqué BadCompany 2 et pourrait marqué BF3 si vous y mettiez du vôtre .

Cordialement Croq_ ( BIA Team )

PS : Ital afin de se revoir en ligne rajoute mon compte match : Brother_Le_KiKi
Il m'arrive de rejouer sur Croq_crew mais plus occasionnel

à bientot et je repasserai sur le forum discuter voir faire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:35

T'inquiète Croq, les gens vont, viennent mais la RbC en elle même de s'éteindra jamais. Même si on se retrouve à deux dans la communauté peu importe, le but n'est pas de créer une multinationale de killers assoifés de sang.
Okay j'ajoute ton pseudo, et n'oublie pas qu'on doit encore se faire une petite partie sur BC2 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:01

T'inkiet Ital , en te voyant en ligne on aura plus facile pour se refaire une partie sur BBC2 . J'espère que tu as toujours Teamspeak car on ne communique que par là nous ... .
A bientot mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en stand by de la team Empty
MessageSujet: Re: Mise en stand by de la team   Mise en stand by de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en stand by de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Stand By
» match team vs team (pour ceux qui peuvent)
» Mise a jour 3,61
» Team B.I.A
» Team [TP3].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: