Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team Stand By

Aller en bas 
+4
Mano_shrimP
themachine150
thonylie
Italiancommandos
8 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Team Stand By Empty
MessageSujet: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:37

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, l'activité du forum et de la team en général a fortement baissé. Vous en connaissez les raisons et je ne vais pas passer mon temps à les énumérer une énième fois.
En conséquence, la team passe en mode stand by en attendant la sortie de Battlefield 3, c'est à dire qu'il n'y aura plus de matchs ni d’entraînements car ce serait suicidaire de tenter des matchs avec si peu d'activité et de joueurs.
Personnellement j'ai atteint un gros ras le bol en ce qui concerne BC2, j'ai été à deux doigts de détruire ma télé avec la manette et ça ne s'est pas produit à une fraction de seconde près. Donc, je préfère ne pas prendre le risque de démolir autre chose, c'est pour cela que vous me verrez pendant de très courtes séances sur le jeu, et le reste du temps sur GT5.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:15

ben moi j'arréte BC2 en septembre ou alors en aout si deux ex human revolution est bien, donc pour ceux qui seront la , je serai la
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:56

Moi j'ai un gros soucis de connexion (l’après midi et le soir généralement) donc je reste 5min puis bam vous avez perdu la connexion avec le serveur pourtant je reste connecter au psn donc c'est pour ça que je n'y jouais plus trop. En plus je commence a travailler lundi.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:17

tony , tu me verra surement sur le jeu , mais moin qu' avant

on a preter bfbc2 a un pote et sa phrase mytique a été : HA ouai c' est pas du tout comme call of duty Oo

xD

je serais surement sur black ops avec des potes de ma classe parce qu' on se fend bien la gueule dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:05

pas de probleme mano!! de toute façon en ce moment je joue le soir la journée je suis pas mal occupé ,et puis au pire on ce verra quand on ce verra!!!! bon week end les gays!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:06

ouai bon week end toi ossi ^^

mais bon je vais pas jouer tout le temps a BF quand même
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5467
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:27

salut tout le monde, je poste rarement en ce moment psk mon pc portable a cramé :/ Du coup je suis tres rarement sur internet



A bientot, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:24

olala gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5062
Date d'inscription : 05/09/2010

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:34

Moi pour pas faire comme ital et risquer de péter ma tv neuve ou ma jolie manette bleue , j'ai pété le cd du jeu au moins plus de soucis de tension Evil or Very Mad , et puis c'est vrai qu'en ce moment c'est calme , les rares fois où je jouait à la console y avait quasi personne ou sur d'autres jeux donc réinvestir sur un jeu en fin de vie on va éviter , à moins que mon bof qui ne joue plus en ce moment me prête le sien I love you
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

bon moi en ce qui me concerne je reste dessus de toute façon je suis un fan de FPS donc voila je reste sur ce segment, avec FEAR KZ3 medal of honor et j'en passe j'ai le choix, puis bon pour BF j'ai toujours blade ,donc dans tous sa je m'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5062
Date d'inscription : 05/09/2010

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:44

thonylie a écrit:
bon moi en ce qui me concerne je reste dessus de toute façon je suis un fan de FPS donc voila je reste sur ce segment, avec FEAR KZ3 medal of honor et j'en passe j'ai le choix, puis bon pour BF j'ai toujours blade ,donc dans tous sa je m'y retrouve

j'ai medal of honnor si ça te dit qu'on s'y retrouve suis "celibataire" jusqu'à samedi 12h Laughing ( mais bon je bosse la journée )
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:45

ben dis moi quand t'es dispo, pareil pour moi le soir , la journée je peux plus enfin le soir a partir de 17h je veux dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

Bon beeeen j'ai 3 jeux à acheter alors... putain vais me ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
theblackt78




Messages : 51
Points : 5062
Date d'inscription : 05/09/2010

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:54

Italiancommandos a écrit:
Bon beeeen j'ai 3 jeux à acheter alors... putain vais me ruiner...

Tu dois prendre medal of honnor , killzone 3 et le 3ème ? si c'est fear 3 faudra aussi que je le prenne , fab l'a et s'éclate sur le mode "zombie" bien meilleur que celui des call of ( à ses dires ) ce mode est jouable à 4 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

oui oui je confirme jouable a 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:47

Ouaip c'est bien Fear, mais le problème c'est que je vais devoir acheter tout le matos pour fabriquer mon playseat, et quelques machines que je n'ai pas donc le mois sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:30

Du coup pour faire presque comme tout le monde moi aussi je ne suis pas connecter. Je viens de déménager et j'ai pas encore internet pour la PS3, que pour le PC ( merci freewifi).
Donc on se revera quand on se revera XD
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5001
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:11

theblackt78 a écrit:
Italiancommandos a écrit:
Bon beeeen j'ai 3 jeux à acheter alors... putain vais me ruiner...

Tu dois prendre medal of honnor , killzone 3 et le 3ème ? si c'est fear 3 faudra aussi que je le prenne , fab l'a et s'éclate sur le mode "zombie" bien meilleur que celui des call of ( à ses dires ) ce mode est jouable à 4 c'est bien ça ?




De la boulette le mode "contractions " !!!!
Je bloque vague 18 mais il me faudrait des partenaires efficaces.............lol
Black ta vraiment niqué ta galette ???????
taré va
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:42

Comme d'habitude j'arrive 3 ans après XD

Bon moi je ne joue plus simplement parce que ma connexion est morte XD J'arrive de temps en temps a jouer avec le wifi de mon voisin. (Chute Wink )
Donc pour la sortie de B3 avec de la chance j'aurais ma nouvelle connections. XD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:05

Tracasse pour l'instant ce n'est pas grave tant que c'est réglé pour BF3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:42

haaaaaaa oui normalement sa devrais être bon avent la fin de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:56

tranquil ! Wink

bf3 c' est pour fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Stand By Empty
MessageSujet: Re: Team Stand By   Team Stand By I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Stand By
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en stand by de la team
» match team vs team (pour ceux qui peuvent)
» Team [TP3].
» " TEAM DAY "
» Team B.I.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: