Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis a propos des roosters

Aller en bas 
+5
LayZ-IzU
Ellipz
Samcrow_666
heavy64600
Mano_shrimP
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:57

Salut a tous !

Je voulais poster , suite a la progression de l'arrivée du deuxième rooster et a une longue discution avec heavy et les autres , que :

_Le fait qu'un rooster se crée , c'est bien , mais je ne pourrais pas gérer les 2 en même temps , vous en prendrez conscience ^^ il y aura donc un modérateur/leader exclusivement pour suivre , organiser des matchs/ entrainements rien que pour eux ainsi que le recrutement (ou je donnerais mon avis aussi tout de même)
Vous comprendrez que cela nécessite quelqu'un de mature et qui pour être sûr , avoir déja une excellente expérience de team et un âge supérieur a 18 ans

_Je voudrais que les roosters et la communautée , ne soit pas mis a part loin de l'autre bien entendu , on est tous ensemble ici , mais séparé en ce qui concerne l'organisation d'activitée ainsi que les problèmes que nous pouvons rencontrer dans le futur (départ/levels trop bas/engueulades....et j'en passe) afin que si un rooster vient a se dissoudre ou autre chose du genre , que ceci n'ai aucune répercution sur la communautée ainsi que l'autre rooster.

Je poste cela car depuis qu'on a faillit casser il y a quelques mois , j'ai réussi a faire retrouver a la team son équilibre d'en temps et je ne veut pas , en vue de beaucoup d'organisation , que la team retourne dans des discutions et engueulades débiles

Je tiens a cette team , et sans vous elle n'est plus rien, donc je voudrais que vous fassiez preuve de compréhension sur ce message et que tout ce qui est expliqué soit appliqué le plus vite possible dans le future pour l'arrivée du nouveau bébé rooster

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:17

Rien d'autre à ajouter tout est dit merci Mano pour cette " Mise au point ". Que le sang coule et vive le team RBC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:49

Bien d'accord sur tout les point (pour ton avis sur le recrutement de toute façon le mieux reste carrément de test les nouveau membre du roster 2 contre le roster 1 comme ça on peut avoir l'avis de tout le roster ) parce que j'accorde pas mal d'importance a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4546
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

Je suis complètement d'accord avec mano! Mais c'est vraie que l'organisation de ce rooster va être une tache compliqué du coup je pense que le mieux pour l'instant serais de déjà bien resserrer les liens entres les nouveaux et tous le reste de la team afin que l'on se connaissent vraiment a 100% avant de ce lancer dans le projet. J'ai déjà envoyer un mp en ce sens à zKraeDva et j'attend ça réponse Wink. bref je pense que du coup ceux qui sont vraiment interresser (des noms! Very Happy ) ce fassent connaitre et en jouant ensemble les leaders se révélerons et on saura vers qui ce tourner pour organiser tous ça Razz . En espérant que cela ne fasse pas de flop Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

On a déjà commencer a organiser tout ça et on vas surement finaliser la création dans les jour qui viennent avec kevin (krae ) mes tu sais ont vas mettre du temps a être opérationnel et a commencer la compet ont vas avoir le temps de bien ce connaitre et de toute façon faire des match tros rapidement est inutile vue qu'on a un gros roster opérationnel a porter de main pour s’améliorer pas besoin d'autre team pour les début ( d'ailleur merci d'avance au rock N elit de mettre a disposition leur corps pour les trouer de balles Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

mmmmmmmmm viens me trouer samcrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:21

vous commencerez avec des teams de merde , j'ai des sources pour vous t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56

Suspect COUCHER HEAVY COUCHER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Sinon plus sérieusement 2 eme roster créer je commence le recrutement avec l'aide de notre crevette adorer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

Ca vous dit pas jouer la EnoX ?
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:48

Bon courage au second rooster Twisted Evil faites en sorte que tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:13

Déjà merci heavy Wink et Omega pour les match pas encore j'ai des membre a test dans les jour qui vienne quand j’aurai mes 5 membres on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:55

En même temps s’entraîner contre les ENOX me parait inutile autant pour vous ( second rooster ) que pour eux car si c'est pour prendre 4-0 dans les dents sa sert strictement à rien puis sa va pas faire avancer le groupe. Evil or Very Mad

Cette demande de match me semble à mon gout très arrogants vu les résultats que votre team résulte, après sa n'est que mon opinion personnel. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:04

Je parlais d'un match 5vs12 moi Smile
Biensur je trollais ! Aucun interet a mettre 4-0 aux 2 rosters !
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:10

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

mettez vous dans la tete qu'izuthix alias: omegamachintrucquisertarien , est un petit con!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

Un mix entre un trou du cul et un suce bites: trou du gland Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:01

ferme la IZU , tiens bah immo m'a proposer un scrim hier soir et j'ai pas fait gaffe

En plus en ce moment , même le EliT est pas très actif , halawario joue a assasins creed sur toute la trilo , agent cherche du taf , moi j'suis crevé du mien , heavy roxx avec sa copine , maxwall doit taffer a mort parce qu'on le voit pas te rammstein ne vient pas parce qu'il se plaint que le rooster est pas la x) etc...
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

IZU en une image : Avis a propos des roosters Swag10
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:08

T'inquiète pas mano mon outil de travaille sera ranger pour vendredi je serais présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

Ouai mon copain de moi heavy y va être là HOUHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

On voulais juste vous montrer que en travaillant on peut avoir un certain niveau !

BANDE DE HATERZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:29

On verra quand j'aurait envie de me faire gangbang lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Contenu sponsorisé





Avis a propos des roosters Empty
MessageSujet: Re: Avis a propos des roosters   Avis a propos des roosters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a propos des roosters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis aux RbC !!! oyé oyé !!!
» Avis sur smartphone
» coup de geule! avis a ceux qui joue avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: