Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla du recrutement

Aller en bas 
+7
thonylie
marshan-
Mano_shrimP
Blacksheep91
G-MonkeyStar
Italiancommandos
LayZ-IzU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:51

En même temps c'est normal que personne ne me voie jouer et que je ne joue avec personne vu QU'IL N'Y A PAS DE LISTE DES MEMBRES BORDEL, il doit me manquer la moitié de la team. Pis même normalement c'est aux nouveaux d'ajouter tout le monde mais ça à la rigueur passons, mais faites au moins une liste avec les ID et tout le bordel, elle est commencée suffit de la mettre à jour c'est pas compliqué.
Et Thomas si je me souviens bien tu m'as effectivement vu jouer une fois mais ce jour là vous m'avez foutus un peu les boules. Je vous ai rejoins en face vu qu'il n'y avait plus de place de votre côté. Dans votre escouade il y avait Mano, Rammstein toi et un gars que je connaissais pas. J'ai demandé s'il y avait moyen de vous rejoindre, réponse "non mais presque fini" puis silence radio. J'ai attendu DEUX PUTAIN DE LONGUES PARTIES A ETRE SPAWNKILLÉ SUR METRO EN 2000 TICKETS en me disant qu'à un moment ou un autre on me répondrait, RIEN. La partie d'après sur je sais plus quoi j'arrive changer de côté mais une fois de plus impossible de changer d'escouade, on me répondait toujours pas. ET ENFIN Izu arrive au bout d'une heure et là comme par magie plouf Mano crée une escouade, nous demande de le rejoindre et de mettre le micro en équipe. Ca m'a gavé et je me suis cassé.

Et oui au fait si pour vous entraîner vous ne faites toute la journée que du full métro en 2000 tickets chai pas ce que je fous là, prévenez moi et je partirai de bon coeur de la team.
Non mais ho faut remettre les choses à leurs place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

oh oh oh!!!!! ,alors mano deja ce que j'ai dit ne te concernais pas directement, que je sache tu n'es pas tous seul a gerer le forum, de plus il est vrai que je ne fais pas partie de la team et que je ne devrai pas avoir mon mot a dire , mais en tant qu'ancien membre, et sa je l'ai deja dit cette team ma fait decouvrir les joies du team play et de la communauté sur battlefield, donc sa me ferai bien chier qu'elle partent en eaux de boudin!!.... apres soit si l'histoire d'une team ne vous interesse pas ce n'est pas grave , mais bizarrement dans chaque team que je peux voir sur le battlelog on y voit son histoire , comment elle a été créée , l'age qu'elle à etc etc...
aussi je connais des joueurs depuis pratiquement deux ans avec qui j'ai du passer des centaines d'heures sur le jeu , on a crée des affinités ,des liens qu'ils seraient dommage de briser, bref je ne m'attend pas a ce que ce forum soit le nec plus ultra , mais juste d'y retrouver la chaleur et l'ambiance d'autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:39

Ital, la partie de laquelle tu parles je les ai spamme a mort pour creer une escouade et mettre leur micro en equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:12

Ce n'est pas toi que j'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

Voilà la section recrutement est remise en ordre. Toutes les candidatures postées dans les règles ont été séparées en un sujet par personne, et tout ce qui ne concernait pas les recrutements à proprement dit a été déplacé ici dans ce sujet, il vous est donc possible de continuer les discussions à votre convenance sans être hors sujet.
Le sujet des règles a quant à lui été verrouillé, et le paragraphe précisant qu'il faut faire sa demande en nouveau sujet a été éclairci et grossi.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

ben voilà^^ c'est très bien comme ça avouez que c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:15

très bien ital ! Smile beau boulot !

Et pour thony : je vais faire en sorte de trouver des joueurs Bon , adultes , et hyper simpa comme on a eu l'occasion de voir il y a 1 an et demi de cela Smile parce que sa m'importe aussi
pas d'enfants ici !

Et en réfléchissant bien au sujet , je me suis dit que mes 18 ans pouvaient être un frein au recrutement ... avoir 25/30 ans et avoir un mec de 18 ans qui les diriges sa peu faire bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:27

Les MDR étaient dirigés par un gars de 16 ans et tu as vu le nombre de bons joueurs qu'ils ont réussi à avoir. Bon ok ça s'est mal terminé mais quand on en demande trop ça devient la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

genre c'était un gars de 16 piges storlix ?

j'te crois pas la ! sa m'étonne Oo
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

Demande à Thony ^^.

Mano tu n'oublieras pas de me faire une liste des membres pour que je puisse ajouter les id ?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:56

si si mano, storlix avait bien 16 ans ,il avait une bonne maturité savait ce qu'il faisait, mais ses ambitions etait trop haute par rapport aux membres de l'equipe, faut juste etre sur de ce que tu fais et surtout de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

Moi je veux simplement ne pas perdre tout nos matchs
que l'on dise que du bien de nous quand on demande a une autre team "qui est la RbC ?"
Ne pas avoir des pyjamas ayant un tag RbC devant son pseudo de Xx-Snipeuuur_L0olZ-xX (18+ ^^)
Et avoir le moin possible de déserteurs

Pour l'instant ce qu'on a fait je trouve sa pas mal du tout , a part le vent que les LFA nous ont poser hier soir , on a passer de très bon moment pour l'instant , on est plutôt bon et sa me convient , ce que je veux c'est encore recruter 3 ou 4 bons joueurs parce que on ne voit plus ellypz , blacksheep et marshan ne seront plus présent ... et sa me fait chier de me dire qu'a cause de sa on va plus pouvoir faire de 12vs12 pour un p'tit moment ^^"

Donc voili voilu les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:34

La liste des membres a été mise à jour:

https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t24-id-psn-des-membres#49

N'oubliez pas que c'est aux nouveaux d'ajouter les anciens et non le contraire, ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

tkt pas mano à la retraite je redeviendrais un RbC
bon d'accord avec quelques rides en plus mais RbC un jour RbC toujours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

tatoo [RbC] sur ton bras pour le prouver ! xD

ou alors tu fait comme dans les films du vietnam , tu marque des trucs dessus genre "born to kill" pis tu laisse un tag a coté x)
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Et toi Ital, tu joues plus RbC ?
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:16

tatoo RbC aller je le fait XD
nan jver écrire RbC sur mon casque
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

G-MonkeyStar a écrit:
Et toi Ital, tu joues plus RbC ?

Haha merde en mettant la liste à jour je me suis éjecté XD. Voilà c'est réparé merci de me l'avoir fait remarquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:48

lol Ital s'oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

mdr j'avais même pas fait gaffe qu'il s'était oublier lui même
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:15

Logo de la page d'accueil changé et avis concernant les ID PSN ajouté (il suffit de cliquer sur l'avis pour avoir tous les ID, la suite n'est pas bien compliquée)
J'ai aussi mis à jour les stats de tout le monde mais il me faut le pseudo Battlelog de ces personnes pour le compléter. Ce serait aimable de me les fournir ici ^^

thomas2b -> thomass-du-2b

michael89 -> mie-cas-aile

Rammstein_1992 -> Rammstein_1992

mathiieeu34 -> mathiieeu34

EDIT: j'ai aussi ajouté les statuts [Accepté] [En attente] [Reffusé] sur le titre de sujet de toutes les demandes de recrutement récentes. Il faudrait également éclaircir le statut des personnes en attente.

Dans la fiche de recrutement, quand la personne est arrivée tout en bas du post un message l'invite à "cliquez ici" pour directement être redirigée vers la création de nouveau sujet. A présent les consignes sont claires, spécifiées deux fois et accessibles même aux non habitués des forums. Le sujet est toujours verrouillé ce qui n'occasionnera normalement plus d'erreurs à ce niveau là.
Un lien vers le recrutement est ajouté en page d'accueil, toujours clair et visible avec un lien qui mène vers l'inscription, et un autre vers la fiche de recrutement. Démarche qui vise à rendre totalement claires les démarches à faire pour être recruté.
Par conséquent quand une personne vient sur le forum dans le but d'être recrutée, le message de la page d'accueil lui indique clairement et simplement le chemin vers l'inscription en cliquant simplement sur la phrase. Puis une fois la démarche effectuée le lien juste en dessous la conduit vers la fiche de recrutement. Une fois la fiche lue, à la fin du texte un paragraphe clair lui indique de copier le formulaire, de cliquez sur un lien pour arriver à la page de nouveau sujet, de coller le formulaire, de le remplir et de cliquer sur envoyer.
Comme vous le voyez à partir du moment où la personne arrive sur le forum elle n'a besoin que de 3 clicks importants et surtout ne doit pas chercher après telle ou telle rubrique ou quelle démarche effectuer.

J'espère que vous apprécierez ces petits changements qui sont surtout une optimisation des démarches en tous genres, et je suis bien entendu ouvert à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:41

Quel organisation tu m’épates cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:25

Héhé content que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Je te tire mon chapeau Ital', super bien foutu ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:29

Beaux travail Ital !! Very Happy ca me donne presque envie de refaire une candidature tellement que c'est facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement tom-du-80_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: