Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla du recrutement

Aller en bas 
+7
thonylie
marshan-
Mano_shrimP
Blacksheep91
G-MonkeyStar
Italiancommandos
LayZ-IzU
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:12

Monkey pars a la chasse ici ! :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1283527-3-0-1-0-stats-qui-a-la-plus-grosse.htm

Il y a du gros poisson a attrapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:25

Dites les gars c'est pas contre vous mais ici on est dans les règles de recrutement, pour le reste y'a un topic à flood.
Mano sans te commander, ce serait bien de nettoyer ce sujet et de déplacer la candidature de Denis dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

Je plussoie, un peu de professionnalisme Mano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

I'm the premium !! IzU+Premium= Dieu :/ desole c'est rever etre meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:42

Changez les règles de recrutement alors, c'est complètement débile d'avoir des règles qu'on s'obstine à ignorer depuis des mois. Je dis ça je dis rien bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Je suis d'accord parce que en temps que recruteur secondaire ( hé hé ) je vous dit que c'est quasi impossible de trouver des mec qui sont apte pour tout les critères. Donc bon autant changer sa parce que là on va trouver personne. En ajoutant que les personnes qui remplisses ces critères sont tous déjà en team :/
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:02

Les critères de recrutement devrait juste être plus souples.
Ecrire par exemple que: "La maturité est importante, ainsi l'âge apprécié serait de 18 ans, mais des exceptions peuvent être faites."
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:32

IZU , si toi tu es dieux ..


Alors appel moi Kratos ! xD parce que 4 ou 5 frags d'affilé sur toi plus un couteau en ruée en escouade hier soir ^^ du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:01

mdr je savais pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:21

Camper pour tuer DIEU puis mettre du C4 sur le relais :/ pas trop meritant tout ca sauf le Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

j'étais médecin ! Very Happy pas de C4

*owned*
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

G-MonkeyStar a écrit:
Les critères de recrutement devrait juste être plus souples.
Ecrire par exemple que: "La maturité est importante, ainsi l'âge apprécié serait de 18 ans, mais des exceptions peuvent être faites."
Exceptions? ça voudrait dire que depuis des mois on n'a eu recours qu'aux exceptions... sauf une seule exception... je sais c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

Ah oui tant que j'y suis je vais encore faire mon casse couilles et en double poste en plus. Vous commencez à y être habitués...

Titre de la catégorie, en orange et en grand: "D'après la fiche de recrutement. OBLIGATOIREMENT"

Hum ça me parait déjà bien clair.

Titre du sujet: "Fiche de recrutement (lecture impérative)"

Oui ça devient insistant.

Première ligne du sujet: "SI VOUS SOUHAITEZ ÊTRE ACCEPTE, CECI EST A LIRE IMPÉRATIVEMENT ET EN INTÉGRALITÉ"

Ouai bon là il me casse les burnes, je vais le lire son truc...

Et pourtant: "Voilà, si vous répondez à toutes ces exigences n'ayez pas peur et n'hésitez pas à poster votre candidature, nous ne sommes pas méchant, juste sélectifs. Remplissez le formulaire ci dessous et postez le en nouveau message."

Deux explications:
1-La moitié des gens ne lisent pas.
2-La moitié des gens n'ont pas l'habitude de forums et ne savent pas comment faire, dans ce cas ce serait bien de préciser un peu plus parce que ça commence à devenir la foire à la saucisse là...
Recruter du monde c'est bien, mais recruter en montrant un minimum de rigueur c'est mieux.

Dernière chose pour faire encore plus mon chiant.

Article 1 d'après acceptation:
"Venir régulièrement sur le forum. L'ESPRIT D'EQUIPE passe aussi par là, vous devez venir de temps à autre (une fois par semaine minimum, sinon plus) pour vous tenir informé de l'actu de la team, des matchs organisés et des activités prévues."

Par là on entend aussi participer à la vie du forum. Sur les 15 derniers jours voire trois semaines on a eu environ 3 à 4 nouveaux; je ne les ai pas vu poster plus de deux messages sur le forum et on sait à peine s'ils ont été acceptés ou pas.
Aucune liste des membres n'est mise à jour, par conséquent on ne sait pas qui est là ou pas. Bah oui il me manque la moitié des RbC dans ma liste d'amis mais chai même pas qui sont les autres, pas pratique vous en conviendrez.

Ooooooooh aller tant que j'y suis à cracher mon venin rigolons un peu:

Message de l'ex co-leader le vénérable maitre ultra respecté, j'ai nommé Thony:
"Nous ne cherchons pas des joueurs qui sont tout le temps sur call of duty et prenne 1h par semaine pour jouer un coup a battlefield et de se dire "je m'en fiche , j'ai été accepter de toute manière" (true story)
NON , nous cherchons des joueurs qui sont pratiquement exclusivement sur battlefield . mais évidemment , ce n' est pas moi qui vais interdire d'aller sur le jeux que vous voulez , ce n' est pas un problème."

Bon là je vais me taire à moitié vu que BF3 et moi c'est comme un oursin dans le trou de cul d'un babouin... ça pique. Pour la première partie du message je dis lol... ahem.

Bon aller la der des der:
"Avoir OBLIGATOIREMENT 18 ans ou plus, la maturité est une chose essentielle, et nous ne pouvons nous permettre de perdre pour cette raison."

lol également. Ptêtre à mettre à jour.

Mais comme vous commencez à me connaitre: je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

faut toujours que se soit les vieux con qui font chier leur monde avec leur orthographe et leur respect des regles a la con (pourtant ital n'a que 21 ans )....

enfin quoi qu'il en soit ital a completement raison sa devient du grand grand n'importe quoi ici, sa post a droite a gauche sa repond a un sujet dans un autre , ce n'est pratiquement pas capable d'écrire une phrase sans faire de "phote" ,a part izu qui s'est tres vite rectifié et la je dis GG

j'ai envi de vous poser ces quelques questions,

que veux dire RBC? ,quel sont les origines de la team, j'entend par la créateur , quel âges a la team?, est ce que la team s'est toujour appelé RBC 2.0? quel a était le premier jeu de la team?

enfin voila quelque question , pas tres compliqué qui pour moi sont quand meme essentiel a connaitre,car pour moi et pour beaucoup de joueur etre dans une équipe c'est aussi connaitre son histoire , et la avec vos connerie vous la tué a feu doux

en ce qui concerne les erreurs sur les postes , comme post pas a sa place ,hors sujet de post, demande de recrutement et j'en passe , il y a aussi des admins qui sont la pour rectifier ,alors faite un peu votre boulot, dans ce forum il y a beaucoup d'histoire ce serait dommage qu'un jour plus personne ne les lisent
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:08

Bon la sa me saoule

Y en a toujours un qui est pas content de toute manière , que je fasse des trucs biens ou pas.
Les nouveaux joueurs , les règles et ci et sa , j'en passe.
Après je peux aussi avoir mon mot a dire sur touts les gens pas contents

Tout sa a cause de quelqu'un qui écrit mal , quelqu'un qui utilise un topic pour afficher un poste imprévu a cet effet ... C'est n'importe quoi et sa cour petit a petit ici depuis que j'ai pris le poste de leader.
Ben oui je ne suis pas forcément entièrement dévouer a la RbC car j'ai plein d'activités , pleins d'amis et je sors beaucoup en vacances !

J'essaye malgré tout sa de faire de mon mieu et de garder mon calme malgré toutes les critiques que j'endure depuis ma "promotion" , j'essaye de faire comme je peux mais le Hic c'est que je ne suis pas une bête en informatique alors il ne faut pas me demander de créer un site ou des machins complémentaires sur le forum car pour moi ce serais impensable .

Après oui certes il y a toujours l'histoire d'Emenka et Auré , les grand créateurs de la Team il y a déja deux ans de cela , vous parlez de leurs travail sans arrêt , mais auriez vous penser une seul seconde a leur demander qu'est-ce qu'il en avaient a faire de nous a l'heure actuel ?
Emenka est parti chez les TTB ou je ne sais ou , il est très bien la bas , Auré est cavalier solitaire et n'est jamais repasser nous voir un coup sur le forum depuis au moin 1 an scratch

Alors oui certes je l'admet , je suis loin d'être a leurs niveau niveau gestion de team / joueurs / matchs mais je pense que je me suis bien débrouiller malgré mes lacunes informatiques et surtout que je ne savais même pas utiliser un forum avant d'être promu.

Alors je ne suis peut être pas aussi mature qu'ital / auré / emenka / thony / blade / Faf etc ... mais je pense que pour mes 18 ans j'ai fait de très bonnes choses ici
Vous êtes en train de laisser sous entendre que je dois tout arrêter et sa fait tellement longtemps que sa fuzz ici que je crois que c'est bientôt ce que je vais faire même si certains vont être déçu et d'autres non.

Si jamais c'est vraiment ce que vous voulez , d'autres Teams seraient très contentes de m'avoir sous leurs ailes

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:44

bah dit pas ça mano je ne pense pas qu'ils voulaient parler de toi au contraire ils disent juste que ce n'est pas compliqué de mettre un sujet dans le bon ce que je comprend parfaitement, ceux qui ne le font pas ne prennentt pas le temps de lire et hop ils mettent leurs sujets n'importe ou

si tu veut met moi en admin mano vu que je ne pourrais plus jouer car je part bientôt, mais je pourrais utiliser un ordi donc moi ça ne me dérange pas de faire le sale boulot des autres^^ de pus depuis que je suis là, je m'investit pas mal pour améliorer le forum surtout pour les bannières XD bon certe je ne connais pas l'histoire de la team et je m'en fou royalement, c'est pas le plus important à mon avis"tkt thonylie ce n'est pas méchant ce que je dit, je ne dit pas ça pour te faire dire du tord" car avant tout le plus important c'est de jouer entres amis et de bien s'amuser
met moi admin et j'arrangerais tous les topic et je mettrais le topic "recrutement/à lire impérativement" en verrouiller

sur ceux bonne soirée à tous les mecs et ça ne sert à rien de se disputer pour des conneries que les autres font
ha oui et bo jeux héhé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:14

Euh selon mes souvenirs (et aussi le gros truc vert devant la catégorie) il y a deux modérateurs pour la section recrutement. Être modo ce n'est pas QUE s'occuper du recrutement mais surtout de s'occuper de SA SECTION. Donc s'il faut absolument un coupable ce n'est pas toi Mano, tu n'est pas le seul à devoir faire le boulot et chacun doit avoir sa tâche. D'ailleurs dans le reste du forum je ne vois pas ce qu'on a à lui reprocher, les seuls endroits où c'est le bordel c'est le recrutement et la liste des membres de la team qui selon moi doit être mise à jour par les modos recrutement. Pas de bol cette section est la première qu'un nouveau voit en arrivant, si déjà là c'est n'importe nawak c'est en quelque sorte lui dire que c'est comme ça partout.
Ou bien les tâches n'ont pas bien été définies.
Mano t'es pas obligé de tout faire tout seul, la gestion de la team a toujours fonctionné en binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:11

Ben marshan si tu le sent bien je pourrais te passer administrateur pour que tu t'occupe du rangement / déco / gestion de forum ^^

Moi sa commence a me gonfler d'être leader , car quand quelque chose de va pas , c'est toujours sur moi que sa retombe et je n'ai pas trop le temps de règler les p'tits problèmes comme la gestion des messages mals poster ou autres trucs superficiels du genre
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:32

ben vas y alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:52

Bon les gars si sa retombe sur moi et monkey je doit dire que c'est pas trop cool, moi de mon coté j'ai toujours fait de mon mieux depuis que je suis recruteur, d'ailleurs je vais étre méchant mais le seul recrutement que je pourrais regretter c'est le tient Ital, soit , tu est bien plus anciens etc,etc... et c'est pour cette raison que tu a été admi au la main sans même te tester, regarde maintenant sa fait 1 mois qu'on te voit plus. Donc moi sa me plait pas vraiment qu'on juge mon boulot alors que j'ai fait rentrer au moins 6 ou 7 personne dans la team donc s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:02

J'avais prévenu que je revenais pour des parties occasionnelles donc théoriquement vous m'avez recruté en connaissance de causes. Maintenant je dois sûrement encore être en période d'essai donc encore théoriquement tout le monde a son avis à donner sur telle ou telle recrue si elle ne convient pas. Le manque de rigueur passe aussi par là mes amis, si vous trouvez que je ne suis pas assez présent vous aurez tout à fait raison et dans ce cas c'est moi qui suis en tort.
Et ne me dites pas que déplacer deux messages pour les mettre dans un nouveau sujet c'est la mort. Oulala je viens de cliquer sur deux boutons je dois aller me coucher c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4373
Date d'inscription : 24/06/2012

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:06

moi je suis dans la team y a pas longtemp c'est vrai mais se que je lis la sa me plait pas du tout j'annonce j'ai pas ma langue dans la poche donc je vais etre franc ITAL et THONY je vous connais pas mais ITAL c'est vrai je t'ai jamais vue joué avec nous ou moi sur BF3 THONY pour repondre a tes question je repondrais qu'a une parceque j'en connais que une RbC=Rock'N Bad Company c'est tout se que je connais les autres question je m en fou un peut meme un peut beaucoup ok je fais partit d'un team mais moi je suis chez les RbC pour passer de bon moment avec les collegues de la team faire des matchs de team des tournois serieux mais tes question je m en fou et je trouve que MONKEY BLACKSHEEP et MANO font du super boulot je regrette pas d etre venu ici apres y a quelque temp en arriere je sais pas comment c'etait et je m en fou moi c'est le present et le futur qui m'interresse et on a un bon avenir et un bon potentiel dans la team voila
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:07

Chers Ital, je suis sur que tu n'a quasiment jamais jouer avec là en l’occurrence Remmstein, car ce gars est génial ! ils est sympa, toujours présent et il joue comme un pro ( Wink ) Donc sa n'est pas l’orthographe qui fait le joueur car sinon quel piètre joueur je ferais Razz Enfin quoi qu'il en soit je ne dit pas que tu as tort sur toute la ligne mais on vas pas en faire un topic !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas2b




Messages : 22
Points : 4373
Date d'inscription : 24/06/2012

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

a oui aussi j'oubliais si vous n'etes pas content du boulot de MANO MONKEY et BLACKSHEEP moi je vous met au defi de prendre leur place et ou verra la difference
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:20

Thomas toujours pret a defier :p
Les gars regardez vous dites un truc mais vous le faites pas. Vous voulez vous disputer le faites pas dans le topic de recrutement, le pauvre il n'a rien a avoir ^^

Perso je connais moyenement l'histoire de la team, mais ce qui arrive me rappelle un evenement arrivee il n'y a pas si longtemps, j'espere pas que cela arrive encore une fois et tout ca a cause de fautes d'ecriture et de gestion du fofo.
D'accord tout le monde n'ecrit pas de la meme facon que Victor Hugo mais ecrit comme un Wesh de la teci, on en est pas a ce stade la encore puis de toute facon tout s'apprend donc ....

Sur ce ne pourrissez pas ce topic pour ca et ne m'obligez pas a faire HULK ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Blabla du recrutement   Blabla du recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement tom-du-80_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: