Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Ital' ...

Aller en bas 
+4
LayZ-IzU
marshan-
Blacksheep91
Italiancommandos
8 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Prénom : Adrien
Âge: 21 piges
ID Ps3 : Italiancommandos
Stats: http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Italiancommandos/stats/250513011/ps3/
Micro : Oui
Classe favorite : Vous me connaissez, rien en particulier
Motivation : Aaaaah ça ! bonne question.
Note Personnelle : Et là tout le monde se fait "mais qu'est ce qu'il nous fait là? c'est la crise de la vingtaine ou quoi?". Je sais, ça n'a aucun sens et pourtant c'est sérieux, j'aimerais bien réintégrer zi aRebiCi. Pourquoi? parce que j'ai fais le tour de tous les tags débiles du style "PgM" "DtC" ou "BOU" et que le seul choix qui me reste c'est de récupérer l'ancien.
Non plus sérieusement j'aimerais reprendre la compétition même si BF3 et moi pour l'instant c'est loin d'être une histoire d'amour. C'est comme les couples, ça se forme, se déforme, s'engueule, parfois se tape dessus mais au final on trouve toujours un arrangement et tout rentre dans l'ordre. Je ne dis pas que du jour au lendemain BF3 sera ze jeu de mes rêves mais je suis prêt à faire un effort au nom d'une seule chose: le jeu en équipe.
C'est la principale raison qui me donne le courage de redemander la charité, le fait de fritter des noobs à longueur de journée avec 3 autres qui couvrent ton cul et ragent avec toi. BC2 c'est bien, je continuerai à y jouer presque autant qu'actuellement mais j'y suis souvent tout seul ou avec Themachine, ce qui fait que je deviens un sale solitaire qui joue pour sa peau, ses platines et c'est tout. BF mérite mieux que ça et le seul moyen d'en profiter pleinement c'est en match ou à l'entrainement, d'où ma volonté de retourner au charbon et de récupérer les réflexes de vieux vétéran du squad rush.
Ceci dit ne vous attendez pas à des merveilles. Plus d'un mois sans jouer à un jeu de ce type, et surtout à s'être formaté à un style de jeu tout à fait différent (BC2) ça laisse de grosses traces et le niveau baisse incroyablement vite. Pour faire simple je vais pendant un moment jouer comme une grosse bite qui a plus vu le jour depuis deux semaines.
Niveau disponibilités c'est comme avant tous les soirs et les week ends pour les matchs et uniquement vendredi soir et les week ends pour les parties libres, par contre étant donné que je bosse et qu'il y a parfois des imprévus il se peut que je sois absent de temps à autres mais ça restera je pense assez rare.
Ah oui et sachez que quoi qu'il arrive je n'achèterai jamais de dlc d'aucune nature (armes, maps etc), donc si vous voulez jouer sur de nouvelles maps ce sera sans moi (déjà que je retourne sur BF3 c'est un gros coup de pied au cul).

Je sais que certaines personnes vont se dire que je fais la girouette et que je prend les gens pour des cons et ces personnes auront raison d'être sceptiques, c'est pour cela que vous êtes libres de m'accepter ou de refuser cette candidature; après tout je ne suis qu'un simple postulant et n'ai droit à aucun traitement de faveur Smile .


Dernière édition par Italiancommandos le Mer 1 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4964
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:55

Ho non pas toi !!! Wink Super Mec. Bienvenue hé hé cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4819
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

salut Ital,
Je n'ai jamais joué avec toi mais puisque tu est un amis de la team et que les anciens RbC te connaissent bien, je ne m'opposerais pas à ta candidature Smile

en tous cas on fera une partie ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

Rhooo non y en aura encore 1 qui sera derriere moi au cours des parties :p
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5590
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

un ami de la team?? c'est grace a lui et a quelques autre que cette team existe encore! m'enfin bon sa me fais plaisir de voir tes jolie mots ital...mais je suis quand meme assez sceptique quand a ton retour sur BF3,comprend que tu vas t'enerver peter un cable parce que sa joue a la calof sur ce jeu...bref sa annonce que du bon , en esperant te retrouver la nuit ,en ce moment je joue beaucoup avec emenka, qui a encore du mal a differencier le jour et la nuit,mais on s'eclate pas mal, donc j'espere a tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5529
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:43

Aaah c'est cool ça ! Le retour d'un ancien !
Ital' ou le mec qui compare BF à une relation amoureuse Laughing
Content de te revoir avec le tag Ital' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5419
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 4:43

Comme dirait notre ami claude : "Ça s'en vas puis ça reviens" ^^
Bon retour parmi nous cheers


Dernière édition par themachine150 le Mar 15 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:58

Merci les gars, mais n'oubliez pas que le grand chef ne m'a pas encore accepté XD.
Ouai Thony on se fera des parties t'inquiète, ça fait longtemps que j'ai plus vu Emenkouille non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

C'est qui le grand chef ?.. Suspect


Ha oui merde c'est vrai ! Smile

Super nouvelle Ital ! sa fait super plaisir de voir que tu veux revenir , je n'y croiyais même pas Laughing
Au départ quand j'ai vus le nom du topic avec les p'tits points de suspension , je me suis dit :
_Ho non ! il ne va pas quitter le forum définitivement ? Oo
Et une fois après avoir cliquer .... affraid
Je vois marquer : classe favorite / âge / etc.. Mais quesqu'il nous fait ? xD

j'ai crus que c'étais un fake au départ , j'ai donc tout lu attentivement jusqu'au bout , mais alos tu m'a mis un sacré faciale mec !

J'ai donc l'honneur de te dire : Va réenfiler ton tag comme au bon vieux temps mon p'tit ital I love you

On rejouera ensemble histoire de fêter sa et on considerera tes 2 semaines de réhabilitation comme un test

drunken A nous l'inoguration du multiteam !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

MOUAIS MOUAIS favoritisme tout ça! Mais bon je vais quand même ajouter le tag XD.
Sinon à partir de jeudi jusque dimanche je suis en congé donc je serai sûrement dispo pour des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

C'est parce que je te connais bien c'est pour sa x)

Je sais que t'es présent et tout , et qu'il te faudra un peu de temps pour reprendre le jeux en main.
Donc j'ai confiance

multi c'est vendredi soir (mais tu le sais)
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Ital on est 3 a vouloir revenir sur BF3! J'ai plus trop envie d'y jouer ....[code]
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

tu a envie de revenir , mais tu n'a plus envi d'y jouer ?

pas compris izu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

Je ne comprends jamais ce que raconte ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

Hahah ! Je me fais chier dessus, je sais pa quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:59

Ah bah nous non plus je te rassure XD.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4819
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:50

tkt izu je suis revenu tu va voir t'aura envie de jouer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:25

En ce moment les parties commencent bien

et elle se terminent en spawnkill , a chaques fois ==" et les parties de ruée durent environ 2 minutes quand nous sommes attaquant
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:37

Mano avec nahsram- on a trouvé une trés bonne partie, quand on pensait qu'on allait spawnkill eh ben les gars en face prenaient C et ca bougait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:40

HAAAA

Sa c'est les parties que j'aime ! (lisez avec accent marseillais)
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:44

a 13H je pense me connecter pour squatter le serveur
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5529
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:45

Cherche pas Mano, personne imite mieux l'accent marseillais que moi, Ital est témoin Laughing
Et sinon c'est quand qu'il récupère son tag RbC notre ex-ex-RbC ?
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

Ouais faudrait le mettre RbC ! Monkey aujord'hui ital est revenu sur bf3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ital' ...        Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ital' ...    [Accepté] Ital' ...        I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ital' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ital'
» Pour Ital =D
» [GT5] Les 24H du Mans d'Ital
» Demande de recrutement d'Ital'
» [Accepté] Candidature M-Toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: