Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [GT5] Les 24H du Mans d'Ital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Les 24H du Mans d'Ital Empty
MessageSujet: [GT5] Les 24H du Mans d'Ital   [GT5] Les 24H du Mans d'Ital I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:01

Bonjour à tous!

Ca y est, il est 09h57 du matin et je vais donner le coup d'envoi des 24h du Mans à 10h10.
Pour bref résumé, je rappelle que la course se fera en Audi R8 Race Car de 2001 avec le moins de pauses possible. Je vais essayer de prendre de l'avance afin de prendre quelques pauses mais sans arrêter le jeu histoire que ça prenne le moins de temps possible.
L'avantage que j'ai est que pour l'instant il fait bon chez moi, ni trop chaud ni trop froid, et avec la fenêtre ouverte j'ai de l'air qui me facilite vraiment la vie.
Et bien voilà je vais tout doucement me préparer, je reviendrai certainement dans les deux heures (donc vers midi) pour un premier compte rendu de la situation et après on verra ^^.
Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser, pendant 24h je vais en avoir du temps à tuer XD.
Les aides, uniquement la force de récup de patinage et l'abs sur 1.
Aller, à dans deux heures je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

[GT5] Les 24H du Mans d'Ital Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Les 24H du Mans d'Ital   [GT5] Les 24H du Mans d'Ital I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:40

Aller courage on est tous derrière toi

Ps: il est 20h40 et il a toujours pas donné signe de vie j'espere qu'il est pas mort de faim ou de soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Les 24H du Mans d'Ital Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Les 24H du Mans d'Ital   [GT5] Les 24H du Mans d'Ital I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:12

Il est 10h10, exactement 24h après le départ de la course et je termine premier. Rendez vous ce soir ou demain pour un ptit résumé, là j'ai 8h de sommeil à récupérer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[GT5] Les 24H du Mans d'Ital Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Les 24H du Mans d'Ital   [GT5] Les 24H du Mans d'Ital I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:47

Ayé je me suis un peu reposé et je vais un peu vous expliquer le déroulement de la chose!
Tout d'abord désolé de ne pas vous avoir raconté la course petit à petit, mais après le début de la course j'ai décidé de tout faire sans vraiment m'interrompre sinon j'allais perdre du temps.

Alors j'ai commencé sous le soleil et avec une voiture qui marchait bien, pis 2h plus tard la nuit commence arrive petit à petit et une pluie de malade se met à tomber. C'était vraiment la merde parce que la voiture était très bien réglée pour le sec, mais sur le mouillé elle faisait n'importe nawak, j'ai mis une plombe avant de la maitriser complètement. Sur 24h je dirais que j'ai eu environ 19h de pluie (XD), et finalement tant mieux parce que sur le sec j'usais hyper vite les pneus et était obligé de faire deux ravitaillements alors que l'Ia n'en faisait qu'un. Grâce à ça les pneus tenaient le coup tout le long du plein et le rendement était maximal. D'ailleurs en parlant de l'Ia, elle est pitoyable sous la pluie ce qui m'a permis de prendre pas mal d'avance que j'avais plus de mal à gagner sur du sec.
La nuit a été très longue, vu que le 3/4 du circuit n'est pas éclairé et que les phares de la R8 sont rikiki, il faut vachement rouler à l'aveugle et avec des repères qui surgissent au dernier moment. C'était très fatigant mais au final assez amusant, la nuit mettait pas mal de piment, et avec la pluie en plus les dépassent étaient vraiment, mais vraiment compliqués. Quand on est lancés à 400 km/h la nuit,à l'aspi d'une voiture qui vous envoie des trombes d'eau ça fait vraiment bizarre, et la moindre erreur conduit dans le mur donc il fallait être prudent mais compétitif, c'est cette partie de la course qui m'a le plus tué.
D'ailleurs je suis complètement mort, j'ai fait l'entièreté de la course avec de très courtes pauses toutes les 3 ou 4h mais sans mettre le jeu en pause, je profitais de mon avance pour me mettre sur le bord de la route pour boire un coup ou m'étirer. Les 6 premières heures ont été assez faciles, mais à partir de là j'ai commencé à avoir les épaules engourdies, et à 14h de course j'ai eu les épaules, poignets, avant bras et jambes complètement défoncés. j'ai vécu un calvaire à cause du retour de force du G27 qui est vraiment trop puissant. On peut se dire que le Mans n'est qu'une succession de lignes droites, mais ces lignes droites sont remplies de nids de poule qui balance la voiture dans tous les sens, il faut sans cesse la rattraper et ça devient très vite épuisant.
Petit à petit la fatigue s'est mise à arriver, bah oui 24h sans dormir et surtout en forçant continuellement avec les bras et les jambes c'est très, mais trèèèès fatigant, donc j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer lors des dernières heures ce qui causait beaucoup d'erreurs, mais bon ça fait partie du jeu ^^.

Je suis vraiment content de moi, certains diront que j'ai été dingue de tout faire d'un coup mais c'était un challenge que je voulais absolument accomplir pour me plonger dans l'endurance pure et dure. Finalement à quoi ça sert de faire 24h si c'est pour les fractionner en une semaine? on perd tout l'intéret et perso je n'aurais pas été satisfait. Au moins je peux dire que j'ai vraiment souffert pour être vraiment endurant. Par contre je vous avoue que je ne vais pas refaire la même chose pour les 24h du nurb. Vu la difficulté d'un circuit simple comme le mans, je n'imagine même pas la complexité de 24h sur le nurb! à mon avis il faudra le faire en deux ou trois fois.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5] Les 24H du Mans d'Ital Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Les 24H du Mans d'Ital   [GT5] Les 24H du Mans d'Ital I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5] Les 24H du Mans d'Ital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GT5] Préparatifs courses d'endurance (Mans et Nürb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: