Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Reffusé] Candidature Footusws

Aller en bas 
+5
G-MonkeyStar
Blacksheep91
marshan-
Italiancommandos
footusws
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

Bonjour a tous; j'espère que vous allez bien (Non non, je ne suis pas un fayot Wink ). Cela fait quelque temps que je cherche une team, et la RbC me semble être une team respectable. C'est donc pour cela que je vous poste ma candidature, et après c'est à vous de voir ! Wink

Prénom : Adrien
Âge: Là est le petit bémol...je n'ai que 14 ans, mais si vous désirez juger ma maturité, voyez pendant le test, car moi, je me trouve assez mature (Et selon certaine personne, un peu de fraicheur... Smile )
ID Ps3 :dRyZe_EliMiNaToR
Stats: Cherché moi sur le battlelog, je ne peux pas encore poster de liens :s
Micro : Oui
Classe favorite : Je joue franchement avec toute les classes... mais j'ai peut être une préférence pour le médecin.
Motivation : J'ai simplement envie de repousser les limites du vécu, et de voir ce que donne le fait de jouer en team.
Note Personnelle : Je ne suis qu'au collège, donc je généralement dispo tous les soirs, le mercredi aprem et le week-end.
En espérant que vous me testerez...je vous remercie, et peut-être à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:03

Pfeu un Adrien de plus, pas d'accord. Bienvenue sur le forum... mais vu ton âge à mon humble avis, c'est footu... (je ne pouvais pas ne pas la faire désolé).
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Pourquoi vous êtes combien de Adrien ? x)
Et même si c'est footu...(je ne dirai pas la fin), j'aimerai au moins passer le test... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:26

Il n'y a que moi Very Happy (mais je ne suis plus dans la team donc on va dire que je ne compte pas). Ah bah c'est le grand manitou suprême de la confédération Rbcienne accompagné de son sous-fifre primate à la manette confisquée qui te répondra mieux que moi pour le test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:28

Je te fais confiance ! Very Happy
Ps: J'aime bien les primates x)
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

salut et bienvenue sur le forum

tu sort des trucs Ital je sais pas d'ou ta péché cette phrase : "c'est le grand manitou suprême de la confédération Rbcienne accompagné de son sous-fifre primate à la manette confisquée"
mais elle m'a bien fait marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:21

Ah bah Ital' attitude ça! Ceci dit Mano et Monkey doivent être en train de se gratter les cacahuètes quelque part en Outre Atlantique pour mettre si longtemps à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:53

Salut bienvenue a toi !! cheers

Pas mal ital ta façon de voir les chose xD
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

Mais quelle ordure cet Ital' Laughing
Et je t'en foutrait des sous-fifres !

Bref, pour en revenir à Adrien, il est clair que tu es mature pour ton âge, malheureusement tu es encore jeune. Je pense que Mano sera d'accord avec moi en disant que c'est impossible de t'accepter. Bien sûr si tu veux tout de même faire le test, je pense que les RbC accepteront avec plaisir, en gage de reconnaissances pour tes éloges sur notre team Laughing Et puis ça te donnera un aperçu de ton niveau, et qui sait, tu trouveras peut-être une autre team !
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:19

Ok ok, mais j'aimerai tout de même passer le test...on ne sais jamais :p !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Mano a décidé de t'ignorer aparemment... clown
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:59

On dirait :p
Mais bon...je sais être patient (faut le lire avec un accent chinois..sa rend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

salut a toi !

Je ne comprend pas ce qui c'est passer ?! j'ai répondu ce matin pourtant Oo ou est mon message ?

Bref Ce matin je t'avait dit :

Bon comme tu le sais , et tu t'en est rendu compte , tu est bien trop jeune pour faire partie de la confrèrie RbC
Vut ton écriture , on voit que pour ton âge tu as une très bonne maturitée mais j'en reste la
C'est d'ailleur dommage que tu n'ai que 14 ans car tu est disponible 7j/7 , et c' est exactement ce que je cherche .

après , j'ai vus que tu voulais quand même essayer de jouer avec nous malgré ton âge et je vois cela comme une qualitée

Donc si tu tiens vraiment a jouer avec nous , personne ne t'en empêche (psn : mano21110)

On pourra toujours parler et faire connaissance si tu en a vraiment envie. Mais je ne peut pas lancer officiellement ton teste.

(désolé , j'étais en week end , et le message de ce matin a dût buger donc désolé pour l'attente)

(PS : je ne te trouve pas sur le battlelog)
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

Je te remercie d'au moins me laisser faire le test, et excuse moi de t'avoir envoyé le message qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:04

Non désolé c' est moi qui m'excuse !

Sa doit faire un sacré moment que t'attend en plus Oo


Tiens bah ajoute moi maintenant et on peut se retrouver ce soir si tu veux , on sera surement en compagnie de marshan et XtensX ou blacksheep

car on a un p'tit bonhomme qui c' est fait confisquer sa manette :p je cite pas de nom !
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

Sa serai pas le primate ? :p

EDIT: Pour le Battlelog, je t'aurai bien passé le lien, mais je ne peux pas... tu voit la règle des 7 jours avant de pouvoir poster un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Yo !
Bienvenue et tout le blabla.... X)
je ne te trouve pas on the battlelog, donc si tu peux donner ton id pour inspecter un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

Héhé, Yo à toi x)
Mon Id c'est : dRyZe_EliMiNaToR (exactement comme sa, donc fait un copié/collé :p)
Si tu trouve pas cherche u321987 (Fait à la vite fait ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

c'est bon !

Je t'ai trouver ^^ c'était bien u32 machin truc

tes stats sont plutôt correctes je trouve , gg

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/dRyZe_EliMiNaToR/stats/364660272/ps3/
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:13

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMer 2 Mai - 4:42

Oui je suis d'accord ta de bonne stats sauf un truck moi qui me dérange quits 54% c'est un peu beaucoup je trouves
Revenir en haut Aller en bas
footusws




Messages : 12
Points : 4415
Date d'inscription : 29/04/2012

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:31

Sa c'est clair mais quand tu tombe dans des accueils de merde t'a pas forcément envie de rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:40

Bon sang mais vous me les broyez avec cette manette ! Surtout que je l'ai récupéré, pour preuve j'ai joué avec Ital' samedi ! Cette semaine je suis simplement chez ma mère, pas puni Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4546
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

wep gg pour les stats (50% de quit sa ressemble à du rage quit ???)
si tu veux voila mon pseudo PSN: Ellipz (étonnant non ??)

ps: Ital a dit : "il se grattent les cacahuetes"
toi tu dit : "vous me les broyés"
conclusion : sa fait du beurre de cacahuetes ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

xD

il fallait la trouver celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reffusé] Candidature Footusws Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Candidature Footusws   [Reffusé] Candidature Footusws I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reffusé] Candidature Footusws
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reffusé] recrutement
» [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55
» [Reffusé] Candidature Distrelek
» [Reffusé] Recrutement oldshark
» [Reffusé] Recrutement adrileblet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: