Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Reffusé] Recrutement adrileblet

Aller en bas 
+3
LayZ-IzU
marshan-
adrileblet
7 participants
AuteurMessage
adrileblet




Messages : 5
Points : 4331
Date d'inscription : 15/07/2012

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:23

Prénom : Adrien

Âge: 16 ans mais je vous expliquerez pourquoi je m'inscris quand même, lisez jusqu'a la fin s'il vous plait
ID Ps3 : j'ai eu ma ps3 hier il faut que je regarde

Stats: J'ai fait que trois parties ^^ mais ce jeux est enorme, je pense que je suis pas Mauvais

Micro : Oui mais avec skipe, j'en aurait bientot 1 sur ps3

Classe favorite : Eclaireur et Assaut

Motivation : Ecoutez ma presentation a l'air debile pour vous, vous vous dites un gamins de 16 ans qui n'a jouaient que 3 fois vien chez nous ? C'est n'importe quoi. Mais deja je suis mature et ce jeux est vraiment bien et je voudrais partager ma passion de ce jeux avec des gars de la team, Vos IT je ne les ferais pas au debut x) je ne suis pas assez forts mais pourquoi pas apres ?
PS : Je suis sur Bad company 2

Note Personnelle : Je m'apelle Adrien je suis en seconde, je suis regulierement sur l'ordi et sur la PS3 donc pour être present je le serais, petite information j'ai été membre de plusieurs team sur wii car j'avais call of duty black ops ^^, j'ai même etait graphiste mais ça fait un ptit bous de temps..

S'il vous plait prenez moi; mon skipe : furioos1
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:30

salut je ne suis pas le chef et ce n'est pas moi qui accepte les nouvelles recrues mais à mon avis tu ne seras pas pris car nous avons des critères de séléction à respecter.
Déjà la Wii et la PS3 ce n'est pas du tout pareil^^
les critères : avoir 18 ans "la maturité" même si tu te dit mature, tu n'a pas 18 ans
un micro "PS3" et non skype car nous ne jouons jamais avec skype
un ratio de 1.50 "si je me souvient bien"
score par minute de 350 minimum "je doute que tu là en 3 partie

ce n'est pas pour te décevoir mais si nous ne respectons pas ces règles, n'importe qui nous rejoindras
ceci dit rien ne t'oblige à ne pas jouer avec nous, cela ne nous pose aucun problème et de plus tu pourras t'améliorer et voir comment on joue en équipe.par contre tu ne feras pas partie de la team mais tu pourras refaire une demande une fois les critères acquis et là nous t'accepterons avec plaisir

si tu souhaite faire une partie avec nous ajoute moi; mon id PSN: marshan-

sur ceux bon jeu mec
Revenir en haut Aller en bas
adrileblet




Messages : 5
Points : 4331
Date d'inscription : 15/07/2012

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:45

Je suis bien d'accord mais mettait moi en contact avec des gars qui ont skipe
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:59

le seul gars qui joue à BF3 avec skype c'est izuthix mais il est en vacance et il rentreras fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
adrileblet




Messages : 5
Points : 4331
Date d'inscription : 15/07/2012

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:09

je suis sur bfbc2
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:25

Hahahhaha tu m'as tué !

Je vais te dire que t'as du culot de te presenter alors qu'aucun critere n'est valide.
Ca pourrait passer chez les FFKR mais chez nous non, ce n'est pas en 3 parties que tu peux evaluer ton niveau car je pense que tu n'as pas trop connaissance du jeux ( map, armes ....)
A la limite si tu avais mon niveau sa passerai mais sur le coup c'est impossible :p

Je ne te le cache pas mais pour moi c'est non :/

-1
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

Izu un peu de tenue s'il te plait ^^

Bien je me présente , c'est moi le leader mais notre amis marshan a déja tout dit
C'est vrai que si on t'acceptais , on ne respecterais plus du tout les critères de recrutement surtout que 3 parties ... enfin bon sachant qu'on a souvent affaire a des teams de bourrins , sa serait dommage de perdre parce que l'un d'entre nous n'a pratiquement jamais jouer ^^
De plus que 99,9 % des teams BF sont constituée uniquement d'adultes

comme l'a dit marshan , ajoute le et on jouera ensemble , rien ne nous l'en empeche

skype : Elmano21
Revenir en haut Aller en bas
adrileblet




Messages : 5
Points : 4331
Date d'inscription : 15/07/2012

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

J'attend que sa, j'ai un bon ratio , vous avez skipe ?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

un bon ratio en 3 partie.... MDR!!!....
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

Aujoute moi si tu veux faire quelque partie id ps3: XtensX , skype: tententens
Revenir en haut Aller en bas
adrileblet




Messages : 5
Points : 4331
Date d'inscription : 15/07/2012

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:27

J'ai fai plus que trois parties maintenant
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53

esperons pour toi que BF n 'est pas une passade jusqu'a la sortie de blaque hooppssse 2 ah merde j'arrive toujours a écrire ces mots la.... je me demandais quand meme si tu avais BF3?
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04

Raaah soyez sympa les gars, j'ai l'impression d'assister à un bizutage Laughing
Pour tout te dire adrien, le fait que tu ais joué sur Wii, à BlackOps qui plus est, noirci le tableau. Je ne parle pas de ton expèrience en jeu quasi-inexistante, mais ta candidature comporte beaucoup trop de lacunes pour qu'on puisse ne serait-ce que te proposer en phase de test.
Donc je te propose de continuer à jouer et à bétonner ton style de jeu et de revenir dans quelques mois avec un beau ratio et un skill suffisant pour t'accepter malgré ton âge (car je veux bien te croire sur ta maturité)
Mais tu peux toujours passer sur le forum pour donner des nouvelles Smile Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reffusé] Recrutement adrileblet Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] Recrutement adrileblet   [Reffusé] Recrutement adrileblet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reffusé] Recrutement adrileblet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reffusé] recrutement
» [Reffusé] Recrutement NoX_SNiP3RzZ
» [Reffusé] Recrutement oldshark
» [Reffusé] Candidature recrutement BF3 PS3 w4rm4n-57
» [Reffusé] Demande de recrutement de RyuZaki-_oYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: