Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imge d'acceuil

Aller en bas 
+7
marshan-
thonylie
Undersky1992
G-MonkeyStar
Italiancommandos
Mano_shrimP
Dgeoff_ch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

monkey c'est super
je te propose d'en faire une à deux :

-on met mon fond (toujours dans les ton de couleur orangé)
-sur le fond on fait comme le tient, c'est à dire : le contour de la bannière en noir
-les 4 gars on supprime car je trouve que ça ne s'incruste pas très bien avec le fond
-on met mon type de police qui s'incruste dans le fond mais avec la même disposition que ton troisième spoiler
-j'aime bien le style de guitare que tu as fait on garde le même autour du "RbC" ex:
Spoiler:
c'est fait avec paint donc un peu de respect merci Smile
-pou finir on laisse l'adresse du site comme sur mon truc mais en mieux

quand pense tu mec, dit moi si ça te va et si oui je commence et je t''envoi le fichier PSD pour que tu le modifie et tu me le renvoi pour que je vois si tout va bien et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

On garde celui la marshan ! j'adore !

moi je trouve que les 4 glandu vont bien avec
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Ook marshan je te laisse commencer, je placerai les guitares !
Et tkt mano, on fera une version avec/sans les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

Monkey j'adore ta dernière, y'a ptêtre juste la typo qui cloche un peu mais sinon très beau! Marshan j'aime bien aussi mais un peu trop compacte à mon goût ^^.

EDIT: si vous arrivez à caser un Hind et un Scar je vous dit un grand gégé et un gros bisou sur la fesse gauche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

je chercheras un hind car je veut mon bisou su la fesse gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:41

ha sa sa motive hin !

et j'ai mis la nouvelle pour que tout le monde voient a quoi elle ressemble en grandeur nature !

si vous n'aimez pas , je peu remettre l'ancienne et attendre que marshan et monkey bossent sur un truc a deux
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:22

Moi j'adore le R, il me fait penser au R de la Team Rocket Laughing (pokéfan)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:48

Vraiment très beau je te félicite! par contre pour chipotter, le fond bleu que t'as utilisé n'est pas exactement le même que celui du forum donc on voit une petite différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

whaaa franchement ital t'abuse xDDD

tu l'aurais pas dit j'aurais même pas remarquer , il a fallut que je m'approche et que j'incline ma tête dans tout les sens pour que je puisse voir l'infime petit contraste entre la bannière et le forum Razz

franchement sa se voit pas du tout , mais maintenant que je le sais sa saute aux yeux x) merci ital Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Ca dépend des écrans, sur le gros Asus ça se voit à crever, sur le petit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

j'adore par contre c'est possible de mettre le b en minuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:03

Superbe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:04

c'est un détail mais oui , pensez a mettre le B en minuscule sur la prochaine les gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:24



Le jour où vous arriverez à faire ça vous aurez 10 bisoux bien baveux sur chaque fesse Very Happy .
Au boulot j'ai réussi à commander des manuels de formation pour Solidworks dont Motion (calculs et simulations d'assemblages), constructions mécanos-soudées, routing électrique et... surfacing! en gros le surfacing c'est ce qui sert à modéliser les formes complexes avec comme exemple le plus connu, les carrosseries. Si je m'en sors vais essayer de faire une voiture et ptêtre plus tard refaire tout un logo RbC en 3D 100% original entièrement modélisé. Par contre j'ai intérêt à m'accrocher parce que le début est pas tout simple tout simple et l'intention de conception est totalement à l'opposé de ce que je fais actuellement en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

waw impressionnant le soucis du détail Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:53

J'ai vu la vidéo récemment, c'est monstrueux !
Ce que fais ce gars s'appelle du mate-painting, le fait de prendre des images et de les assembler. Mais là c'est fait à un niveau super élevé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:32

WOW !!! Magnifique ! Ce mec est un génie de photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:44

je savais le faire avant mais j'ai reçu un coup sur la tête et j'ai tout oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:58

sa c'est balot marshan Oo dommage xD

en tout cas le gars ce qu'il fait c'est vraiment dingue ! je sais même pas comment on peut faire pour effacer une voiture sans effacer ce qui se trouve derrière , faire des reflets , ajouter de la route ...etc..

ital , ta signature elle est pas mal du tout avec le logo RbC 3D , je l'ai même enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Je l'avais fait y'a un certain temps celui là mais en volumique, quand j'aurai maitrisé le surfacique ce sera autre chose ^^.

Imge d'acceuil   - Page 7 Logo3sy

Imge d'acceuil   - Page 7 Logo2gh

Imge d'acceuil   - Page 7 Logo1mgv

Imge d'acceuil   - Page 7 Logo4wb
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:26

on dirait une vrai maquette c'est hallucinant x) hyper bien fait

au départ j'ai cru que tu l'avais fait avec du métal découper comme tu montrait dans "les créations d'ital"

chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

Non non c'est modélisé sur SW. La première image c'est le logiciel avec la modélisation et la deuxième pour la grenade ou bien les photos du logo que je t'ai montrées c'est un rendu Photoview 360.

https://2img.net/r/ihimizer/img21/7646/sanstitre1aa.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img684/8805/sanstitre2au.jpg

Imge d'acceuil   - Page 7 Grenade2


Et ça par exemple c'est du surfacique de base mais c'est pas moi qui l'ai fait:

https://2img.net/r/ihimizer/img684/9916/sanstitre3lo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

solidworks : le pire ennemi du lycéen Sad

mais quand on voit ce qu'on peut faire avec et qu'on nous dit "c'est un truc basique" sa fait pleurer xD


tu t'es même embèter a faire le derrière de la guitar alors qu'on ne la voit même pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:34

Cauchemar cauchemar, euh heureusement qu'on ne vous a pas fait essayer Catia, Inventor ou Pro Engineer parce que là c'est des usines à gaz totalement incompréhensibles si tu n'as pas eu au minimum 2 ans de formation intensive (ou bien déjà une expérience sur la DAO en général pour changer plus tard). Même moi qui ai quelques années sur Autocad et SW j'ai galéré pour faire quelques modifs dans des plans Catia, même pas une modélisation, juste des modifs!
Dans le milieu du dessin, SW a une réputation de "jouet" avec un gros manque de rigueur parce qu'il est très accessible jusqu'à à point quand même assez avancé. Maintenant quand tu veux creuser plus loin faut savoir que SW ce n'est pas que du dessin ou de la modélisation, c'est des simulations, des études de conceptions qui font le boulot de toute une équipe d'ingénieur. Petit exemple, quand on fait une pièce mécano soudée avec par exemple un ensemble de tubes et de tôles, le logiciel peut même nous dire d'où vont venir les matériaux, quel est l'impact écologique de leur extraction (des matériaux), de leur conversion (minerai en acier par exemple) et de leur transport. Une fois qu'on a cet impact avec les données par défaut il nous donne des solutions alternatives du genre "si vous commandez vos matériaux là, que vous les transformez là et que vous les transportez par tel moyen vous réduirez l'impact écologique de tel pourcentage."
Pour la simulation l'exemple le plus basique est de lui donner un ensemble de pièces qui forment un mécanisme, de lui dire que telle pièce subit telle force dans telle direction et le logiciel donne toute une batterie de résultats avec telle pièce reçoit telle contrainte, telle pièce risque de fléchir en dépassant telle force à la source et peut encore une fois donner des solutions alternatives dans certains cas.
Là je te donne deux exemples hors dessin mais c'est teeeeeeeeeellement vaste et le logiciel est tellement accessible qu'en effet le logiciel en devient agréable sans être un jouet du tout. Maintenant pour les simulations et compagnie faut quand même des bases apprises dans le domaine sinon fatalement on ne peut pas interpréter certaines résultats. Pour info j'ai 6 manuels de formation SW et au total c'est plus de 1200 pages sachant que ça doit être accompagné d'une vraie formation donc les manuels ne sont même pas exhaustifs. L'ensemble du catalogue regroupe plus de 20 manuels de formation... fais le calcul du nombre de pages et d'explications qu'il faut pour maîtriser le logiciel à fond.
Si je n'étais pas bloqué par le secret professionnel qui m'empêche de montrer les emballages de stockage de produits nucléaires je te montrerais certains emballages que j'ai modélisé... là tu te dis que c'est pas basique XD.

Pis la guitare rose ce n'est pas moi qui l'ai faite, elle est dans le dossier d'exercices SW qui accompagne le manuel de formation du surfacique.

Ah oui dernière chose tant que j'y suis, tu dis que c'est le pire ennemi du lycéen c'est vrai quand le lycéen en question n'aime pas le dessin et la conception. Quand tu veux faire quelque chose et qu'on t'impose une autre c'est toujours la grosse merde. Perso depuis que j'ai commencé le dessin technique sur papier y'a 6 ans j'ai adoré ça, pis je suis passé sur Autocad 2007, 2009 et 2010 que j'ai utilisé exclusivement en 2D mais passer du crayon/papier à l'ordinateur c'était vraiment génial Et enfin y'a ans je suis passé sur SW grâce à mon prof de dessin qui nous l'a fait découvrir et là la 3D ça a été ze révélation. Le fait de pouvoir modéliser des pièces qui sont parfois super tordues, de tourner le problème dans tous les sens pour enfin trouver la meilleure solution c'est une recherche que j'adore, et quand on termine un assemblage, de pouvoir le retourner dans tous les sens et disséquer le moindre mm des corps c'est quelque chose de super utile pour un concepteur dessinateur donc forcément il aime ça. Et enfin dessiner c'est bien mais dessiner quelque chose qu'on aime c'est mieux; la mécanique en général c'est quelque chose qui me passionne et là aussi c'est un casse tête constant qu'il faut toujours résoudre avec tout le monde. Ok ce n'est pas toujours rose et on a beaucoup de problèmes mais ça fait partie du boulot.
Tout ça pour dire que si on aime... on aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:50

bon monkey quand tu veut on fait la bannière je suis chaud pour en faire une
tu commence ou je commence?????
on s'envoi le PSD et je préfère que tu commence car je n'ai pas trop d'idée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imge d'acceuil   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imge d'acceuil
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Boite A Idées-
Sauter vers: