Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imge d'acceuil

Aller en bas 
+7
marshan-
thonylie
Undersky1992
G-MonkeyStar
Italiancommandos
Mano_shrimP
Dgeoff_ch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:31

Bonjours à tous, vous le savez surement pas mais à coté de mon travail je suis aussi graphiste pour des boites. Mon boulo est de crée des images qui serons utilisé dans divers utilisation (carte de visite, site, etc...)

Donc je voulais savoir si vous aurais voulus que je confectionne une image pour le forum. Gratuitement cette fois bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:52

heuuu....................... IIITAAAAL t' est ou !!??
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

J'arrive j'arrive mes chéris.