Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imge d'acceuil

Aller en bas 
+7
marshan-
thonylie
Undersky1992
G-MonkeyStar
Italiancommandos
Mano_shrimP
Dgeoff_ch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:31

Bonjours à tous, vous le savez surement pas mais à coté de mon travail je suis aussi graphiste pour des boites. Mon boulo est de crée des images qui serons utilisé dans divers utilisation (carte de visite, site, etc...)

Donc je voulais savoir si vous aurais voulus que je confectionne une image pour le forum. Gratuitement cette fois bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:52

heuuu....................... IIITAAAAL t' est ou !!??
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

J'arrive j'arrive mes chéris.

Et bien écoute Dgeoff c'est vraiment sympa de ta part et c'est avec plaisir que j'accepte ^^. Par contre je te préviens je suis assez chiant et si j'aime pas je te le dis XD. Ah oui et tant qu'on y est j'aimerais bien garder l'aspect allongé (un peu 16/9) et surtout la largeur de 600 pxls.
T'aurais du nous le dire plus tôt, j'ai cherché pendant une semaine quelqu'un pour faire le logo avec de m'y mettre maladroitement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:15

lol donne moi un cahier des charges avec le forma se que tu veux écrire les images que tu voudrais et à quoi tu veux sa ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:01

Et bien je vais quand même laisser ton âme d'artiste s'exprimer sur le thème et les assemblages et je te fais confiance ^^. Pour le format en général je fais 600x 350 mais tu peux changer la hauteur tant que tu veux sauf pour se retrouver avec un carré... Ah oui et si possible avec des couleurs qui tournent légèrement autour de celles du forum, donc bleu orange et blanc mais pas trop marqué non plus.
Et enfin le texte bah comme maintenant et si possible en ajoutant un petit "PS3" que j'ai oublié.
Voilou si un truc ne va pas dis le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:30

Bon de toute façon je vais gardé les dimension du forum. Après on peux partir sur une image fondu sur le forum sans bordure donc ou sinon je travail quelque chose avec un cadre.
Je vais reprendre le bien sur comme image de base une image de B3 puis je vais voir pour gager le sujet de notre team. Je te mettrais des prototypes à la suite de se topic pour que toi et les autres de la team voir un peux. On pourrais même faire un petit vote si y en 2 qui plaise.

Je mettrais un premier prototype encore aujourd'hui.

Et oui même les suisses save travailler vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:53

Bon voila une première image simple mais sympa

Imge d'acceuil   Rbc10
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:39

Et une deuxième vue autrement. J'ai gager les fichiers source donc je peux toujours changer certain chose.

Si aucune des deux images vous vas pas je ferais un 3eme prototype.

Imge d'acceuil   111115044741369122
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:02

Je suis fan de la première c'est super bien dans l'esprit!

Je vais quand même chipotter un tit peu, ce serait possible de réduite un peu la hauteur ?

Y'a aussi les bords qui me gênent un tit peu, ce serait possible de rajouter un ptit bord orange mais vraiment tout simple et 4 ou 5 pixels pour dire de "casser" avec le reste du forum. Ou à la limite laisser le bas comme ça et faire les côtés et le dessus en fondu avec le fond du forum mais faut vraiment que ça aie l'air naturel et fuyant sinon ça risque de ne pas être jolie... chai pas si je me fais bien comprendre XD.

Beau boulot sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:33

pour la hauteur c'est pas un problème. Apres si tu veux mettre une bordure orange se que je ne préconise pas mais je peux te faire un effet de image posé sur un ton orange. Je te montre et tu me dira.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:00

Hello Dgeoff ! J'ai vu ton boulot, c'est vraiment bien !
Je suis sous Gimp, et ce serai sympa si tu pouvais commenter mon boulot ci dessous Smile
Je suis parti de ton idée pour une nouvelle bannière et je me suis lancé, et j'aime bien le résultat ! Qu'en penses-tu Dgeoff ?
Imge d'acceuil   111115080531388814
EDIT:
Imge d'acceuil   111115082711381659
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:32

ok pas de probleme XD Pour commencer je ne connais pas trop grimp mais je vois quand même quelque problème.

Déjà au niveau de "PS3" surtout tu vois le cadre de travail, puis pour l'effet de lumière elle doit resté logique à l'image donc ta lumière dois revenir sur le centre comme ton image de font.
Enfin tu peux utilisé des polices un peux plus travailler tu en trouvera sur dafont.com

Voila j'espère que sa répond a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:58

Ben l'écriture en elle même j'aime bien, mais le reste de l'image n'est pas assez travaillé à mon goût, elle est vraiment laissée telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:28

Imge d'acceuil   111115103653712494

Voilà !
Pour la typo j'ai pas touché hein, Gimp n'a pas d'option de typo permettant de faire un contour ! Ca aurait été une vraie galère pour tout changer ^^

Ital> Ah bah oui mais moi j'ai pas de boulot en infographie, je me fait juste un kiff x)
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:13

oui voila c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:58


Imge d'acceuil   111116020439361065

Et comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 3:22

Merci d'insérer une photo de moi dans la bannière. Histoire de montrer toute la beauté et la classe de cette team... Bah quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:24

Under a écrit:
Merci d'insérer une photo de moi dans la bannière. Histoire de montrer toute la beauté et la classe de cette team... Bah quoi? xD
J'avoue Under tu es magnifique sur cette photo ! Cette robe te va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:51

Oooh merci mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00

Et après tu me traites de "paydé" parce que soi-disant je me "touche" ? x)

Bon allez, nouvel essai, avec la guitare cette fois ci ^^
Imge d'acceuil   111117113403574639
J'ai respecté le logo à la lettre !
Je vous rappelle: SCAR-H à gauche, hélico au centre, guitare à droite
Mon montage: arme à gauche, hélico au centre (faire l'helico avec son zob !!!) et la guitare à droite Razz


Dernière édition par G-MonkeyStar le Jeu 17 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:18

Haha putain le détail qui tue XD.

EDIT: Dgeoff j'ai mis l'image, j'aime beaucoup mais un tit truc me gêne... sauf que je sais pas trop quoi XD.
Si les autres peuvent donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:59

Ah bah si on peux donner son avis c'est parti !

Donc tout d'abord je vais parler de l'ombre orange de l'image, selon moi les ombres orientées (gauche ou droite), ça le fait pas trop. Selon moi, le mieux ce serait un contour entier de l'image.
Ensuite on va parler des deux persos:

-Premier défaut, l'incrustation !
On dirait que tu as juste collé tes deux render sans les accordés entre eux ainsi qu'avec le fond, donc à l’œil c'est peu plaisant (c'est sûrement le "truc" qui gêne Ital')

-Deuxième (petit) défaut, la taille des render !
Le soldat est plus grand que la demoiselle, ajuste le/la.

-troisième (minuscule) défaut, le placement de la fille.
Son bras touche et cache le texte, ça renforce encore plus l'impression de séparation entre tes render et ton fond.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:13

A la limite autant virer le bord orange alors. Mais j'en veux quand même un, plus simple juste un fil qui fait le tour quoi XD.

+1 pour la taille des persos j'avais pas remarqué, même si bon la jolie demoiselle serait sûrement plus petite que le grand gaillard. Bon on va dire qu'elle a des talons Very Happy .

Pis je veux absolument que la hauteur soit réduite cherry . (c'est quoi ce smiley...)
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:07

Tout est normal MDR
Que le texte sois derrière c'est fais comme sa. *
Que le bonhomme sois plus grand que notre jolie fille c'est aussi fais comme sa. Un homme est plus grand en général qu'une fille.
Enfin moi a l’origine y a pas de bordure orange mais je peux en mettre une si tu veux qui fais le tour avec quelque nuance de couleurs.

Enfin je vois pour faire que cette image sois moins haut.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:57

J'aimerai plus de poils, de cuir et de poulets... C'est possible? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imge d'acceuil   Empty
MessageSujet: Re: Imge d'acceuil    Imge d'acceuil   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imge d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Boite A Idées-
Sauter vers: