Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+24
Ellipz
Blacksheep91
FaF313
Allister-Nenko
G-MonkeyStar
eric51501984
Dgeoff_ch
fabfr170
Molotof
Croq_
themachine150
RAID__G
Toxs60
Darren-01
thonylie
INEEDMONEY
.: ² Aure.lien ° :.
OOLLIIVV
Undersky1992
Tom6701
Mano_shrimP
blade184
Emenka
Italiancommandos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

Ah les joies de regrets, c'est vrai que dans des cas pareils on râle...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5590
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

sa doit faire deux bon mois que je rale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:25

http://www.journaldugamer.com/2012/07/06/e-sport-battlefield-3-matches/

Apparemment les serveurs privés vont arriver, ah BAH PUTAIN la pièce est tombée... (à quel prix huhu?)

Studio de mes couilles, 8 mois pour sortir une option qui devait y être de base.
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4660
Date d'inscription : 03/03/2012

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:25

c'est assez original comme idée régler un serveur gratuitement directement depuis bflog a tel heure tel date pour un match Smile

mais ENFIN ! putain ils ont mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/54254279/4/

Pfff qu'est ce que je fous sur ce jeu avec cette communauté? Et le gars il ose demander en quoi ça nous gêne qu'il boost ses stats...
Tu me diras sur BC2 y'en avait sûrement et impossible de les repérer vu l'absence de rapport de combat mais au moins quand tu te retrouvais face à ses tarlouzes c'était une sodomie dans les règles. Sur BF3 non seulement ils boostent mais ils profitent tellement de l'immonde système de jeu que tu sais rien faire contre eux.



(Et oui on sait Izu, tu les ken avec une tapette à mouche, on sait.)
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4819
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:35

PAUVRE IZUTHIX XD
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:45

Laisse le booster, si il jouait normalement il ferait le contraire de son score Smile
Tout a fait Ital !
Ca lui apporte quoi de faire un ratio de 200 ? Le mec qui se laisse tuer par contre est un abruti pour se laisser faire, le mec il.n'y a qu'a le balancer pour boost et hop banni, c'est con pour lui il ne pourra pas protester ses statistiques le trahissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

Oh la plupart de ces gars là ont eu un reset de leurs stats donc au fond c'est vrai qu'ils louent un serveur, perdent 2h de leur temps à faire la même chose pour finalement se manger un reset. Mais bon sur le principe c'est détestable.
Eh mais c'est vrai que quand tu t'appliques tu ne fais pas de fautes, au temps pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:31

Ben ils sont kaki ces gens la !
Ils perdent leur temps et passent a coté du jeu pour des stats !
Sur ce je ne vais pas m'attarder sur des cons !

Je l'ai dis pour l'ecriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:34

Ces mecs la faut les laisser !

tu regarde leurs stats déja tu sais qu'elles directement que c'est q'une image.
par contre dès qu'il se trouvent face a des gens qui jouent vraiment bien , en équipe avec des micros et tout le patatra , la sa fait moin les malins.
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4660
Date d'inscription : 03/03/2012

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:04




Sa va être un délire
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4964
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:29

AH AH Wink Bien mais bon sur ps3 ça risque d’être bien mou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

alors la ....

chapeau Oo la c'est pas call of duty close quarter !
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4660
Date d'inscription : 03/03/2012

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

SA c'est clair sa vas être un beau massacre avec les véhicule lance patate sa va vite devenir n'importe quoi de plus en plus anti épileptique
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Là je me pose une seule question: Pourquoi ils ne nous ont pas mis ça dans le jeu de base?
En achetant Battlefield 3 j'attendais une suite à BATTLEFIELD 2 et NON A CE PUTAIN DE CALL OF DE MES COUILLES. Rien à branler des bazaar machin chose et métro de mes deux, les vraies maps qui pourraient être les dignes successeurs aux immenses Strike At Karkand, Road to Jalalabad, Golf of Oman, Mashtur City, Dalian Plans et j'en passe des dizaines ca pourrait être les PUTAIN de maps qu'on nous fout dans un DLC à 15 BOULES OU DANS UN COMPTE PREMIUM A 50 BOULES.
Bande de développeurs vendus de merde si c'est ça l'estime que vous avez pour votre communauté je le répète une centième fois, à part BC3 mettez vous où je pense TOUS vos projets.
En attendant je vais retourner sur BF2 acheté 15€ avec trois extensions ce qui donne une quarantaine de maps... sachant que dans une map d'Armored Fury on pouvait caser toutes celles de BF3, donc les soit disant plus grosse maps de BF qu'on nous fait payer 15 boules peuvent aller se cacher. Qu'ils aillent un peu dans leurs archives se remettre en mémoire le chef d'oeuvre qu'ils ont fait et qu'ils ne feront plus jamais.
Mentalité de merde, sensations de merde, architecture de merde voilà comment se résume ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:08

Ben même si la communauté de fait de plus en plus pigeonner , il faudra s'attendre a ce que bad company 3 parte du même principe que BF3 , c'est a dire les DLC payants a 15 euros et autres premium hors de prix ..
l'air de bad company 2 a la grosse communautée adulte et intelligente est finie ainsi que touts les DLC qui étaient inclu DIRECTEMENT dans le jeu dès l'achat si tu avait ton pass VIP ^^

le monde du jeu vidéo est devenu une pompe a frique

et si on crak un jeu , on ne peu pas acceder au multijoueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:37

"Battlefield 3 Aftermath livre ses premiers détails"

"On apprend ainsi dans quel type d'environnements compte nous envoyer Battlefield 3 : Aftermath. Il s'agira tout simplement d'évoluer dans la ville de Téhéran ravagée par le fameux tremblement de terre dont on est témoin dans la campagne solo. Cette extension comprendra ainsi quatre nouvelles maps urbaines truffées de ruines, mais aussi de nouveaux véhicules aussi bien militaires que civils."
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060257-battlefield-3-aftermath-livre-ses-premiers-details.htm

Ouh quelle originalité, un endroit déjà connu et sûrement 3 briques à casser avec le FB2.0... "lol"

"On apprend aussi qu'un nouveau mode de jeu viendra s'incruster par la même occasion."

Hum, un truc genre match à mort chacun sa gueule sûrement..
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

si c'est des maps urbaines comme karkand sa me dérange pas !

sachant qu'elle est assez vaste , sa peu le faire Smile et jouer sur un endroit de la campagne solo sa fait genre , j'nous fait un petit copier coller histoire de pas trop travailler mais d'un autre coté sa peu être vachement simpa dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043959/battlefield-3-armored-kill-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00040062.htm

Faut avouer que ça a de la gueule, dommage que l'expérience de jeu ne soit pas au niveau de leurs trailers...
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5419
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:33

Les map dans la neige et dans la nuit c'est so beautiful et quel poésie avec la fleur a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Mais ouai même l'espèce d'Oasis (des fruits de l'eau de source du fun!) me botte bien le pack a vraiment l'air pas mal. Pfff et dire qu'il faut encore payer pour avoir ce qui nous est dû, qu'ils se pendent.
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5621
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

THE PACK DE LA DEATH QUI KILL lol! Franchement il vaut la peine les map sont immense on se fait pas chier a part si on est medic et sans oublier qu il y a les quad
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5185
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

Franchement ce pack est pour moi le meilleur qu'ils aient sortis pour le moment, les maps sont immenses et super belles d'ailleur sur la map ou il y a le desert la il faut 30 secondes de Helico pour arriver au champ de bataille Smile Je m'amuse a rouler avec le QUAD et faire des sauts de la mort qui tue Smile
J'ai pu essayer le AC-130 et ce truc la est une machine a Kill malgré le fait qu'il soit tres facile a detruire, les nouveaux vehicules sont pas mal et ils ont cree un mode de jeu pour les vehicules man (XtensX) ou c'est du only char !

Seul petit bémol, quelques equipements ne sont pas disponibles je sais pas si tu l'as remarqué Emenka
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5621
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:04

non j est rien remarquer mais attention que le patche a supprimer quelques truc et les char son nouveau il faut débloquer les accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLEFIELD PLAY4FREE
» Absences sur Battlefield 3.
» Statistiques des membres RbC 2.0 - BATTLEFIELD 3
» Liste Level 50 Battlefield Bad Company 2
» Battlefield Bad Company I : Pour La Nostalgie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: