Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+24
Ellipz
Blacksheep91
FaF313
Allister-Nenko
G-MonkeyStar
eric51501984
Dgeoff_ch
fabfr170
Molotof
Croq_
themachine150
RAID__G
Toxs60
Darren-01
thonylie
INEEDMONEY
.: ² Aure.lien ° :.
OOLLIIVV
Undersky1992
Tom6701
Mano_shrimP
blade184
Emenka
Italiancommandos
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:55

Bon je suis en train de m'emmerder et pour passer le temps j'ai regardé pas mal de vidéos de tous les Battlefield sortis à ce jour. Je me suis alors posé une question, comment sera le Battlefield 3 ?
On ne va pas se le cacher, tout fan de BF qui se respecte attend cet opus comme le messie, et on espère tous qu'il sera une tuerie monumentale qui mettra à terre tous les FPS existants, et plus particulièrement les pseudos jeux multi. Une chose est certaine par contre, DICE est LE studio de développement le plus doué pour la création d'FPS logique (bon on ne va pas parler des conneries qui arrivent genre tu fous 40 putain de balles dans le bide d'un mec et qu'il te mette une tête sans que t'aies rien compris...), immersif à souhait et avec une putain de réalisation aux petits oignons. Il faut avouer que dans le jeu presque tout est parfait, bande sonore incroyable (demain avec mon new home cinéma vais encore plus en profiter :d), des décors superbes et variés, une des jouabilités que je trouve la plus inspirée et la plus proche d'une simulation.
Par contre bon, on est entre nous et on ne va pas se mentir, le jeu a pas mal de défauts qui gâchent souvent le plaisir de jeu. J'ai évoqué le problème du "je tire dedans mais il a rien", mais y'a aussi les sales putain de freezes qui casent les burnes juste au moment où t'as enfin trouvé une bonne partie, des cartes vraiment petites et trop longues sans vraiment d'architecture marquante (mon dieu qu'est ce que je regrette les map 64 joueurs de BF2), la communauté souvent noobesque mais bon on ne peut pas trop en vouloir à DICE, et enfin le manque d'un des véhicules qui a fait la renommée de Battlefield, je parle bien entendu des avions.
J'en viens donc à ma vision du prochain Battlefield qui, je l'espère corrigera ces petits défauts en priorité, pour ensuite nous donner une variété incroyable.
Tout d'abord le contexte. Bon ben à mon avis y'a pas 36 solutions, soit c'est un retour dans le passé type 2nd guerre ou guerre du vietnam mais je n'y crois pas trop parce qu'on a déjà été servi avec bien entendu vietnam premier du nom, 1942, 1943 et le prochain ad on BC2 vietnam. Après y'a le futur et là nous avons deux écoles: le futuriste SF type Halo assez exagéré mais ça ne colle pas trop à l'idée d'une simu, et y'a le futur proche type 2142 qui reste tout de même dans l'aire du temps mais avec des innovations. Et y'a le contexte guerre moderne mais actuelle comme on a été servi avec BF2, BF BC et BF BC2 qui, même s'ils sont imaginaires restent quand même avec les équipements et technologies actuelles. On peut aussi s'attendre à une guerre réelle actuelle comme l'a fait Medal of Honor mais je ne pense pas DICE et EA assez bêtes pour risquer un coup pareil, vu le semi flop de MOH c'est mort de ce côté là. Donc à mon avis c'est la guerre moderne mais pas trop, j'espère quand même qu'ils trouveront autre chose que des amerlocs, des russes et des chinois pour l'intrigue parce que ça commence un peu à me gaver, pis j'espère qu'ils amélioreront le parc d'armes et de véhicules, non pas que ceux que l'on a en ce moment sont mauvais mais bon perso je m'en lasse un ptit peu.
Ensuite nous avons la taille des cartes. Soit ils gardent la même structure que BC2 c'est à dire des cartes allongées mais petites, soit ils en reviennent aux belles grosses maps au moins plus arrondies ce serait déjà ça. Le problème avec la deuxième solution c'est que le nombre de joueurs actuel serait donc insuffisant, j'imagine mal 24 jours se défourailler dans Strike at Karkand 64 de BF2 par exemple, c'est là qu'intervient le troisième point.
Le nombre de joueurs. Perso je pense qu'ils vont tenter le tout pour le tout et se jeter à l'eau afin d'augmenter le nombre de joueurs. Quitte à faire un jeu révolutionnaire, autant prendre des risques et proposer une évolution digne de ce nom, ne serait ce qu'une augmentation à 32 joueurs par partie au minimum. Je sais que 64 sur console avec les débits, les serveurs et tout le tralala c'est un peu utopique, mais s'ils arrivent à le faire en gardant l'aspect technique actuel niveau graph et destruction de décors je dis chapeau l'artiste, ils auront accompli l'exploit de cette génération... mais malheureusement je n'y crois pas trop...
Les véhicules. Bien entendu j'espère comme tout le monde le retour des avions (un bon ptit F16 ou F22 me dirait bien), mais aussi du renouveau avec quelque chose d'un poil plus innovant. Par exemple dans 1943 ils ont fait le système de bombardement depuis une cabine où l'on contrôle une formation de bombardiers et j'ai trouvé l'idée excellente! Ce serait bien de pouvoir pilonner une île ou une côte depuis un porte avion ou un cuirassé en faisant tout péter, ou bien même une attaque chirurgicale commandée depuis des images satellites ou d'un drone Raptor... drone que l'on pourrait piloter pour remplacer la petite merde ambulante de BC2. Par exemple aussi une plus grande variété de chars avec ses différentes technologies et différents blindages selon les modèles, ou même une vue cockpit réaliste! Bon je sais que là je rêve un peu mais c'est comme ça que je voudrai que le jeu soit.
Et enfin les modes de jeu. Je trouve que la conquête, la ruée et le match à mort sont de bons modes de jeu (bon je n'aime pas trop le match à mort mais il a le mérite d'exister), mais pit être un autre type de conquête un peu à la MAG, avec des objectifs différents (pas que des bêtes relais à armer) et un semblant de scénarisation! Ou bien un peu comme dans 2142 où il fallait capturer les titans, une progression de point en point, d'objectif en objectif avant d'atteindre le quartier général ultra gardé style base imprenable.

Voilà comment j'imagine BF3, je sais que toutes les idées sont irréalistes mais j'ai confiance en le studio suédois qui n'a cessé de nous impressionner et de nous fournir des heures et des heures d'amusement et qui continuera à en faire autant. Au moins un studio qui ne nous fait pas payer des maps supplémentaires, qui aime ses joueurs et qui essaye de leur faire plaisir, continuez comme ça les gars.

Et vous vous le voyez commence ce nouveau BF ?

P.S: des escouades à plus de 4 ce serait bien aussi XD.
P.S2: je sais que je suis un adepte des pavés mais quand je suis lancé difficile de m'arrêter... bravo d'avoir lu jusqu'au bout en tout cas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5620
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:04

trop long a lire lol pavé césar pour moi BF3 sera de la guerre moderne exemple force de l ONU contre des mercenaire un truc comme sa avec des F22 et des map a 64
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5605
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:53

Moi je m en fou de l année de la guerre tout se que j espere c est que ce sera comme sur pc avec des avions si possible le SU47 avec sa grappe de 5 bombes haaaaaaa c est 5 bombes mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:09

miam du poisson pavé :DDD

comme d'hab made in ital xD
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:19

j' ai reussi a lire jusqu' au bouuuut !! Smile))

alors ke je deteste la lecture de plus j' ai les yeux explosés maintenant xD

moi le new BF je le voit comme un BF2 avec des maps supers et tout
des vehicules variés etc

je voit mal DICE faire une seconde guerre mondial alors je voit plus un conflit moderne , donc je vais rester au affut pour chopper un max d' info meme si je connait pas du tout la date de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5361
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:27

Un BF2 optimisé + Des idées des BFBC ( après si ya pas la destruction je m'en bats l'old school ya que sa de vrai Wink ) = Un BF3 a ma sauce cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5514
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:03

haaaaan imaginez un mode de jeu spécial "Team"! Genre 1 map, 2 escoudes, max 12 personnes par escouade =P
Revenir en haut Aller en bas
OOLLIIVV




Messages : 66
Points : 5115
Date d'inscription : 16/07/2010

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:59


désolé ital je me suis arrêté à la troisième ligne

je refais une tentative demain
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:02

Je n'oblige personne à lire.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5605
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:34

OOLLIIVV a écrit:

désolé ital je me suis arrêté à la troisième ligne

je refais une tentative demain



lol!
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5888
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:07

gros pavé effectivement xD tkt kan la beta test sortira ou par exemple emenka et moi on sera joué vu l'achat de MoH on répondras a toute tes question par rapport au jeu et par rapport a quoi ressemblera BF3
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5460
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:59

Il est prevu pour quand a peu pres ? 2011? 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:03

en toute logique je dirait fin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:31

j' ai reussi a chopper une clé pour la BETA Very Happy

pour ceux qui en ont une , sa serait un petit test ensemble qui serait simpa dès qu' elle sera la

j' ai la clé sans MOH car un de mes potes a acheter MOH et il a rien a foutre des BF a mon plus grand bonheur

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:12

Il y a du nouveau! Un beau ptit (vraiment petit hein) teaser, et quelques infos qui confirment ce que nous pensions:
"Jusqu'à 64 joueurs pourront s'affronter en ligne sur PC.
La flotte aérienne sera enrichie de jets pilotables.
On disposera de la possibilité de s'allonger à plat ventre.
On interpétera les US Marines dans des décors tels que les Etats Unis, l'Europe ou le Moyen Orient.
Le théâtre des opérations sera constitué de « rues claustrophobiques, de centres-ville métropolitains et de paysages ouverts et incitant à l'utilisation des véhicules », selon GameInformer."

"Pour l'heure, le patron d'EA John Ricitiello a déjà situé la date de sortie du titre dans les six derniers mois de l'année 2011. "

"(...)Battlefield 3 sera le premier jeu a utiliser le nouveau moteur Frostbite 2.0 développé par DiCE."

Rien par contre en ce qui concerne les consoles... ça m'inquiète un peu d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5589
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:57

Après la diffusion du teaser, Battlefield 3 revient nous délivrer quelques informations à son sujet. Ainsi, sachez que vous sera dans la peau d'un soldat issu des US Marines qui voyagera dans des villes telles que Paris, Téhéran et New York. Tous vos voyages tourneront à base de Frostbite 2, et vous permettront de faire connaissance avec des nouveautés comme la possibilité de de déplacer les joueurs blessés, ou encore vous servir de certains éléments du terrain pour poser votre arme.

Pour sa part, le mode multi devrait proposer de nombreux véhicules et des décors allant de la vaste étendue à la zone de guerre urbaine oppressante. La version console du titre permettra à 24 joueurs de combattre sur la même map alors que la version PC pourra accueillir jusqu'à 64 joueurs par carte. Voilà les quelques info pour la version console
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:24

Putain 24, ils sont même pas passés à 32 les crevards...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5589
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:40

et non pas de 32 OU 64 joueur mais franchement rien que les details me donne deja super envi d'en decoudre sur le terrain hate d'etre sur une map genre paris ,ou bien dans une rue des pays arabe,je m'y vois deja ,(pourvu que ma compagne me laisse jouer!!! j'avais deja oublié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:05

Moui moui déçu quand même, marre des parties à 12 vs 12 avec 6 campouzes de chaque côté qui foutent que dalle.
Mais sinon ouai je l'attend aussi... en espérant qu'ils se préparent "un peu" (c'est déjà bien) mieux que pour l'arrivée de vietnam...
Tiens tiens je suis bien tenté de monter une vidéo réstrospective de tous les BF.... j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5620
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:34

heureusement qu ils ont laisser 24 pour la console la PS3 rame déjà avec le moteur forsbite 2.0 donc avec le nouveau j est même pas envie d imaginer tant qu il nous donne un jeux sans problème de serve sa serra déjà un bon jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4977
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:40

Oh oui ca va etre bon !!! Mais on a encore du temps avant de l'avoir dans nos mains ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5605
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:34

Moi aussi j espere qu il auront des bon serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Toxs60

Toxs60


Messages : 11
Points : 4876
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:29

Vraiment hâte qu'il sorte ce Battlefield 3, du moins déjà la Beta.

Le teaser m'a fait bavé lol, même si on voit pas grand chose..
J'ai soif d'info et d'images de ce nouveau battlefield, pas vous ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:46

ouai , meme si c' est un tout petit petit trailer ^^

j' espere aussi qu' on va pas ramer comme des porcs , mais ils vont faire en sorte que non si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Darren-01

Darren-01


Messages : 102
Points : 4977
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:32

On peut déjà précommander le 3 en edition collector je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLEFIELD PLAY4FREE
» Absences sur Battlefield 3.
» Statistiques des membres RbC 2.0 - BATTLEFIELD 3
» Liste Level 50 Battlefield Bad Company 2
» Battlefield Bad Company I : Pour La Nostalgie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: