Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une fille chez les RBC ???

Aller en bas 
+10
G-MonkeyStar
O'Conor
Halawario
Mano_shrimP
heavy64600
themachine150
Maxwall
Rammstein_1992
Blacksheep91
lamisslalie.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamisslalie.




Messages : 18
Points : 4120
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:16

salut la team , après avoir fait beaucoup attendre et discuter avec rammsteim je viens poser ma candidature chez vous. le pauvre il a du péter son canapé en sautant dessus quand je lui et dit que je voulai venir dans votre team Smile

au niveau de mes stats, je suis assez ...nul Smile
-niveau médecin je suis une quiche puisque je fait que réanimer et oublie souvent les ennemi qui son a coter de moi
- en ingénieur c'est encore pire, jai même pas le temps de niqué un char puisqu’il ma déjà rouler dessus Smile
- j'utilise très peu la classe soutien ,je me fait plus tuer par une claymore ennemi que lui par les mienne Smile
- en éclaireur je suis assez bien Smile 5eme mondial au M40A5 et 4eme au g18 pratiquement tous ceux qui son dans mon viseur sont mort , je fait tourner la tête au ennemi avec mes balise .
-j'ai un super ratio V/M de 0.95 youpiiii il est pourri Smile
ma première arme est comme vous pouvez le constater et le M40A5 (28274 kill) suivi du G18 (13845 kill) et ensuite le couteau Smile

autre info, ne me passer jamais un char dans les main sinon au bout de deux minute vous mourrez avec moi et les hélico ces pire puisque je me crash la seconde qui suis:)

donc me voila qui débarque , je suis un peu folle, je déconne beaucoup, je suis toute en connerie , je râle et je motive les troupe a grand coup de gueule:)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:23

Une fille dans la team !!! voilà ce qui manqué pour nos troupes !!!! cheers

Bienvenue a toi grande tireuse d'élite Very Happy Et je pense que tu sera accepté par le grand manitou car les femmes passent pas beaucoup par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4438
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : 04

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:03

oui b tu peu dire merci a tonton Rammy par ce que pour la convaincre sa a pas été facile!!!!!!

donc AV moi cheers cheers cheers cheers lol!

bienvenue lalielala sur notre fofo et non je n'ai pas sauter sur mon canapé par ce que je regrette mai ce n'est pas possible!!!! (ça c'est pour toi mano!! lol! ) en bref bienvenue lalie et a plus sur BF3 enfin comme d'ab coi !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lamisslalie.




Messages : 18
Points : 4120
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:32

moué dit plutôt que tu ma harceler , torturer sur le jeu avec ton couteau en me disant si tu n'est pas dans la team je bousille ton ratio déjà merdique ! je ne céder pas donc finalement tu ma fait plein de teamkill allié ... méchant ramy Crying or Very sad
nan je déconne , j'avoue que les première foi ou j'ai parler a ce bon vieux ptit ramy je me suis demander sur quel phénomène je suis tomber ...et je suis tomber sur un homme dans toute sa splendeur, il rote il pète et il se gratte les noisette ,en plus il en est tellement fière qu'il le dit au micro Smile (tien dans les dent tongue )
donc après des jour et des jour de torture mental intense j'ai céder a son petit caprice je suis venu postuler dans cette team .
bien sur avoir ramy sur le dos qui me dit toute les 5 minute "c'est bon tu as poster ton message "n'etait pas tip-top puisque j'ai mis 3 heure a l’écrire ( kwa fallait bien que le génie fasse une apparition dans mon petit cerveau Smile )
non en gros pourquoi j'ai choisi cette team c'est qu'il a su être très convainquant ( quoi??? c'est rot son super convainquant cheers ) lui et beaucoup d'entre vous avec qui j'ai pu jouer son super sympas , fun et aussi déjanté que moi Smile alors,

suis-je embocher chez les RBC???????
Revenir en haut Aller en bas
Maxwall




Messages : 55
Points : 4361
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxwall




Messages : 55
Points : 4361
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:18

oublie pas la photo dans la trombinoscope Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

Une fille?? Shocked
une fille chez les RBC ??? Imgchatattentifjmlabatf

Sinon bienvenue dans le fofo et chez les RbC cheers
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

Bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

calme tes hardeurs manu !

Bienvenue a toi lamiss et surtout bienvenue "en enfer" comme dirait si bien chaton homo !
Revenir en haut Aller en bas
lamisslalie.




Messages : 18
Points : 4120
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halawario

Halawario


Messages : 47
Points : 4239
Date d'inscription : 26/11/2012

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Bienvenue et c'est vrai qu'une petite photo ne ferait pas de tord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Conor

O'Conor


Messages : 24
Points : 4217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 39
Localisation : Ireland - France

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 3:13

lamisslalie. a écrit:

- En éclaireureuse, je suis assez bien Smile 5eme mondiale au M40A5 et 4eme au g18 pratiquement tous ceux qui son dans mon viseur sont mort, je fait tourner la tête au ennemi avec mes balises.


Il est 04:01, j'me fais chier alors, une petite correction, cela ne fais pas de mal.
Blague à part, d'après mes ouï-dires, tu ne tirerai au M40A5 que en Reflex Sight ou en Quick Scope et personnellement, je t'est toujours vu jouer sur Métro. A voir avec une x8 - x12 sur une grande map.

Pour tes balises, j'demande à voir, j'crois être un beau vicelard dans mon genre.

une fille chez les RBC ??? Img00210

N.B: j'suis navré les Blackberry, y a une qualitée merdique, mais bon i Dare you lamiss Smile.

Sinon, Bienvenue chez les RbC.

Revenir en haut Aller en bas
Halawario

Halawario


Messages : 47
Points : 4239
Date d'inscription : 26/11/2012

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:27

Il est 14h21 et je me fais chier aussi alors une petite correction s'impose et puis cela ne fait pas de mal. Wink
O'Conor a écrit:
lamisslalie. a écrit:

- En éclaireureuse, je suis assez bien Smile 5eme mondiale au M40A5 et 4eme au g18 pratiquement tous ceux qui son dans mon viseur sont mort, je fait tourner la tête au ennemi avec mes balises.


Il est 04:01, j'me fais chier alors, une petite correction, cela ne faist pas de mal.
Blague à part, d'après mes ouï-dires, tu ne tirerai au M40A5 que enqu'en Reflex Sight ou en Quick Scope et personnellement, je t'est ai toujours vu jouer sur Métro. A voir avec une x8 - x12 sur une grande map.

Pour tes balises, j'demande à voir, j'crois être un beau vicelard dans mon genre.

N.B: j'suis navré les Blackberry, y a une qualitée merdique, mais bon i Dare you lamiss Smile.

Sinon, Bienvenue chez les RbC.


Comme quoi, il faut être irréprochable pour blâmer quelqu'un pour quelque chose qu'on pourrait tout aussi bien se reprocher. clown

Revenir en haut Aller en bas
O'Conor

O'Conor


Messages : 24
Points : 4217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 39
Localisation : Ireland - France

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:32

lol!
m'enfou j'suis pas français xD
Revenir en haut Aller en bas
lamisslalie.




Messages : 18
Points : 4120
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:20

ah oui tu as du bien t'ennuyer a 4 h du matin pour venir corriger mon orthographe, si un autre jour tu t'ennui revient sur le forum corriger mes message ou sinon viens faire une petite partie en métro tu verra a quel poin mes balise son souvent la ou on ne si attend le moins:). en fesant bien attention tu l'entendra mais tu ne la verra pas.

tu viens de te rendre compte que mon français n'est pas correcte , maintenant tu saura aussi que je ne comprend pas l'anglais, alors , que veut dire ta phrase " tu ne tirerai au M40A5 qu'en reflex sight ou en quick scope" Question

a savoir aussi que je joue en sniper uniquement sur opération métro, pour les autre maps je change de classe pour les faire monter et essayer de faire 500 kills avec toute les arme:)

Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:31

Naaaan, une fille chez les RbC ! (n'hésite pas à ramener des copines Laughing)
Sinon bienvenue chez nous !

Pour info, ce que Connor voulait dire par "quickscope", c'est que tu visais et tirais rapidement (quick=rapide ; scope=viseur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamisslalie.




Messages : 18
Points : 4120
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:10

siteuplait ne me tue pas j'ai pas de copine xD disoulé

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:39

Halawario a écrit:
Il est 14h21 et je me fais chier aussi alors une petite correction s'impose et puis cela ne fait pas de mal. Wink
O'Conor a écrit:
lamisslalie. a écrit:

- En éclaireureuse, je suis assez bien Smile 5eme mondiale au M40A5 et 4eme au g18 pratiquement tous ceux qui son dans mon viseur sont mort, je fait tourner la tête au ennemi avec mes balises.


Il est 04:01, j'me fais chier alors, une petite correction, cela ne faist pas de mal.
Blague à part, d'après mes ouï-dires, tu ne tirerai au M40A5 que enqu'en Reflex Sight ou en Quick Scope et personnellement, je t'est ai toujours vu jouer sur Métro. A voir avec une x8 - x12 sur une grande map.

Pour tes balises, j'demande à voir, j'crois être un beau vicelard dans mon genre.

N.B: j'suis navré les Blackberry, y a une qualitée merdique, mais bon i Dare you lamiss Smile.

Sinon, Bienvenue chez les RbC.


Comme quoi, il faut être irréprochable pour blâmer quelqu'un pour quelque chose qu'on pourrait tout aussi bien se reprocher. clown


Qualité est invariable, comme tous les noms féminins se terminant en "-té", une quantité, une difficulté, une qualité, une ambiguïté etc...
Mais il est bien entendu variable pour le pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
O'Conor

O'Conor


Messages : 24
Points : 4217
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 39
Localisation : Ireland - France

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:55

lamisslalie. a écrit:
ah oui tu as du bien t'ennuyer a 4 h du matin pour venir corriger mon orthographe, si un autre jour tu t'ennui revient sur le forum corriger mes message ou sinon viens faire une petite partie en métro tu verra a quel poin mes balise son souvent la ou on ne si attend le moins:). en fesant bien attention tu l'entendra mais tu ne la verra pas.

à voir, avec plaisir.

@Italian: Thanks. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil1313

Vergil1313


Messages : 8
Points : 4151
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 36
Localisation : Suisse / Lausanne

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:25

Oh une fille chez les RbC ben elle est la bien venu a nos entrainement les vendredi avec les viG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vig.xooit.com/index.php
lamisslalie.




Messages : 18
Points : 4120
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:14

se sera avec plaisir Smile sa ne me fera pas de mal de changer de maps et de classe et si je peut m’améliorer ses entrainement sera tout benef pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:17

Bienvenue chez nous lalie et fait pas gaffe au abruti du dessus c'est disons normal ...

/!\ Attention la phrase qui va suivre peut choquer la sensibilité de personnes qui comme moi déteste cette enfoirer de Rammy /!\

Bravo Rammy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Halawario

Halawario


Messages : 47
Points : 4239
Date d'inscription : 26/11/2012

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:36

Italiancommandos a écrit:
Halawario a écrit:
Il est 14h21 et je me fais chier aussi alors une petite correction s'impose et puis cela ne fait pas de mal. Wink
O'Conor a écrit:
lamisslalie. a écrit:

- En éclaireureuse, je suis assez bien Smile 5eme mondiale au M40A5 et 4eme au g18 pratiquement tous ceux qui son dans mon viseur sont mort, je fait tourner la tête au ennemi avec mes balises.


Il est 04:01, j'me fais chier alors, une petite correction, cela ne faist pas de mal.
Blague à part, d'après mes ouï-dires, tu ne tirerai au M40A5 que enqu'en Reflex Sight ou en Quick Scope et personnellement, je t'est ai toujours vu jouer sur Métro. A voir avec une x8 - x12 sur une grande map.

Pour tes balises, j'demande à voir, j'crois être un beau vicelard dans mon genre.

N.B: j'suis navré les Blackberry, y a une qualitée merdique, mais bon i Dare you lamiss Smile.

Sinon, Bienvenue chez les RbC.


Comme quoi, il faut être irréprochable pour blâmer quelqu'un pour quelque chose qu'on pourrait tout aussi bien se reprocher. clown


Qualité est invariable, comme tous les noms féminins se terminant en "-té", une quantité, une difficulté, une qualité, une ambiguïté etc...
Mais il est bien entendu variable pour le pluriel.
Désolé de te décevoir mais j'ai mis en rouge le "e" de O'Conor. Try again. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:54

Ah oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:06

Haaaan un Belge qui donne des leçon de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille chez les RBC ??? Empty
MessageSujet: Re: une fille chez les RBC ???   une fille chez les RBC ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille chez les RBC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an chez les RBC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: