Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le futur petit bébé de Sony la PS4

Aller en bas 
+6
Mano_shrimP
thonylie
G-MonkeyStar
themachine150
Italiancommandos
Samcrow_666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:03

Ca c'est con ils vont perdre un des avantages qui faisait balancer l'avis des joueurs vers la PlayStation plutôt que la Xbox...
Mais rien n'est encore fait, c'est probable mais pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

honnetement tu en doute encore moi franchement pas, puis bon sa fait deux ans que je suis abonné ps+ donc payé 50 a 60 euro l'année ne me derange guère...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:36

Bah si ça reste 50 ça va encore, mais s'il faut cumuler et se retrouver avec 90€ pour PSN, PS+ et autres services là non.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 6:34

oui c'est sur que si il y a de l'abus sa va pas etre le meme raisonnement , mais comment je vais faire sans console moi??? bon une femme peut etre au pire!
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

J'avoue que j'ai pris la PS3 car le PSN etait gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:31

J’avoue que pour moi avoir un pc (qui marche bien ) et une console reste le meilleur ensemble

PC : Pour des jeu solo ou multi (surtout solo ) de qualiter avec la possibilité d'avoir des mods et autre (je pense a skyrim par exemple )

Console : Pour des jeu multi avec mais coupains RbC sans cheat (abusif ) et autre problème de compatibilité avec ta compos pc et autres (en gros sans ce prendre la tête )
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:44

oui je pense un peu comme sa aussi

ps; tu vois samcrow , quand c'est bien ecrit on prend tous de suite plus de plaisir a répondre et lire les gens cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:51

Idem dans l'idéal c'est les deux... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:32

Thony je t’emmerde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:39

pareil , sur console y a tout les coupains RbC donc dur d'aller ailleurs ^^

Les fautes de Samcrow étaient pas très excessives me semble t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:52

Mano tait toi stp c'est pas à toi que je parlais et samcrow à compris ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:37

Tes pas obliger d'être agressive direct thony -_-

Ce que je vais dire a rien de méchant je tien a le dire mais c'est violent a qu'elle point a chaque fois que tu dit un truc pratiquement ça fout la merde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:29

Heu ouai thony , tu trouvera a un seul endroit sur le fo' ou j'ai été froid avec toi parce que la ....
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:52

On se calme les filles, c'est la faute de personne si vous avez vos ragnagna
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:20

oué bon bref je vais pas du tous m'expliquer sur le pourquoi du comment, j'ai virer la plupart des RBC et j'en suis bien content parce que franchement quand je vois le niveau qu'il y a ici j'ai rien perdu , je dis une chose et vous la transformais , non mais serieux aller voir un dentiste!!!!!...on aurait du fermer cette team du temps ou on la controler avec ital, parce que quand je vois les plows qu'il y a ici sa me fait pitier , et vous prenez pas la peine de répondre a ce message parce que c'est bien le dernier que je poste sur ce forum a la con avec des connard pré pubère dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:09

Et bas au revoir du con si tu a que ça a faire de squatter le forum alors que tu est plus dans la team ta vraiment rien a foutre de ta vie donc casse toi loin TRES loin et a jamais !


Dernière édition par Samcrow_666 le Dim 3 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:15

C'est bon tu veux un gâteau ?

Tout l'monde sait ici et moi l'premier que ital a fait du bon boulot ici , mais c'est pas une raison pour remettre sa sur le tapis a chaques fois.
Moi j'ai fait du très bon boulot ici et personne dira le contraire je penses.

Plow tu dis ? va voir les résultats du roster et demande aux autres teams
pré pubère tu dis ? tiens j'vais en parler au roster , Atak et Arnaud , ils vont rigoler

Faut s'attendre a voir des jeunes ingame de toute façon , c'est pas les retraités qui jouent , faut l'savoir.

Après faut se remettre en question de temps en temps , tu t'énerves tout seul tout les 3 messages pour.... rien et tu remet sa sur le dos de TOUTE la team a chaques fois.

J'trouves que j'ai été très gentil jusque la mais tu dépasses les bornes, on peut rien dire sans que t'exploses même quand c'est pas contre toi.

Et t'es vraiment le seul , oui bien le seul , a souhaiter la fin des RbC dans le monde de BF Francophone
Trouves toi une team qu'on la viole et on en reparlera de notre niveau de "plow". Parce que nous on a su se donner une renommée auprès des grandes teams et on reçoit des demandes de fusions a foison en ce moment

En ce qui concerne le niveau intellectuel...............jerry , on voit que tu connais pas un dixième d'entre nous

Sur ce ... study

PS : C'est pas un topic approprié pour rager.
Revenir en haut Aller en bas
Halawario

Halawario


Messages : 47
Points : 4239
Date d'inscription : 26/11/2012

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:59

Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:25

Olalalalaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 8:20

Inchallah.... Que d'embrouilles :/ mais c'est vrai que remettre les choses en place de temps à autres ça fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:27

Que ce soit d'un côté ou de l'autre le premier qui dit encore un truc je le fous dehors!

Je plaisante pas taper, contiunez un peu c'est divertissant Very Happy .

...oui bon ok je sors sinon vais encore me faire ramasser xD ...

Thony ne vient plus ça règle le problème non? même si je sais qu'il reviendra quand même, il tient trop à moi le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:07

C'est très ...comment dire ... gay ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:48

Meuh non c'est juste un état d'esprit que vous ne pouvez pas connaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:30

Thony et Samcrow une grande histoire d'amour a ce que je vois.
Thony et la RbC3.0 une immense histoire d'amour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:59

Interdiction d'exclure tel ou tel personne qui a le tag RbC Ital ^^

Ici c'est certes ton forum , mais il appartient aussi a la communautée , et les parasites extérieurs se doient d'être carrément banni , surtout dans son genre.

Nan mais sérieux , il a quel âge ? 30 ans :0 et il souhaite la fin d'une team de jeu vidéo comme si on avait ruiner son buisness ?! xDDDDD
Faut arrêter il y a des limites

Et quel humain normalement constitué ici présent n'aurait pas compris comme moi sur la page précédente quand il parlait a samcrow sur son post scriptum...

Enfin remarque je lui doit quand même quelque chose au fond , si il avait pas péter un câble une premiere fois (oui il y a un début a tout) , je n'aurait jamais put reprendre les reines de la team et en faire ce qu'elle est maintenant. Il y a pas les même joueurs ....... ben ouai quand tu les inscites a partir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur petit bébé de Sony la PS4   Le futur petit bébé de Sony la PS4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur petit bébé de Sony la PS4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail de sony
» demande de recrutement de red-bebe
» Mon futur joujou
» petit info de macht des BAT vs BDS
» petit délire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: