Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 thomass-du-2b

Aller en bas 
+10
Italiancommandos
toto2b
LayZ-IzU
thonylie
Ellipz
Mano_shrimP
Blacksheep91
heavy64600
Samcrow_666
thomass-du-2b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

Ouai nan parce que même avec le spliff et la gueule de bois bas tu serra toujours là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:29

et ta encore rien vu.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:41

EEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERDE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:58

Chui content j'ai trouvé un allié pour la chasse à l'ortho!

Nan mais c'est bien continuez, j'attends juste le moment où un dépassera les bornes et se fera virer. C'est... comment dire... mon petit plaisir annuel Very Happy .

Round two, Fight!


Dernière édition par Italiancommandos le Ven 25 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:15

Ouai en gros tu sert a rien a part virer des RbC pour défendre tes potes qui ne sont pas dedans super intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:43

Bah les gars on s'énerve pour rien la x)
En faite vous avez pas compris que moi et Thony on est des sans-amis et nous venons régulièrement sur ce forum afin de faire les types qui ont des amis !

Ensuite il y a longtemps de vos entrées dans la RbC, on m'a reproché d'EKRIRE comme ça ! Cependant j'ai pas fait un plat et j'ai simplement fait en sorte de changer cela, puis bon vous allez pas me dire que vous préférez lire du chinois sur un forum Français parce que sinon la porte c'est la-bas --> []

Ouais Ital' on a hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:58

Ralala Samcrow t'as tout compris Laughing . Donc maintenant si vous êtes un peu malins arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, continuez chacun votre vie et tout ira pour le mieux.

Juste pour info, faites ce que vous voulez comme vous voulez avec qui vous voulez quand vous êtes sur la PS3, mais sur le forum c'est moi qui décide comment ça se passe. C'est mon territoire, j'ai fixé des limites qui ont déjà été dépassées et qui ont eu pour conséquence le bannissement de Thomas, donc comme certains d'entres vous l'ont compris cherchez moi et vous me trouverez.
Cependant, malgré ce qu'a fait Thomas j'espère qu'il a compris la leçon et évitera que ça se reproduise. Donc Thomas je m'adresse à toi et aussi aux autres,si chacun reste droit dans ses bottes et évite les embrouilles personne ne me verra lui tomber dessus. Dans le cas contraire je peux faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:03

iZi Money les ZiZi VioLeY !
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:11

C'est ton territoire ok ... un forum c'est fait pour discuter toi tu fais quoi tu nous menace quand on touche a tes potes dit moi tu es admin RbC ou bien ? nan parce que si ton pseudo était pas en rouge sérieux j'aurais pas deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:16

Un forum c'est fait pour discuter sans dépasser certaines limites, c'est tout. Si tu n'es pas content parce qu'untel ou untel te cherche des noises suis le proverbe qui dit "on répond aux imbéciles par le silence" parce que renchérir dans une discussion puérile c'est se mettre au niveau de l'autre.
Je ne vais pas entrer dans le débat de ma place dans la team, dis toi juste que Mano c'est la team, moi c'est le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:20

A parce que ton "Et très con " et autre c'est pas de la surenchère peut être ... donnes des leçons ok applique les c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
SOA_Raven

SOA_Raven


Messages : 7
Points : 4159
Date d'inscription : 07/01/2013

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

si je peux me permettre le but d'un forum est de communiquer non ? de débattre ? enfin c'est ce que ça représente pour moi. Donc a mon gout tous les message sont justifié (bien que pas forcement bien formulé ou intelligent)
après italancomando c'est bien beau de vouloir bannir les gens mais le travail d'officier ne consiste pas a ça. surtout ban pour des conneries de gamins comme celle ci Rolling Eyes en temps que administrateur du forum essaie plutôt de résoudre les problèmes sans menacé les membre de la team et comme samcrow l'a fait remarqué, il n'est pas question de défendre ses potes, un officier ce doit d'être totalement impartiale.

après il serai con de se prendre la gueule a cause d'une connerie comme celle ci


Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:28

La discussion était déjà lancée, par moments faut prendre du recul les gars pour vous rendre compte de vos bêtises.

Raven, qu'est ce que je suis en train de faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

La tu est en trin de nous dire que si on discute on est ban et comme dit plus haut les "et très con " ou autre a par foutre la merde je voie pas trot l'utilité enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
SOA_Raven

SOA_Raven


Messages : 7
Points : 4159
Date d'inscription : 07/01/2013

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

en l'occurrence je dirais menacé de ban, au lieux de tenté de résoudre à l'amiable, car les menaces cela sert juste à crée de nouvelles tensions qui sont plus qu'incongru en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:43

Et moi qui pensait qu'on avait un début de discussion constructive...
Bon, c'est vrai que ce que j'ai sorti au début en une phrase qui prête à confusion et jusque maintenant tout ce qui a été dit dans ce sujet est loin d'être sanctionnable de ban, on va dire que c'était sur le coup de la consternation.
Cependant j'ai modéré, si tu relis mon poste:

Citation :
Ralala Samcrow t'as tout compris . Donc maintenant si vous êtes un peu malins arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, continuez chacun votre vie et tout ira pour le mieux.

Juste pour info, faites ce que vous voulez comme vous voulez avec qui vous voulez quand vous êtes sur la PS3, mais sur le forum c'est moi qui décide comment ça se passe. C'est mon territoire, j'ai fixé des limites qui ont déjà été dépassées et qui ont eu pour conséquence le bannissement de Thomas, donc comme certains d'entres vous l'ont compris cherchez moi et vous me trouverez.
Cependant, malgré ce qu'a fait Thomas j'espère qu'il a compris la leçon et évitera que ça se reproduise. Donc Thomas je m'adresse à toi et aussi aux autres,si chacun reste droit dans ses bottes et évite les embrouilles personne ne me verra lui tomber dessus. Dans le cas contraire je peux faire mal.

Citation :
si chacun reste droit dans ses bottes et évite les embrouilles personne ne me verra lui tomber dessus. Dans le cas contraire je peux faire mal.

En gros tu es correct? tu n'entendras même pas parler de moi.

Raven crois moi, juste le fait de laisser une deuxième chance à Thomas c'est vraiiiiiiment parce que j'ai rongé mon frein et si j'ai fait ça c'est que je suis d'humeur à discuter xD.

Donc maintenant on va se comporter comme des grands. Je vous prie de m'excuser si j'ai eu des paroles déplacées, loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu ou de vouloir menacer quiconque. J'ai souvent un langage cru c'est vrai, mais c'est le meilleur moyen si on veut être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samcrow_666

Samcrow_666


Messages : 175
Points : 4359
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 27

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Ok pas de problème par contre pour la dernière phrase c'est faux pour moi un admin est une personne qui est là pour "diriger" sur la bonne voie pas pour menacer /sanctionner tout le temps aprer c'est un jeu et un forum tu n'es pas la pour faire la police parce que ça doit être chiant pour toi comme pour nous (et je m'excuse aussi envers toi et seulement toi ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:54

Okay je méditerai ça. Et pas la peine de t'excuser tu as été correct envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:10

Peace and love les copinous flower
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:50

[EnoX]OmegA-LayZ a écrit:
Bah les gars on s'énerve pour rien la x)
En faite vous avez pas compris que moi et Thony on est des sans-amis et nous venons régulièrement sur ce forum afin de faire les types qui ont des amis !

Ensuite il y a longtemps de vos entrées dans la RbC, on m'a reproché d'EKRIRE comme ça ! Cependant j'ai pas fait un plat et j'ai simplement fait en sorte de changer cela, puis bon vous allez pas me dire que vous préférez lire du chinois sur un forum Français parce que sinon la porte c'est la-bas --> []

Ouais Ital' on a hâte Smile

love you izu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:13

Je sens que cette soirée fût un pure moment d'égoïsme envers moi Smile

<3<3<3 peace les bro

LIIIIFE IS LIIFE ... lalaaaaalaaa lalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:26

Toi meme tu Say péday ! Swaggman dans la place ! :p
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:52

Blacksheep91 a écrit:
Peace and love les copinous flower
+1 ma couille, je te love ! Nous au moins on est des bisounours, on se bat qu'avec nos petites soeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:17

Izu et thony n'ont pas mit longtemps a s'aimer ^^

premiere partie ou je rejoins Izu ya thony avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:46

Il a Free, il a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomass-du-2b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thomass-du-2b   thomass-du-2b - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thomass-du-2b
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: