Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

Bonsoir les gens , j'ai acheter un Tritton Pro plus 5.1 pour la ps3. Tous les branchements sont bon , ma ps3 reconnais mon casque mais le soucis c'est que le son sort de ma télévison et non de mon casque. HELP ME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:27

va dans les paramètres PS3

va dans parametre accessoire / et tu auras un truc en déscendant ou tu t'entendras parler , ya deux petites colonnes ou tu choisis tes sortie

et tu séléctionnes ta sortie , si tu veux qu'elle soit dans ton casque ou dans ta télé

je te dis sa de mémoire car je connais plus le nom des endroits u il faut aller , mais je sais comment faire donc je regarderais et je te redirais
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:41

Tu es connecté sur la PS3 avec le câble optique?
Si mes souvenirs sont bons tu vas dans paramètres de son-> paramètres de sortie audio et tu choisis le numérique optique. Si le Dolby digital 5.1 et un truc en 2.1 est coché ne touche à rien et accepte sinon coche uniquement ces deux là. Si tu coches autre chose que le décodeur Tritton n'accepte pas (le DTS par exemple), tu risques de ne pas avoir de son dans certains jeux ou Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

D'accord , merci les gens je vais voir et je vais essailler , je vous tien au courant Smile

Je doit cocher AAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:56

Euh c'est pas le format propriétaire d'iTunes ça? franchement aucune idée, coche le quand même au pire ça n'influera que si tu écoutes de la musique sur le XMB.

EDIT: ah oui et petite précision pour le micro, comme le dit Mano tu dois aller dans les paramètres d'accessoires -> paramètres de périphériques audio et activer le Tritton en entrée et en sortie, comme ça tu auras les voix dans le casque et ton micro fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:04

Mon micro fonctionne trés bien mais le seul soucis c'est le son qui veut pas sortir :'(. J'ai cocher Dolby 5.1 et c'est tous y'a des truc du genre PCM je sais pas quoi , et je sais pas ce que c'est :/
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:19

Chez moi je n'ai que le premier (Dolby 5.1) et les deux PCM qui sont cochés et grisés donc pas moyen d'y toucher. Et ça fonctionne.
Tu utilises bien le câble optique? si oui ça devrait fonctionner y'a pas de raison, au pire chipotte un peu sur les boutons du décodeur ou vérifie que le câble optique n'est pas plié.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

Oui j'ai comme toi , j'utilise bien aussi le cable optique , sauf que le cable optique a du mal a rentré dans le boitier sa vien peut étre de la je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

J'ai le même souci, faut vraiment pousser fort pour le clipser mais ça marche quand même.
Bah là franchement je sais pas, attend que Themachine passe dans le coin, il a aussi le Tritton et l'utilise plus souvent que moi il aura ptêtre une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

C'est le fibre optique qui se clispe pas donc je le raméne en magasin pour qu'il essaie voir si sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:01

je ptêtre te prendre un peu pour un con mais on ne sait jamais... il est dans le bon sens au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Oui xD j'ai essailler dans tous les sens mdrrr , nan y'a rien qui se clipse dessus et pourtant j'ai les bon réglage sur la console , donc retour en magasin demain soir pour vérification .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

Ouai sa me parait louche ton histoire :/

t'as regarder des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

Oui j'ai , régler mon casque comme sur les forums et comme vous m'avais dit , mon micro marche bien mais le son ne sort pas. En vidéo sur youtube , le mec quand il a montré le câblage du casque sur la console , on entend bien le clips du cable optique sur la console et le boitié :/
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

Pour le son va dans parametres audio et choisis cable optique, le reste mets le en auto ou comme ital nsuite dans le jeu tu vas dans audio et tu mets casque ^^

PS: Tritton --> Kaka. SiberiaV2(mon casque) >All>Tritton
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:16

Tritton kaka chui d'accord, l'autre connais pas.
Bon bah SAV je vois pas d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14

Salut les gens , bon je re post pour dire que mon casque va parfaitement , faut juste que je trouve le bon réglage du son :p . Aufaite y'a des gens qui veulent jouer se soir ? J'ai pas encore jouer avec les gens de la team :/ dite moi quoi Smile PSN : Oxiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!   Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un Tritton Pro plus 5.1 gros soucis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tritton MERDIQUE !
» Borderlands 2: Gros flingues et bonne humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: