Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halawario, l'homme tant attendu hum hum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halawario

Halawario


Messages : 47
Points : 4239
Date d'inscription : 26/11/2012

Halawario, l'homme tant attendu hum hum Empty
MessageSujet: Halawario, l'homme tant attendu hum hum   Halawario, l'homme tant attendu hum hum I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:39

Bonjour, bonjour,

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de moi, eh bien moi c'est Halawario ou encore Halawarrior ou Halwario ou bien Halario ou tout simplement Hala ou Wario, apparemment mon pseudo peut poser des soucis de lecture pour certains. clown

Je voudrais vous rejoindre dans l'optique de trouver une team qui se concentre principalement pour ne pas dire exclusivement à BF3, ce qui n'était plus le cas chez les POT (ancienne team également d'agent) qui était dès le départ tourné vers le multigaming mais qui ces derniers temps avait de plus en plus délaissé BF3 au profit de MOH, NFS ou le nouveau Farcry et lorsqu'on est soi-même en manque de motivation pour BF, ben le fait de ne voir personne de sa team dessus n'aide pas.

Je recherche aussi une team qui peut se montrer plus compétitive en organisant très régulièrement des matchs (je kiffe le 12vs12 quand c'est bien organisé et que les rôles de chacun sont bien définis) et qui joue gagner.

Je suis assez cool comme joueur, j'adore délirer avec mon poto agent et l'autre quiche de Rammstein et comme le premier, je surkiffe le beau teamplay bien huilé, les parties serrées et stressantes et surtout des partenaires avec du "brain" (dédicasse à agent, si tu passes par là... la semaine des 4 jeudis) et "qui suivent quand je décale". Laughing


Au niveau des stats, voila que ça donne:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Halawario/stats/276531892/ps3/

Bonne aprem à tous et merci de m'avoir lu, see u! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Halawario, l'homme tant attendu hum hum Empty
MessageSujet: Re: Halawario, l'homme tant attendu hum hum   Halawario, l'homme tant attendu hum hum I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:06

Salut et bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Halawario, l'homme tant attendu hum hum Empty
MessageSujet: Re: Halawario, l'homme tant attendu hum hum   Halawario, l'homme tant attendu hum hum I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:54

salut halawario !

Enchanté de t'acceuillir dans nos rangs ! depuis le temps qu'on joue avec toi , il nous tardait Smile
tu vas pouvoir venir nous aider pour nos 5/5 et complèter le rooster étant donné que tu as un excellent niveau !
Par contre comme tu l'as remarquer on a créer des comptes de matchs ^^ , enfin le rooster qui s'occupe des matchs , donc max / moi / ramm / goodspeed / heavy
Et sa fait longtemps qu'on a pas eu un nouveau étant belge ici , moi j'commence a me lasser des deux zigoto d'ital et machine !




désolé si je suis pas trop présent en ce moment mais je dois apprendre un certain nombre de musique a la basse pour intégrer un groupe dont une ou je suis depuis 2 soir dessus car elle est impossible a mémoriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halawario, l'homme tant attendu hum hum Empty
MessageSujet: Re: Halawario, l'homme tant attendu hum hum   Halawario, l'homme tant attendu hum hum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halawario, l'homme tant attendu hum hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: