Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)

Aller en bas 
+4
G-MonkeyStar
Blacksheep91
Ellipz
Oxiro
8 participants
AuteurMessage
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) WDWRAEHgVM


Prénom : Thomas

Âge : 20 ans

Loisirs : Fan et pratiquant de Vtt , Fan de manga aussi comme vous pouvais le voir. J'aime les sorties entre amies et aussi taper des soirées ou journées Geeks :p

ID Ps3 : Oxiro

Stats : Ratio V/D : 1.29 / Ratio K/D : 0.94 / Grades : 25

Micro : Pc oui , Ps3 oui sauf que je vais bientôt acheter un casque triton pour la ps3 Smile

Classe favorite : Alors moi j'ai pas de classe favorite , enfin j'aime bien ingénieur mais je joue toutes les classes selon le besoin et la map sur laquelle je joue.

Motivation : Je suis étudiant en BTS donc quand je rentre cher moi j'ai pas la téte a faire des entrainements prise de tête ou autre. Donc ma motivation se serait de rejoindre une team ou je peut m'éclater , monter dans un tank et tous faire péter avec des collègues de la team , de sauter en parachute sur les toits et poser du c4 sur les snipers qui campe en mode Trololol , m'entrainer en m'amusant et participer au activité de la team , faire des matchs de temps en temps le week end pourrais étre super sympa , enfin pour dire que j'aimerais vous rejoindre pour m'amuser avec les gens de votre communauté Smile. J'ai d'autres jeux que je vous communiquerais plus tard.

Remerciement : Voila ma présentation , je vous remercie de votre compréhension est j'éspére que ma motivation va vous plaire Smile. A bientôt


Dernière édition par Oxiro le Sam 1 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellipz

Ellipz


Messages : 64
Points : 4546
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : France-Bretagne-35

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02

Bienvenue a toi cheers
Bonne présentation, j'ai kiffer le :

Oxiro a écrit:
faire des maths de temps en temps le week end pourrais étre super sympa ,

Oh oui alors !! Very Happy On pourrais faire des question réponse genre on se balance des formules dérivés et on doit dire la primitive!! ça serait vraiment super!! XD

Comment la faute de frappe nous ramène sur la voix de la sagesse... Laughing

mon Psn: Ellipz
on se voit bientot x)
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:11

Ahah Ouai j'avoue j'ai bien fail xD. Mais merci du message sa fait plaisir Smile !. Je t'ajoute ce soir si tu joue. Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:36

bienvenue à toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

AAAAAAH UN FAN DE ONE PIECE !
YEEEHAAAA!
Encore bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

Gum Gum !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:06

salut a toi !

très jolie présentation ! elle attire bien l'oeil ! ^^
Et bien je te souhaite la bienvenue dans nos rangs ! tu as frapper a la bonne porte si tu veux t'éclater et jouer selon tes envies avec les mêmes personnes tout le temps !

En ce qui concerne les matchs , je trouverais un team a faible niveau pour vous lacher un 8/8 ou 12/12 pour qu'il n'y ai pas que le rooster qui s'amuse en match !
tout le monde doit en profiter !

Je te case donc dans nos rangs dès maintenant et tu peux commencer a ajouter des membres !
Tu pourras en voir sur notre serveur , serveur qui est souvent plein
Revenir en haut Aller en bas
Oxiro

Oxiro


Messages : 18
Points : 4211
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

Ah super merci Smile , j'ai hâte de jouer avec vous les gens :p . Par contre je fait comment pour trouver votre serveur ?

( Question bête je suppose :p )

Je doit mètre le tag dans le battlelog ?

Oui sa serais pas mal pour les matchs mais je commence a avoir un peu plus de temps libre .

Donc pour les matches plus sérieux et quand mon niveau augmentera je serais dispo si il y a besoin :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

d'acc sa marche !

il faut vraiment envoyer le paté pour pouvoir faire les 5/5 officiels ^^ je suis très séléctif

pour trouver notre serveur , tu vas sur le jeu
_naviguation serveur --> rechercher (tout a droite) --> barre de recherche et tu tapes : [RbC] tout simplement

pour mettre le tag , tu vas sur le battlelog et tu mets RbC , les crochets vont se mettre automatiquement



je sais que le BTS sa demande pas mal de boulot Wink bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:44

Bienvenue en enfer de la team RBC Moi c'est heavy le couleur de sang mais si tu préfère c'est chaton quand on sera plus intime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

On cherche une team de PloW pour demain en 5vs5 vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:57

Ben je peux t'en trouver une qui serait d'accord izu , bien entendu ! Smile ici on ne l'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04

Dans la semaine prochaine ! Faut qu'on teste des nouveaux ....Donnez une date.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

Jte dirais bien mercredi a genre 20h30 si on veu en faire un max ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)   Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxiro prêt a rejoindre vos rangs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: