Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Powa vs Rbc [Squad Rush promod]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoWa_Dekah




Messages : 2
Points : 4206
Date d'inscription : 14/11/2012

Powa vs Rbc [Squad Rush promod] Empty
MessageSujet: Powa vs Rbc [Squad Rush promod]   Powa vs Rbc [Squad Rush promod] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Bonjour à vous.
Je suis l'organisateur de matchs de la team PoWa.

Nous sommes l'ancienne section 2 de la team NoName, qui a pris son indépendance il y a peu. Nous sommes donc maintenant une team à part, ne dépendant plus de la NoName.
Nous recherchons donc évidemment des matchs en T4 et T5.

Je viens donc vous propose un T4 avec les règles PROMOD.
Le vendredi 23 ou samedi 24 au choix (j'attends la confirmation de 2 autres teams, donc cela pourrait changer)

Si vous avez des questions, contactez-moi (PoWa_Dekah) sur le Battlelog et je vous répondrai avec plaisir Smile

A bientôt, en espérant une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Powa vs Rbc [Squad Rush promod] Empty
MessageSujet: Re: Powa vs Rbc [Squad Rush promod]   Powa vs Rbc [Squad Rush promod] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

Salut a toi l‘ami

donc nous sommes d accord pour relever ton defi avec plaisir ! par contre la ruee en escouade c est vraiment pas notre truc ^^
T4 ou T5 cest le nombre de joueurs ?

Desolé si la reponse est un breve et mal rediger mais je suis sur mon telephone. Wink

PS: comment a-tu trouver ou connu notre team ? c est juste pour savoir , j aimes bien ^^

je connais un peu la noname et jcrois savoir que c est pas une team de rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoWa_Dekah




Messages : 2
Points : 4206
Date d'inscription : 14/11/2012

Powa vs Rbc [Squad Rush promod] Empty
MessageSujet: Re: Powa vs Rbc [Squad Rush promod]   Powa vs Rbc [Squad Rush promod] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

Je vous ai trouvé via le battlelog ^^

Par contre on viens de nous confirmer pour le samedi, donc il ne reste que le vendredi 23 ou alors la semaine d'après Smile
Et oui T4 et T5 ce sont le nombre de joueurs.
Mais fanchement on est pas très bon en 5v5, en plus on a déjà un conquest le samedi :/
J'ai juste besoin de votre confirmation et de votre map pour arranger le match de notre coté rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Powa vs Rbc [Squad Rush promod] Empty
MessageSujet: Re: Powa vs Rbc [Squad Rush promod]   Powa vs Rbc [Squad Rush promod] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:50

Re !

Ben c est a dire que nous on ne fait jamais de ruee en escouade donc c est embetant ^^
pour la date je te dirais la semaine qui suit le 23 pour ton match car nous en avons un le 25 contre les LFA(ils cherchent des matchs si sa vous dit ^^) donc 1 par semai.e serait nettement suffisant
pour les maps en 5v5 on utilise en principe metro/bazaar , de base
pour l‘heure sa serait a 21h

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powa vs Rbc [Squad Rush promod] Empty
MessageSujet: Re: Powa vs Rbc [Squad Rush promod]   Powa vs Rbc [Squad Rush promod] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powa vs Rbc [Squad Rush promod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12vs12 Rush HcGr vs RbC (Win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Défis-
Sauter vers: