Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]

Aller en bas 
+3
themachine150
Italiancommandos
Mano_shrimP
7 participants
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:07

salut a tous !

Bon voici en gros les résultats d'hier soir !

première manche :

OPERATION METRO : [BIA] 120: / :0 [RbC] (ouch !)

OPERATION METRO 2 : [BIA] 7: / :0 [RbC] (hé meeeeerde !)

GRAND BAZAAR : [RbC] 125: / :0 [BIA] (HAAAAAAaaaa)

GRAND BAZAAR 2 : [RbC] 28: / :0 [BIA] (serré mais YEAAAH)



Un match très serré malgré quelques problème de communication et de finalisation de comptes RbC de notre coté (manquait des atouts)
Les personnes concernée les auront d'ici la , mais je vais instaurer un petit rendez vous avec le même rooster qui est : mano / heavy / ramm / goodspeed / Max , régulièrement afin d'assimiler des tactiques de jeux sur opération metro car c'est celle-ci qui pose le plus problème
J'ai déja plusieurs idée interessantes !
Je remercie les BIA pour être venu et avoir participer correctement a ce rendez-vous en temps et en heure, sans problème de communications quelconques comme nous avions eu (hum...)

Si on s'applique , on peu faire du lourd les gars ! c'est pourquoi je dis mercredi a 21h , on se donne un rendez vous a chaques fois qu'il ne faudra pas oublier afin d'établir et d'optimiser nos stratégies

Je demanderais a plusieurs teams si ils seraient d'accord pour nous accompagner et servir de cobaille Wink

RockNbadCompany ! <3


Dernière édition par mano21110 le Lun 12 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:09

Oh gégé à vous et aux BIA, c'est presque une égalité parfaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

ouai , surtout que j'crois que c'était 130 tickets pour le premier grand bazaar
donc sa aurait vraiment été pratiquement EGALITE
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:42

j'ai les résultats exactes ! je ré edit

donc c'était hyper serré comme on peu le constater ! On a fini avec plus de tickets ! Smile

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654625035915620/

et ramm , voila les règles promods que t'as chercher pendant 10 minutes ^^ j'ai mis 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:34

a un poils de cul pret ^^ gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

oui la victoire s'est jouée a 7 misérable tickets ^^ malgré qu'on en ai plus au final , sa dégoute
Revenir en haut Aller en bas
heavy64600




Messages : 97
Points : 4387
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : France

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Bravo à tous cheers comme tu l'as dit il faut trouver des tactiques de jeux et d'ici la j’espère avoir suffisamment avancer avec mon nouveaux compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:48

Au niveau des manches y a match nul mais ensuite on compte les tickets et vous en avez plus comme je te l'ai explique mano !
Victoire pour la RbC donc !
GG aux 2 equipes .
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4438
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : 04

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

oui super les mec c'est un super bon rooster mai il y a encore des progres a faire psk si non sa va aitre juste contre de gros gros teem psk c'est pas possible!!! (pardon mano j'ai pas pue resiter)
enfien berf pour moi que du plus pour l'aenir voila ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:47

Un jour on fera un petit match, cela vous permettra de jouer la plus grosse des structures BF3 PS3!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

Si tu veux izu , mais allez y mollo hin mdr ! j'te rappel que vous êtes les premiers français hin xD
mais ouai sa peut être marrant
tu peux même demander aux EnoX si ils sont daccord pour faire les cobailles pour nos prochaines strats demain ^^ comme sa jouer contre une autre team nous paraitra forcément plus facile

http://bia.teambattlefield.fr/wars.html

35V 19D et 1 nul (c'est nouuuus ! xD)

Pour izu :

Croq_
12/11/2012 - 21:36:44

exemple sur métro : BIA win le 1ier side 120 - 0 , surle second side RbC win 185-0 : le résultat est victoire des RbC avec 65 tickets de différence . Donc la manche c'est 1-0 et quand tu repars sur une autre manche les tickets de la 1ière et du résultat ne rentre plus en ligne de compte

Dush-27
12/11/2012 - 21:27:54

les tickets ne change plus rien, ce qui est important c'est de remporter les maps, par ex tu gagne 2 side sa fait 1-0, par contre si chacune des équipe remporte un side la sa se fait au ticket pour savoir qui remporte la map, sachant qu'il y a eux deux maps hier cela fait égalité, il aurait fallut jouer une troisième map, mais cela n'as pas été prévu afin de nous départager.



mais je n'comprends pas ! si il y a égalitée on départage toujours avec le système de ticket ! :0
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

Si en Scrim
Sur une map chaque equipe gagne un side alors il y a 1-1 et on poursuis la 2eme map dans tous les cas, si dans la 2eme map il y chaque equipe qui gagne 1 side alors on additione le nobre de tickets.
On fait ca la plus part du temps car faire une 3eme map ferait le match trop long.
Il faut faire ca etant donne que vous n'avez pas fait de 3eme map.
Apres si vous voulez vraiment jouer les reglesfaites votre 3eme map mais si cela reste comme ca au tickets les RbC win.

Sinon je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:50

Euh Déjà bravo et bien joué à tous , le match fut serré et tendu ... C'était sympa ce petit match.

Izu , quand tu lis les règles CSL ( Promods ) il fait bien écris :

Equipe A coté russ : 80 - 0
Equipe B coté russ : 40 - 0

résultats l'équipe A remporte la manche avec 40 tickets donc score = 1-0

à ce momentlà excuse moi mais quand tu fais ta 2ième map tu restart le compteur tickets et score à 0
Donc comme mis sur CSL les résultats possible d'un match peuvent être 2-0 / 1-2 / 1-1 / 2-1 / 2-0
tu vois que si tu n'as pas le time de faire une map supplémentaire il peut y avoir égalité.
Tu ne saurai pas avoir çà dans le cas d'une cup ou il n'y a qu'une carte à jouer.Et nous n'avions pas le temps de faire la map pour départager car certains devaient quitter chez nous.Et pour finir j'ai jamais vu qu'on faisait le total sur les tickets des 2 maps , justement c'est logique de faire la différence mais sur la même map quand tu as fais les 2 sides ...

Bref on remettra çà les amis ouki et encore GG à tous

PS: Ital vient te joindre à nous mec , çà ferrait plaisir de te revoir in game l'ami


règles CSL : http://www.consoles.net/fr/bf3-ps3/5on5/ladder/leagueinfo/
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

Oui je suis un peu resté dans la CDF que on a fait et terminé en 3eme place ^^

Surtout que dans la EnoX on a jamais de problemes au niveau resultat :p

Au pire faites une troisieme map parceque nous on fonctionne tout le temps comme ca, je te l'ai expliqué au dessus puis resultat normalement c'est :
4-0; 3-1;2-2
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:05

La CDF ou le règlement CSL des ladders est différents.Le remplacement en CDF est auto et pas en ladder ... Bref niveau résultat je suis d'accord avec toi et donc au lieu de 1-1 çà devrait être 2-2 , mais 1-1 ou 2-2 c'est et reste égalité et pas :

[EnoX]IzUtHiX a écrit:
Au niveau des manches y a match nul mais ensuite on compte les tickets et vous en avez plus comme je te l'ai explique mano !
Victoire pour la RbC donc !
GG aux 2 equipes .

Juste no mec ? Sinon çà n'as pas réellement d'importance car les RbC sont nos amis de longues dates et je m'en cake du résultat , on joue test des strats et on essaye de se faire plaiz si madame la connection est de bonne ^^ cheers

PS : j'ai pas trouvé ou tu l'as expliqué ... ^^ En prenant les règles du ladder si chaque équipe remporte son side = 0-0 et les tickets départage !!! Donc 1-0 pour le vainqueur , et pour le résultat je me suis reféré au règles du ladder
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:29

Oui mais vous comptez en victoire des maps !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:29

Olala arrêtez de vous prendre la tête avec ces bêtises, égalité tout le monde est content et n'en parle plus bounce .
Croq merci pour l'invitation mais en match sur BF3 je passe mon temps à m'arracher les cheveux et les poils de cul... et ça fait mal XD. Pis depuis 3 semaines chui pas dans de bonnes conditions pour jouer donc même les parties normales me saoulent.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:20

Ital' il y a longtemps de cela tu m'as rejoins pendant un versus et tu m'avais avoué que cela te plaisait bien, je sais pas si tu t'en rappelles encore!
Pourquoi tu n'essayerais pas d'en faire quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:41

Oui j'aimais bien l'esprit mais je suis toujours contre ces règles prochaipakoi à la noix. Acheter un jeu 60 boules pour me taper M16 médic non merci... et d'un autre côté autoriser le reste et me taper des pompes, LG et autres joyeuseries ça ne me tente pas non plus. Preuve que le jeu est pour moi mal calibré donc pourri quel que soit le mode.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Halalaaaa... jeu de merde comme je ldis toujours ^^

Ouai t‘as raison ital , de plus que c est pas comme si je connaissais pas du tout croq Smile on s en fou mais c est vraiment dommage que tu n ai pas filmer sachant que a la base c etait expres pour sa ^^ je voulais vraiment ce qu on donnait vu par un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] Empty
MessageSujet: Re: RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]   RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RockNbadCompany VS Brothers In Arms [ EGALITE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Résultats Des Matchs-
Sauter vers: