Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ROCKSMITH <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

ROCKSMITH <3 Empty
MessageSujet: ROCKSMITH <3   ROCKSMITH <3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:24

Salut a tous !

je viens de faire la "découverte" d'un jeu un peu hors du commun qui me tente vachement malgré ses 80 euros x)
Le principe est simple , c'est un guitarhero en 10 fois plus dur , car on utilise sur ce jeu notre VRAI instrument , en contrepartie guitar/basse dans ce cas-ci (vous l'aurez compris , c'est pas pour faire du piano qu'il m'interesse) Razz
On peu utiliser notre propre instrument car un cable est vendu en même temps avec un embout jack pour raccorder l'instrument et l'autre extremitée est USB pour brancher directement a la console

en faite , la partition défile a l'écran , chaques cordes (4) possède sa propre couleur , et au dessus de cette couleur apparait un chiffre , celui-ci correspond a la frettes que l'on doit maintenir.
Donc pour assimiler toutes ces infos le plus vite possible , vous comprendrez que : soit :
_vous saviez déja jouer cette musique
_vous allez la recommencer une dixaine de fois
_vous allez rager parce que vous êtes un noob des 4 cordes sacrées (ou 6 pour les p'tits guitaristes pêteux I love you ) hin ramms... non Smile
et au final je pense que bon nombre se diront après avoir jouer :
"_houlaaaa c'est trop duuur en faaaaite :0"

Mais j'ai confiance en moi car je possède déja un bon p'tit niveau a la basse donc je ne devrais pas avoir de mal du tout Smile



une musique facile pour que vous ayez le temps de visualiser un peu ce que font les doigts du monsieur par rapport a la musique sur la partition .
*les grandes barres rouges signifient qu'on gratte la plus grosse corde (la rouge) sans appuyer sur une frette
*les notes jaunes sont celles qui appartiennent a la corde du dessous

merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKSMITH <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: