Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hum les gars ! :/

Aller en bas 
+2
thonylie
Mano_shrimP
6 participants
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7731
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:05

Salut a tous !

Je voulais vous faire part de mes impressions récentes au niveau de la team :

Sa fait un moment déja que j'ai l'impression d'être tout seul a jouer , les seuls moment ou je joue , je vois soit personne , soit 1 personne de la team connectée Mad
Alors je passe le claire de mon temps a jouer avec les HcGr / izuthix / ou les autres personnes d'autres team.
Et donc j'ai l'impression d'être la team a moi tout seul ^^ , j'me sent plus HcGr que RbC en ce moment.

Dites moi si vous avez des absences ou des trucs comme sa en ce moment s'il vous plait Crying or Very sad de plus , le forum est presque désert inactif malgré ma petite tentative des photos de votre coin geek :/

a++ les gars ! prouvez moi le contraire bounce
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5591
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:42

Mano ce n est pas du tous mechant ce que je vais dire , mais quand va tu comprendre que la rbc n est pas vraiment une team mais plutot un rassemblement de pote entre qui vous avez des affinités ... ici c est comme une passerrelle qui te permet de garder contact avec des gens que tu apprecies, mais soyons clairs et honnete pas une team qui aime battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7951
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:18

Pas faux Thony. Perso rien en semaine, je me suis remis un peu à BF le week end mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5530
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:37

Thony a raison. Personnellement, déjà qu'avec le divorce, plus le fait que je puisse pas toujours joué, ou que je n'ai pas envie de jouer, je suis sur la PS3 assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:07

Je savais que tu veux #KEN BioHazard !! Wink

Le coin geek va arriver mais j'ai pas trop le temps tahu me suis achete un meuble faut que je le recois !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7951
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

Monkey t'es divorcé ?!


It's a joke chui pas con à ce point pour ceux qui n'auraient pas saisit l'humour XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7731
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:35

Sa fait 2 mois qu'on a divorcer avec monkey ! et alors ?!!

Enfin bref :

thony : moi ce que je voudrais c'est avoir a pouvoir jouer souvent avec les même personnes ... C'était le cas mais sa fait un moment que sa ne l'est plus
Je suis tout seul tout le temps :/
J'ai plus l'impression en ce moment que je suis dans une communautée qui n'est pas la pour BF alors que moi ce que je voudrais c'est être avec des gens qui aiment BF et bien jouer souvent malgré mes nombreux moments de rage
Mais j'ai pas envie de quitter pour autant , trop de bons moments ici ... sa serait trop dur

izu : pour biohasard on verra Wink **joke**

Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4661
Date d'inscription : 03/03/2012

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

Mano desoler si je suis pas trop present sur la console mais je vais i retourner me fait chier sur mon pc j'ai des phase pc et ps3 donc parfoit on me voie plus trop ses normale
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5530
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:44

Laughing Mano, chut dis pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum les gars ! :/ Empty
MessageSujet: Re: hum les gars ! :/   hum les gars ! :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum les gars ! :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gars ...
» Desoler les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: