Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dovhakine




Messages : 9
Points : 4323
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : gaillac

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Avis a tous les RbC inscrivez vous sur http://www.consoles.net/fr/ pour faire des match de team contre de nombreuse equipe bf3 a n importe quel moment de la journee que ce soit amical ou officiel.Allez donc vous inscrire ,ensuite vous allez dans team et vous recherchez la notre :Rock n bad company.Le mot de passe pour ensuite rentrer dedans est 1e773000.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:24

C'est bon ! inscrit ! Smile

venez tous ! par contre si vous en faites quand je ne suis pas la , tenez moi au courant malgré tout (SMS)

Pour ceux qui auraient du mal a trouver : http://www.consoles.net/fr/bf3-ps3/team/7102875/


On est que moi et Dov pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

Enfin, enfin ca fait 2,3 mois que j'attendais ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
dovhakine




Messages : 9
Points : 4323
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : gaillac

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

Ben inscris toi alors Isuthix
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
dovhakine




Messages : 9
Points : 4323
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : gaillac

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:09

C tres bien des RbC se sont inscris mais il y a un petit probleme .Le voici: vous n avez pas ajoiter un compte de jeu a votre profil . Pour ce faire vois allez sur console.Net vous vous connecter .Ensuite vous verez que dans l acceuil il y a une barre grise ou il y a ecrit playstation 3. Vous cliquez dessus puis des petites fenetres vont apparatre et la vous cliquez sur battlefield 3 ps3. Quand cela est fait vous serez rendu sur une page ou il y a ecrit LADERS la vous choisissez n importe lequel 4vs4 ou 5vs5 peu importe.Ensuite vous allez etre rendu sur une page ou il y a ecrit condition necessaire et la il y a ecrit comte de jeu et la vous cliquez sur ajouter puis vois remplirez la page apparu puis valider.Si vous n y arriver pas donner moi votre adresse email et votre mot de passe pour que je le fasse a votre place . Merci de le faire le plus rapidement possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:54

Je le ferais quand je serais de retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:08

Dova verifie si je suis bien inscrit mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription urgente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: