Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Reffusé] candidature tekman_1440

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tekman_1440




Messages : 1
Points : 4295
Date d'inscription : 16/08/2012

[Reffusé] candidature tekman_1440 Empty
MessageSujet: [Reffusé] candidature tekman_1440   [Reffusé] candidature tekman_1440 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:20

Prénom : Maximilien-Chad-Maciej
Origine : père [U.S] , mère [PL] , je suis né en France
Âge : ... 15 ... ( s'ils vous plait , ne faite point attention à mon âge et laissez moi une chance de prouver que pour 15 ans je suis vraiment mature ) pour ce qui connaisse demander a AtakFromMars ...
Id PSN : tekman_1440
Stats : battlelog tekman_1440
Micro : Oui (ps3 , skype et team speak)
Classe Favorite : Assaut (pour moi la réanimation prime)
Motivation : J'aimerai vraiment pouvoir intégrer la Rbc pour pouvoir progresser , pour jouer vraiment teamplay , pour montrer que a 15 ans on peut être mature et intégrer une vrai team
Note personnelle : je donne comme exemple les match de team :
- suffit juste que un player me demande , de le couvrir , de surveiller ses arrière , de rester sur l'objectif coûte que coûte
- Pour les réanimations aucune nécessité de me prévenir , juste me décrire la situation pour savoir le nombres de soldat au alentour , coûte que coûte quitte a que je ne prenne pas l'objectif , je viendrait réanimer les soldat à terre , et si vraiment vous voyez que je ne viens pas vous réanimez sois je suis en position défavorable ou parce que votre corps est incessible ou que sa bug et que la réanimation ne se déclenche pas :/
- Pour tout se qui est match , essayer de me prévenir 1 semaine en avance pour cause de sport (j'en pratique en compétition nationale) et de cour :/
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[Reffusé] candidature tekman_1440 Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé] candidature tekman_1440   [Reffusé] candidature tekman_1440 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:53

salut maximilien !

Je me présente , je suis le chef et représentant de la RbC
Donc a propos de ton recrutement , je suis désolé mais 15 ans c'est trop peu pour venir chez nous , je veux bien te croire pour ta maturitée , car quelques personnes plus jeunes que toi sont passer avant et on avait la sensation qu'elle étaient encore plus veille que moi a entendre leurs voies , niveau mentalité c'était très bien aussi d'ailleur
Mais je ne peux pas me permettre de t'accepter dans nos rangs a cause de sa et j'en suis désolé

tu peux malgré tout venir jouer en avec nous en ajoutant un membre actif , pas moi car je réserve de la place pour les leaders de teams et les membres de la teams + ami IRL
Comme sa on pourra toujours parler et jouer ensemble malgré tout ^^ quelques joueurs non membre viennent jouer avec nous et nous sommes très teamplay avec eux donc rien est perdu pour toi

au plaisir de te voir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reffusé] candidature tekman_1440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reffusé] recrutement
» [Reffusé] Recrutement NoX_SNiP3RzZ
» [Reffusé] Candidature de Razor
» [Reffusé] candidature BeNJi_Du_55
» [Reffusé] Candidature Distrelek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: