Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En attente] Recrutement tyze-snake

Aller en bas 
+5
Blacksheep91
Mano_shrimP
Italiancommandos
Rammstein_1992
tyze-snake
9 participants
AuteurMessage
tyze-snake




Messages : 6
Points : 4336
Date d'inscription : 11/07/2012

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:07

Prénom :tancrede
Âge:19
ID Ps3 :tyze-snake
Stats:colonel grade 4 ratio 1.26
Micro : Oui
Classe favorite :éclaireur
Motivation :je suis motivé pour rentré dans votre team car pour l'instant je n'ai pas de travaille et je reste des heure sur la ps3 tous seul je fait des trés bonne parti mais je suis seul donc je ne peut pas profiter de toutes les posibilité que battlefield nous donne pour jouer en escouade alor j'aimerais avoir une team bien organisé comme la votre et si simpatique car j'ai deja rencontré des mec trés cool de votre team merci d'avance pour votre reponse : tyze
Note Personnelle :mon ratio est mediocre a cause de mes premiere fois sur battlefield Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyze-snake




Messages : 6
Points : 4336
Date d'inscription : 11/07/2012

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Prénom :tancrede
Âge:19
ID Ps3 :tyze-snake
Stats:colonel grade 4 ratio 1.26
Micro : Oui
Classe favorite :éclaireur
Motivation :je suis motivé pour rentré dans votre team car pour l'instant je n'ai pas de travaille et je reste des heure sur la ps3 tous seul je fait des trés bonne parti mais je suis seul donc je ne peut pas profiter de toutes les posibilité que battlefield nous donne pour jouer en escouade alor j'aimerais avoir une team bien organisé comme la votre et si simpatique car j'ai deja rencontré des mec trés cool de votre team merci d'avance pour votre reponse : tyze
Note Personnelle :mon ratio est mediocre a cause de mes premiere fois sur battlefield Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4438
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : 04

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:00

bienvenue tyeze pour ta candidature foque tu refasse un nouveau dans le topique dedié au recrutement mes c' pas grave je vais voir avec mano pour que tu pas en jouer tes en tout cas pour moi c bon tu joue bien je te prendrait avec moi sur des partie pour pouvoir te conaitre un peu mieux donc tyze =+++ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:40

Sérieusement Rammstein fais un effort pour l'écriture parce que là on frise le ridicule...

Sinon bienvenue Tyze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

mdr ital

bienvenu tyze ! ce soir sa va pas être possible mais demain c'est ok ! et si rammstein dit que tu es bon , il ne devrai pas y avoir de soucis ^^
Ajoute moi dès que tu peux et on essaira de faire sa le plus tôt possible

et chaques BF devient de plus en plus différent , donc on a affaire a un truc complètement nouveau a chaques fois ^^ donc les ratio peuvent être nul même en étant bon au précédent BF , donc nouveau ou pas c'est pas grave Smile

PS :
_ rammstein : j'ai corriger tes fautes au maximum mais j'ai pas compris la troisième ligne " pour que tu pas en jouer tes en tout cas" xD
_tyze : créer un topic rien qu'a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59

Super Tyze !!
Tu a été rapide c'est cool Very Happy Bienvenu sur le forum !!
J'ai jouer avec lui est il ce débrouille franchement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

bienvenue tyze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4438
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : 04

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:03

je c quand j'ecrit vite je marque des conneries des foix et je relipas et enplus je suis nul en encriture b oui je suis mecano on peu pas étre bon partou je suis bon a bf3 et en mecanique et a l'airsoft et a la grate je peu pas tout faire ital et pi j'aie pas ecrire mes je le fait pour vous et paske mano c ma crevette d'osbekistan!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil



PS: me demender pas pour coi cela sort de mon esprit tordue.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:43

Rammstein_1992 a écrit:
bienvenue tyeze pour ta candidature foque tu refasse un nouveau dans le topique dedié au recrutement mes c' pas grave je vais voir avec mano pour que tu pas en jouer tes en tout cas pour moi c bon tu joue bien je te prendrait avec moi sur des partie pour pouvoir te conaitre un peu mieux donc tyze =+++ Twisted Evil


je pense qu'il essaye de communiquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_1992

Rammstein_1992


Messages : 76
Points : 4438
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : 04

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

j' ecrit en alemend c pour sa!
non c pas vres mes j'abrege lol!
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Les gars vous abusez quand vous dites que je ne sais pas bien ecrire, a cote de Rammstein je suis VOLTAIRE !

Rammstein je te laisse dans ton delire de bon joueur BF3. Mais serieux ecris bien parce que la je sais pas comment tu as obtenu ton BAC

Mano a la 3eme ligne il disait de mettre tyze en joueur test .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:55

Nous parler français, toi communiquer avec nous grâce à language humain. Toi comprendre ?

Je plaisante bien entendu mais on en est pas loin XD. Pis c'est pas des abréviations c'est une langue martienne là.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Des suites au recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:28

non mais sa va arriver , il m'a ajouter , je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Recrutement tyze-snake Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Recrutement tyze-snake   [En attente] Recrutement tyze-snake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Recrutement tyze-snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Recrutement ShyPaL_91
» [En attente] recrutement: Valu-sk8
» [En attente] Le Retour de r2d2 ou plutôt de j2b3k14 (meme si sa a changer XD )
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Recrutement & Règles :. :: Recrutement 2.0-
Sauter vers: