Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5042
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:35

boon déja sais vrais que je pas tres présent sur la console je sais pas pourquoi mais rien de le démarrer je me fait déja chiez -.-' et je sais pas quoi ecrir non plus sur le forum donc pour le momant je joue a autre chose principalement sur pc dont le jeu que je veux vous parler (attention pavée en vu !)

ce jeux qui est un free to play donc gratuit ce nomme World of Tanks un jeu mmo avec des tank (non sérieux) le jeu est basé sur un systéme de niveau appeller tier car le nouveau sais les char qui augmente,
a oui les tank sont pas les tank d'aujourd'hui mais de la deuxieme guerre mondial donc pour les plus gros T110E5 M103 pour les lourds américaine mais sais que 2 tanks sur les 197 tanks disponible !!!
Donc comme vous pouver le contaster il a enorment de char dispo en jeu et la prochaine version qui va sortie a la fin du mois il aura au compteur plus de 200 tanks disperser dans les quatre pays tien t'en qu'on y est les pay les 4 pays dispo sais compte les prenium (j'expliquerai plus tard) sont les allemend, les americains, les Russes et les Français. avec preniums il a aussi les chinois.
Les tanks prenuim donc des tank special uniqument achetable avec de l'or qui faut acheter a de vrais sous sous mais il ont rien de tres impresonnent apas qui font gagner plus de credit et de exp, AH oui l'exp quan vous jouer avec un tanks vous ganger l'exp pour debloquer des modul pour le tanks en cous (canon, tourelle, chenille, radio, moteur) et de l'exp libre qu'on gagne tres peu mais on en gange qui est dispo pour tout les char les char prenium et élite encais de l'exp normal mais il sert a rien donc avec l'or on peut les convertire en exp libre pour les mettre sur d'autre char avec de l'or (1 or = 25 exp libre).
je pense que vous vous disez ce que sais un char élite ,les char élite sont ceux qui ont tout déploquez niveau module et char pour le char car oui pour passer au char suivent il faut gagner de l'exp (enormement a partie du tier V) donc pour les categorie de char les voilà !!

bien evidament nous avont les tanks légés qui sont pas trop puissent , pas tres bon blindage, mais exele sur la vitesse donc il sont les yeux et le oreille de l'équipe.

Les tanks moyens sais le plus équilibrer du jeu entre vitesse puissance blindage donc il peuve tout faire de la defence comme l'attaque comme soutien ou comme scout

Les tanks lourd les gros bras de l'équipe qui ont le meilleur blindage et la meilleur puissance de fau au combat mais il sont lent

les canons automoteur ou plutot les artillies qui bonbarde l'enemis de loins en travail d'equipe avec un scout et un bon canon il peuvenet tirer sur toute la map aupassent le T92 le dernier canon automoteur des americain sont les plus puissent en degat brute (2813 et on un rayon d'exxplosion a cause de l'obus explosif de 9 metre ce qui est enorme) alors que le cahr qui a le plus de vie le tank lourd allement le MAUS lui a 2800 pv mais dans la nouvelle version il va monter a 3000

et enfin les chasseur de char ou tank destroyeur en anglais ces tank sont un peut speciale car deja un il pas de tourelle (sauf les americain que eu on deux branche dans l'arbre tecnologique un qui ont des chasseur de char avec tourelle et un autre sans tourelle) mais il ont un sacrée puissance de feu asser souvent plus que les lourd mais il sont spesialiser dans les ebuscade défence ou soutien de lourd moyen

ah oui j'ai oublie de parler aussi des tier ou niveau si vous voulez les tier sont affichez en chiffre romain poru presiser donc sa va de

I à X

les tank légés vont jusque au V maxi

les moyen IX mais dans la nouvelle version en fin de moi il auront des X

Les lourds X

Les canons automoteurs VIII

Les chasseur de char IX idem au moyen qui auront des X qui fonront au passent du 1063 ^^

les mode de jeu il ce resemble tous donc je vais dire une seul sais le standare chaque equipe ont une base et 15 joueur (donc 30 joueur par partie) donc le but et de soit de capturer la base enemie ou soit détruire tout les char enemie aufaite si vous mourrez en partie vous etes pas obliger d'attendtre vous pouver retourner au garage et choisir un autre char en attendent ^.^

il a aussi un systeme de clan de tam quoi il existe un mode pour les clan qui est la conquete mondial donc sur le navigateur internet nous avont le monde pas extament il a des pays qui sont pas capturable donc les clan ce batte pour les territoire et a chaque tour de jeu il gagneront de l'or pour le clan qui iront dans la tresorie mais pour pouvoir fait la conquete mondiale il faut le dernier tier d'une categorie car sinon trop dur

voila voila et ben j'ai mal au doigne force d’écrire XD ah j'ai oublie un truc quan vous jouer et quan vous prenez des obus il peuve endomager vos module (canon radio chenille ect...) vois meme les detruire si il sont détruit attender et il sera réparer ou utiliser des objet mais la je vous raconterai si vous vous intéresser au jeu il aussi un System d'esquad pour mieux que vous piger ou peloton mais on peut être que 2 ou 3 avec compte prenium qu'on peut obtenir avec de l'or aussi les concepteur de WoT (abréviation du nom du jeu World of tanks ^.^) qui un nouveau jeu pour 2013 qui est WoWP ou world of warplane donc la même chose que les tanks a la place des tanks sais des avions sais bon j'ai rien oublie je crois que sais bon j'en suis sur que j'ai oublier des truc mais si je vous dirait tout, le texte va être encore plus long voila si vous avez des question a propos du jeu dite le moi et je vous aiderai donc excuser moi de mon absence de la ps3 mais comprenez qui faut changer un peu car la il a même dé-fois que je me demande si je devrais pas arrêter la Play enfin bref sur se je vais sur le champs de bataille de Wot à plus les amis.

Signer par : Nagi-Hatsune Sleep

PS: j'ai juste mit une demis heurs a faire le sujet Razz

PS 2: avec le lien sa serai mieux non ? : http://worldoftanks.eu/
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitimeVen 20 Juil - 7:56

j'essayrais quand je serais à l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:16

dommage que je ne suis pas très jeux PC ^^

je rest plus sur mon counter strike et companie silent
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:29

Tiens Themachine m'en parlait l'autre jour en me disant que c'était un gros pay to win. Dommage l'idée part bien mais si c'est pour se faire défoncer par des gars qui ont payé à mort des accessoires c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:55

la plupart des jeux PC "MMO" ont des trucs payant et tu te fait shooter par tous les richoux c'est la loi du plus blindé de tune
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41

c'est la qu'est l'ennuie :/
Revenir en haut Aller en bas
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5042
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:33

sur ce coup sais pas un pay to win mais plutot un pay to fast ^^ car je peut vous dire que les prenium sont plutot a chier face autre autre sauf un ou deux mais sais tout et surtout que sais TRES long a monter deja a partie du V il faut minimun 24000 XP et tu gagne en myen 400 300 xp par partie donc chaud en plus les char coute ultra cher 475 000 le V un peut pret et tu gagne environ 10 000 par partie et encore en pus il faut entretenir les char recharde des obus reparation et a partie du tier 8 il a plus de perte que de gain donc dur surtoute que pour le passage au X il faut plus de 200 000 XP et 6 300 000 de credit donc long tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"   vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit team play ? + raison de ma "furtivitée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team joker vous défie !!!!!
» Raison de mon abs
» match team vs team (pour ceux qui peuvent)
» Bonjour à vous !
» A$* vous defie sur C$L**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: