Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Tout a l'heure sur Kharg apres que mano ait quitte la partie je me mets a squatter le lance-missile fixe et la cerise sur le
gateaux, le pilote d'helicoptere se stabilise. Paf je tire avec espoir et je le touche double kill, sur le coup je me mets a crier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Izu, me dis pas que là aussi t'étais sur ton téléphone ! T'as écris "chanxeux" Laughing
Et puis on a pas déjà un topic comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

boh c'est pas grâve sa ^^

gg xD moi j'ai rien fait d'hyper chatteux ces derniers temps mise a par la série de 4 hélicoptère au RPG dans la même partie alors qu'au moin 50 a 80 mètres nous séparait a chaques fois ! j'étais avec ellypz
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/t604-topic-des-cocus

Mais pour une fois qu'Izu nous fait un titre avec seulement une faute et demie et surtout... compréhensible, je dis gg.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

faut dire GG au telephone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:54

ba moi pour le coup j'etais snipe je tire sur une mine explosoint en chaine je detruit un char et fait 4 kill sur de pauvre joueur qui venait de spwan j'etait tout seule mais j'ai peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:17

Alors sa sa déchire !

je crois qu'on peut détruire les mines avec uniquement des balles de snipers si on est pas ingénieur , ce sont les seuls balles qui les fonts exploser
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

Déjà chopper une mine au snipe faut le faire donc rien que pour ça chapeau XD.

Avant hier après le match sur Operation Firestorm alors que tous les RbC étaient sur la piste d'atterrissage en train de mettre des mines pour faire un jeté de buggy, un silence se fait et un bruit de missile V2 en train de se fixer sur sa cible se fait entendre. C'était moi en avion en train de faire un piqué sur les mines de tout le monde Very Happy , résultat: 5 suicides "pas de chance" en un coup, c'est ce qu'on appelait un carnage du temps de BC2... mais à l'envers Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

HAAA OUIII !

ha le salaud ! j'étais dedans bordel ! pas de chance (chuck norris) -5 kills !

mais alors ital c'est chuck norris Oo NOOooon !


et themachine ! je vole en piquée sur son tank et il me fout un obus dans la gueule ! , on s'entretue xD
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:39

Maintenant vous saurez que pas de chance ce sera moi en train de vous faire un coup fourré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:54

Ba pour le coups j'etait avec blacksheep je tire dans un bâtiment avec mon char et paf 9 kill le bâtiment c'est effondre sur des campeur
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:03

toujours fidele a son char !
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:35

Je savais que t'aller le dire j'en etait sur a 500% et oui je suis fidéle a mon char qui te viole Izuthix
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:42

Ce doigt que je leve va aller directement dans ton cul !
Ton char je le ken au defibribri !
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4666
Date d'inscription : 03/03/2012

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:01

mais c'est trolololol ton defibribri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:07

:hap: Mano21110 a mangé mon defibribri !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

t'inquiète pas ! dès que je lâche mon kit ingénieur , j'te ferais manger autant de défibri que t'aurais éspérer m'en mettre x)
t'as de la chance que j'était en train de tirer sur le emc qui pausait la bombe sinon tu m'aurais jamais eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:19

Arrete tu ne sais meme pas comment on fais !
Puis apres t'avoir tué je fais un -6 donc bon .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !   Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kills les plus beaux, chanceux, surprenants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: