Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logitech Gaming Mouse G400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Logitech Gaming Mouse G400 Empty
MessageSujet: Logitech Gaming Mouse G400   Logitech Gaming Mouse G400 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

J'ai enfin reçu ma souris Very Happy

A l'ouverture, le packaging est normal, pas trop voyant et le produit est bien mis en valeur, ce qui correspond bien à Logitech.
Première prise en main et ce qu'elle est légère ! J'ai une autre souris chez moi, sans fil, qui peser deux fois son poids ! Le plastique sombre et mat est agréable à l'oeil et au touché et parait de bonne qualité. La souris épouse parfaitement ma main. Les boutons eux sont bien placés, avec des clics doux quoiqu'un peu bruyant pour les parties nocturne. Le seul bémol est la roulette, qui fait un bruit assez moche et qui justement fait un peu cheap.
Connexion à l'ordinateur, le pilote s'installe sans soucis, la souris glisse toute seule sur le tapis de manière fluide et agréable (tapis Steelseries acheté avec la souris, 6€, super lui aussi). Le boutons permettant de définir la résolution se révèlent utiles dès le début.
Garantie 3 ans, j'espère ne pas avoir de soucis avec !

Bref un bilan très positif pour une souris achetée 38€ !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Logitech Gaming Mouse G400 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Gaming Mouse G400   Logitech Gaming Mouse G400 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

Bon choix, j'ai un combo souris/clavier de chez Logitech acheté il y a 4 ou 5 ans et tout fonctionne encore au poil actuellement. Seul problème la garniture "soft" toute douce a tendance à facilement se décrocher donc évite des coups d'ongle ou même des griffures avec objets parce que non seulement les traces ne partent pas mais en plus c'st le point de départ de tout le décollage. Ce n'est que pour ça que j'ai changé depuis.
Pis elle est pas cher c'est vrai que tu ne risques pas grand chose. (et j'ai le même tapis Steel Series, mais en XXL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech Gaming Mouse G400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: