Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Italiancommandos
thonylie
marshan-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la RbC multi-games?
oui
suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap50%suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap25%suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
sans oppinion
suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap25%suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:08

salut mes très cher membres de la RbC , j'ai eu une petite idée que je trouver pas mal donc j'ai décidé de vous en faire part.
Que pensez vous si la RbC devenez une team multi jeux et multi console?
un petit exemple, la RbC qui est déjà une team de BF mais qui peut aussi être une team red dead redemption ou de Aion sur PC ou encore un grand jeu tel que HALO sur XBOX 360"ce qui amènerais beaucoup de monde sur le fofo car les MMORPG c'est pas ce qui manque" bien sur pour chaque jeux, un administrateur sera élue pour s'occuper des sujets qui suivent ce jeu en question. Cela permettrais au forum d'avoir une esperence de vie très longue, ceux qui permettrais au joueurs ou joueuses de venir en masse et aussi de faire parler de nous "la RbC" dans chaques jeux ou la plupart des jeux connus que ce sot sur PS3 XBOX ou PC WII etc...

dites moi vos commentaire et je ferai le nécessaire pour que cet idée débute sur un autres jeu qui feras parlé de nous si ceux que j'a dit vous convient.


Dernière édition par marshan- le Dim 10 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

lol...... suggestion en plus... pour que ce soit encore plus crédible , faudrait que la team est un gros niveau et beaucoup de joueur , ce qui je pense n'est pas encore le cas... de plus une adresse de forum fait pas tres crédible ,par rapport a une adresse de domaine, et encore une fois je ne pense que mano soit pret a gerer tous sa , car oui se sera lui le leader principal....m'enfin je dis sa je dis rien, mais les rbc remonte seulement depuis quelque temps la pente, alors de la a passer a du multi gaming ....moue.....
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:18

c'était juste une petite suggestion de ma part et pour qu'il y est des joueurs il faut faire de la pub un truc que personne ne s'occupe je voulais juste avoir quelques avis des membres RbC et non des autres sans vouloir t'offencer tonylie mais merci d'avoir mis ce que tu en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:28

Bof pour ça faudrait qu'au moins une bonne partie de nous aie déjà plusieurs consoles et plusieurs jeux. Plusieurs jeux sur PS3 à la rigueur ça pourrait être un minimum faisable mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:04

tu ne m'offense pas marshan , je te rassure mais les rbc je les connais depuis longtemps ,ainsi que les fondateurs....tiens je te met au defi de me dire qui ils sont.... j'ai beaucoup d'estime pour cette team j'y ai connu de tres grand moment et j'y ai rencontré des gens géniaux , alors si je peux faire ma grande gueule comme j'ai l'habitude de le faire , pour eviter quelques accident , je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

De toute façon y'a un truc à savoir, quand Thony prédit un truc ça se réalise toujours, très sérieusement XD.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

tony en faite c'est que j'ai écrit trop vite j'ai réfléchi après en faite j'avais oublier que tu était u ancien membre^^ sans rancune mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Thony c'est un peu le shaman du forum Laughing

Plus sérieusement, j'y ai déjà pensé, mais de là à ce que ça se réalise !
Le gros problème, comme l'a dit Ital', c'est le manque de personnes dans la team. Et ce manque de personnes est du au critères de sélection du forum, qui sont juste, loin de moi l'idée de les contester, mais qui ne colle pas avec une grande majorité des possesseurs de PS3 (soit mineurs, soit joueurs occasionnels).
Aussi, notre activité en tant que team n'est pas très développée, ce qui nuit à notre publicité.

Peut-être que d'ici quelques temps, avec la sortie de CS-GO, les RbC pourraient aussi débarquer sur PC, mais ça me semble encore peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

bonne idée

Je pense que le fait d'amener des jeux différent dans la team peut être une idée tout a fait réalisable
les BIA et les HCGR l'ont fait aussi pour cod et BF
la multi console , je pense pas que ce soit possible , il ne faut pas partir trop loin non plus.

après , on pourrait amener quoi comme jeux ?
il y a les call of duty , mais certaines personnes n'aiment pas trop la communauté cod ici ^^
On pourrait penser aux jeux de voitures aussi , mais je ne sait pas si des teams de jeux de voitures existent.
MMORPG , oui pourquoi pas , dofus ou WOW etc
Ou des FPS PC comme counter strike ^^

mais je pense que niveau console , si on veut amener du monde , on a pas le choix , c'est cod ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:01

Si ne fut ce qu'une section cod est créée sur le forum je me désinscris.
Va y avoir MOH mais faudra attendre Octobre, et si le multi est aussi pourri que le premier ça ne vaut même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:10

C'est vrai qu'il reste MOH !
D'ailleurs par rapport à ça, j'ai vu une vidéo de Diablox9, qui, présent à l'E3, a testé MOH, et selon lui les mouvements sont plus légers que dans BF3. Alors je me laisse à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

aaaaaaaaaaaaa le bolosss il téma DIABLOX
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:38

je pense que des MMORPG ramenerais beaucoup de monde
sinon sur PS3 je penser à assassin creed
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:59

alors si oui on fait du multijeux sur le fofo, j'envoi un message sur jeuxvideo.com en disant que le premier inscrit sur le fofo seras admin pour le jeu auquelle il joue ou aura choisi si mano est d'accord bie entendu ou alors on fait un vote.
-mano peut tu mette un vote tel que ; ex :

-RbC multigames?
-oui
-non
-sans opinion

remarque: mano n'aura pas à s'occuper des jeux autre que BF, il lui suffit juste de choisir un admin qui s'occuperas uniquement de ex: asassin's creed. Mais la personne e question ne pourras rien modifier sur le fofo à par les infos de son jeux.
ce qui faudrait faire c'est déjà de choisir un jeux autre que BF3 que ce soit sur PS3 ou PC (qui amenerais beaucoup de monde) puis de faire sur le forum une partie BF et une autre ex: assassin "ce n'est qu'un exemple^^" pour permettre aux joueurs de se retrouver plus facilement sur le fofo et de ne pas mettre n'importe quelles sujet dans n'importe quelles topic.
Si trop de boulot je me propose pour m'en occupé "faire une partie BF et une autre, l'autre jeu"jusqu'à ce qu'un joueur s'inscrit et décide de s'occupé de l'autre jeu.

voili voilou c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii.

vos commentaire j'aimerais que tout le monde me fasse par de ses opinions quelles soit bonne ou mauvaise, soyer franc les gars
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

Va te cacher !!
mdr je rigole Wink Moi c'est un grand " oui " !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:58

j'suis d'acc , mais il faudrai a la limite attendre la sortie de MOH warfighter .

après , des team MMORPG , estce que sa existe ? je pense qu'il faudrai plus rester dans le FPS sur ps3 et de ne pas partir trop loin.

en ce qui concerne la création de sections sur le forum , je ne sait pas du tout comment faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

la section je m'en occupe mais faut que tu me mette admin le temps de la création après tu me remet RbC
et ok pour rester que sur du fps mais pourquoi attendre la sortie de MOH? on devrais déjà trouver des joueurs de call of et je trouve que c'est très simple dans trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06

Mano a raison, vaut mieux attendre la sortie de MOH.
Et je suis tout comme Ital absolument contre toute section COD sur le forum.
Et une section pour les jeux PC ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 7:04

une section cachaloduty??? non mais sa va pas!!! si je vois sa je pourri le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:12

marshan- a écrit:
alors si oui on fait du multijeux sur le fofo, j'envoi un message sur jeuxvideo.com en disant que le premier inscrit sur le fofo seras admin pour le jeu auquelle il joue
Euh laisser les commandes au premier kikoolol de jvcom qui arrivera, et puis quoi encore? tant qu'on y est vaà la garderie du coin et désigne n'importe quel marmot modo de la section.

marshan- a écrit:
-mano peut tu mette un vote tel que ; ex :

-RbC multigames?
-oui
-non
-sans opinion

Tu peux créer le sondage toi même, édite ton premier message du sujet et tout en dessous tu as des options pour une question de sondage, les propositions et quelques autres trucs, c'est très simple ^^.
Pour moi en tout cas c'est non catégorique sous les conditions évoquées précédemment.

marshan- a écrit:
remarque: mano n'aura pas à s'occuper des jeux autre que BF, il lui suffit juste de choisir un admin qui s'occuperas uniquement de ex: asassin's creed. Mais la personne e question ne pourras rien modifier sur le fofo à par les infos de son jeux.
Ca s'appelle un modérateur, mais encore une fois hors de question de laisser un inconnu s'occuper de n'importe quelle section du forum.

marshan- a écrit:
ce qui faudrait faire c'est déjà de choisir un jeux autre que BF3 que ce soit sur PS3 ou PC (qui amenerais beaucoup de monde) puis de faire sur le forum une partie BF et une autre ex: assassin "ce n'est qu'un exemple^^" pour permettre aux joueurs de se retrouver plus facilement sur le fofo et de ne pas mettre n'importe quelles sujet dans n'importe quelles topic.

Ok soit. Admettons qu'on fasse ça et qu'une ribambelle de gens sur qui on n'a aucun contrôle commence à affluer sur des jeux ou de supports qu'on n'a pas. Fais une section machin, une autre bidule, une autre trucmuche sachant qu'aucun de nous, ou un seul d'entre nous aie un des jeux cités, comment vérifier qu'ils ne foutent pas le bordel et ne se mettent pas à salir notre nom?
Pour moi du multi jeu dans une team, c'est au maximum deux jeux qu'un maximum de joueurs possèdent pour y jouer un maximum. Soit on choisit d'un commun accord quoi mettre, quitte à laisser le temps à certaines personnes de peut être acheter le jeu pour rejoindre, soit on ne fait rien. Ce n'est parce que la team est sur 36 supports, 56 jeux et avec 120 membres que c'est forcément une bonne équipe.
Traitez moi encore de rabat joie mais j'anticipe. Ce que vous proposez n'a aucun sens, tout n'est pas bon à jeter mais il faut complètement revoir le concept.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

c'est pas etre rabajoie, mais plutot etre realiste!!
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:24

pas faut ce que tu dit la ital tu as très bien réfléchi à ce qui pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:05

Donc on attend la sortie de MOH, on l'achète tous, et on étendra à ce moment là le rayon d'action des RbC, basta ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

En gros XD.

EDIT: le problème est que si on est déçus comme avec BF3 ça va pas nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:23

on peut faire chacun une liste des jeux qu'on aime et le ou les jeux les plus cité serons les prochain jeu de la RbC
quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!   suggestion!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Boite A Idées-
Sauter vers: