Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 location de serveur

Aller en bas 
+8
Blacksheep91
thonylie
themachine150
marshan-
LayZ-IzU
G-MonkeyStar
Italiancommandos
Mano_shrimP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxwall




Messages : 55
Points : 4361
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:31

merci les gars ça fait plaisir en plus d'avoir le serveur de la team a dispo et qui tourne Twisted Evil

se serais sympa d'ailleurs qu'ont ce cale une journée avec que des RBC ça vous dit pas???
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:52

merci maxwall cheers cheers cheers
Par contre j'ai un soucis de connexion et tout se que je télécharge (demo,maj,...) s’arretent a 14% d’installation donc j'arrive plus a jouer a bf3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:45

Comme on a fait pour le PGW avec blacksheep/monkey/Xtens ? qu'on se voit tous en vrai en gros ^^ ?
On c'était bien marrer la bas Very Happy

Moi sa me tente bien mais faut qu'on se trouve un lieu commun pour se retrouver , si Ital vient c'est avec sa mustang , sinon je lui pose pas 1 mot Evil or Very Mad

::je rigole hin::
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:20

Mano je crois qu'il parler de ce retrouver sur le serveur :p Mais sa sera a refaire !!

Maxwal punaise tu est un champion !!! Merci beaucoup cheers Au moins quand je reviendrais parmi vous de temps en temps je sais que les portes de notre serveur seront toujours ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:22

ha ouai merde j'avais pas caller la même chose x)

ouai si tu veux ^^ ma mère est en train d'me dire que j'suis adicte au jeux ............ LOOOOOOOOL !
j'crois qu'on aurait aucun mal a trouver 10 000 000 de joueurs pire que moi en france x)
elle me croit pas quand j'lui dit que le dernier jeu acheter c'est BF3 ! n'importe quoi , sa m'énerve ! je sors tout le temps avec les copains et en semaine je fais de la basse , c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

No life !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwall




Messages : 55
Points : 4361
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:19

Mdr Mano et c'est moi le papi ?? Va falloir que je te fasse un dessin quand j’écris?

Bas oui blacksheep il y a un moment qu'ont as pas joué ensemble a déliré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

Alala ce Mano quel no life !! mais t’inquiète on a la même maman Wink

Bah ouai ça me déprime aussi :/ Mais t'inquiéte Max, dans 2 semaines Black... Is back !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location de serveur   location de serveur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location de serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: