Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 multiteam du 18 mai

Aller en bas 
+2
LayZ-IzU
Mano_shrimP
6 participants
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

Voici un copié coller de ce qu'a dit flo357 sur son forum


[Battlefield 3] Multi_Team - Vendredi 18 mai - 21h30
bon ba grosse déception pour ma part je m'attendait a que sa ce passe comme sa je m'explique:

tout d'abord je tien à remercier les RbC et le HcGr qui était la à l'heure prévue et qui ont bien compris ce que je voulais faire du multi team ,moi je me retrouver du coté des RbC qui avait mis le voip en équipe ba j'ai passé une bonne soirée même si j'en ai prit plein la gueule donc bravo les gas et surtout changé rien .

Le serveur ma bien fais chier et m'a bien gâché une bonne partie de la soirée , je l'avait mis en privée a 19h30 donc il s'est vidé et était disponible pour le RDV j'ai du rentrai le mot de passe pour accédé au serveur mais y'a quand même des intrus qui arrivé a rejoindre, même un fr qui nous a rejoins et m'a dis "ton serveur est publique " j'ai quitté pour vérifier et non bien en privée il a finis par passé réellement en privé au bout de la 5eme partie SUPER j'ai passé mon temps a virée des joueurs .

pour les B.I.A j'ai pas compris le leader était pas la du coup c'est croq qui est venu pour faire venir leurs joueurs donc du coup il était en retard en plus j'ai essayer de communiquer avec eux mais pas de micro donc pour une partie qui devait être pour le fun ba pour le coup niveau communication -_- bon sinon il sont rester quand même un bon moment sur le serveur donc c'est sympa de leur par d'ètre venu

et la très très grosse déception de la part des TwM qui n'on même pas fais 2 partie parcequ'il ne prenne pas de plaisir en normal alors c'était évident que pour un multi team pour le fun est sans règle j'allais pas mèttre de l'extrème je tien pas a me faire défoncer le cul par le premier gars qui planque avec une lunette ou par le gars qui te rush sur la tronche avec un pompe et qui te tue en 1/2 balle ou par le snipe bien cache dans un buisson et te tue avec un balle dans le genoux enfin j'en ait plein d'autre comme ça , le hardcore c'est pourri sa joue a la connexion si tu lag un peu ta aucune chance de faire un kill ( ah si a la claymore , au rpg sur infanterie ou au c4 ).

donc bilan il n'y aura pas de second multi team ou du moin pour l'instant au pire on ce fera peu être un 8vs8 avec les RbC (qui eux aussi y avais des truc qui les fesai chier mais il sont pas parti pour autant) et puis faut voir si les bug de serveur seront améliorer au prochain patch car niveau organisation c'est trop la merde






remerciement a flo pour l'organisation de ce multi malgrés quelques petits incidents

Pour ma part , j'ai passer une bonne soirée .
Mais un manque de fairplay et un abus d'antijeu était présent dans l'équipe adverse
A refaire , mais avec 2 ou 3 petites règles
Même si cela se serait dérouler en HC , nous serions rester quand même , il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

Merci aux HcGr de nous avoir fait participer au match multiteam !

Un grand merci aux BIAtchs qui nous ont montré ce qu'est une team de
NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooB.

Y a quand meme eu des bons moments ! J'ai ete 1er sur la majorite des parties donc j'en conclu que I'm th BOSS ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

IzUtHiX a écrit:


Un grand merci aux BIAtchs qui nous ont montré ce qu'est une team de
NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooB.

Y a quand meme eu des bons moments ! J'ai ete 1er sur la majorite des parties donc j'en conclu que I'm th BOSS ! :p

Je ne cherche rien , mais toi Izu je vois que tu as un problème avec nous apparement .
Mano très sincèrement la pensée de tes gars est décevante . Ils ne sont là que depuis très peu de temps avec toi et n'ont joué qu'une fois vs nous et nous cataloguer de la sorte ne ressemble pas à
la mentalité RbC que je connais.Bref je te laisse mais te répète que leurs attitude ne nous connaissant pas
est décevante mec .

à plus Croq_
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

Izu montre un peu de respect envers les autres. On sait tous que tu es le plus fort, que tu te fais des 130/10 les doigts dans le nez et le reste dans le cul et que t'es toujours premier mais c'est pas une raison pour balancer des trucs comme ça. Tu peux penser ce que tu veux mais il y a plein de façons de le dire sans être désagréable à ce point.
Va voir tous les autres topics de résultats de matchs, y'a du bon et du moins bon mais même quand ça se passait mal il suffisait de quelques arguments et une discussion pour remettre les choses dans l'ordre.
Ok le match sans règles n'était pas une bonne idée, que le fair play devait s'imposer de lui même mais que ça n'a pas été fait entièrement, sauf que perso les seules personnes qui m'ont énervées n'étaient pas des BIA, sauf peut être Tankiri qui m'a fait péter un plomb, il est bon et ça on ne peut pas lui enlever.

Il faut savoir perdre avec honneur, également gagner avec humilité mais surtout dialoguer en cas de désaccord et trouver une solution. Voilà pourquoi pendant des mois on a insisté et reinsisté sur la maturité des joueurs.
Pour terminer un simple exemple: notre premier match contre les FGc c'était assez mal passé parce qu'on avait accepté les règles adverses qui stipulaient mode extrême et pas de C4 sur le relais ni de lance roquette sur infanterie. On s'est pris une branlée et fatalement les RbC n'étaient pas content parce qu'en face un certain Neo (que nous allons retrouver prochainement comme adversaire) utilisait un AN94 lunette X4 et qu'à l'époque la X4 on n'aimait pas ça du tout. Sauf que bon pas de règles et Neo maniait cette arme comme personne donc rien à dire.
On a demandé une revanche en mode normal et avec les règles habituelles, çad un pompe par équipe, pas de X4 etc, et là on a gagné. Ça n'a pas beaucoup plus aux FGc mais ils ont reconnu avec humilité que la façon de jouer en mode normal était très différente de l'extrême, ça n'a fait que confirmer le fait que nous étions bons chacun dans notre catégorie.

Tout ça pour dire à tous les petits nouveaux que les RbC sont aussi une image que les anciens ont mis un an et demi à construire, évitez de foutre en l'air tout ce boulot et respectez les adversaires qui sont aussi pour la plupart des amis.
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:27

Ital' je suis d'accord avec toi mais la .....
J'irais me plaindre dans mon coin d'habbitude je ne dis rien mais la dans un match sois disant fun des personnes arrivent a plomber l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

Mais tu peux penser ce que tu veux, c'est ta façon de le dire qui n'est pas correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

Et mon dernier message à ce sujet est que la règle était pas de règles il me semble ...

juste un petit conseil Izu , ne fais pas de match alors car tu t'arracheras les dents l'ami face à certains ...

à bonne entendeur j'arrête tout commentaire à propos du multiteam

Croq_
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:32

hey!! le boss tu etais ou quand on t'a mis un 7-0???...bon j'etais pas la ok mais bon je dis sa pour que tu réflechisse un peu avant de parler...

ps: ni voit rien d'agréssant , ce n'ai pas le but
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

C'etait une bonne soirée dans l'ensemble même si elle aurait été mieux avec quelque règles (rpg sur infanterie, saiga, usas intedit,...) et plus de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:26

Izu , les BIA sont une bonne team

et j'ai passer une bonne soirée aussi themachine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multiteam du 18 mai Empty
MessageSujet: Re: multiteam du 18 mai   multiteam du 18 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multiteam du 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Résultats Des Matchs-
Sauter vers: