Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Airsoft !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
G-MonkeyStar
O'Conor
Rammstein_1992
thomas2b
LayZ-IzU
themachine150
Italiancommandos
Mano_shrimP
marshan-
Blacksheep91
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:17

Salut les RbC !!
Je créé ce topic car depuis quelques temps j'en parle avec certains membres de la team et je me suis dit que sa pouvait être sympa de faire partager ma passion à tout le monde Very Happy

Tout d'abord je vais vous rappeler les règles général:

1 • Sur le terrain de jeu, dans la zone neutre et dans la zone technique, le port d’une protection oculaire sérieuse est obligatoire. Attention, mêmes solides des lunettes sans fermetures latérales ne protègent absolument pas des tirs de coté.

- Le con..… il m’avais dit que les lunettes de soudeurs c’était super solide !

2 • Il est strictement interdit d’enlever le masque en cours de partie, même dans la zone neutre. Si vous ne pouvez pas faire autrement, quittez la partie et sortez rapidement du terrain avant. Sinon en cas d’urgence (guêpe dans le masque…) jetez-vous face contre terre la tête entre les bras en vous signalant AVANT d’enlever le masque.

-
Je me suis planqué au milieu du buisson et j’ai enlevé le masque parce
que (suivis de, au choix : ) j’avais trop chaud, j’avais de la buée, ça
me grattait, ça me gênait pour viser, je voulais griller une clope etc… et là j’ai pris une rafale en pleine tronche…


3 • Une réplique doit TOUJOURS être considérée comme chargée, armée et prête à tirer, quel que soit son état ou ce qu’il est supposé être. Donc, en dehors des zones de jeux nécessitants le port obligatoire d'une protection oculaire, ne la dirigez jamais vers quelqu’un, même sans intention de tirer. JAMAIS !

- Meuh non t’inquiètes, (suivis de, au choix : ) j’ai mis la sécurité, j’ai enlevé le chargeur, j’ai débranché l’alim, j’ai pu’d’gaz, je sais m’en servir, j’ai pu’d’billes, ma batterie est naze etc…
- zzii plaf… Aaaaaaaih
- .................................................... j’l’ai pas fait exprès !!


4 • En dehors des zones de jeux portez votre réplique canon dirigé vers le sol, jamais à l’horizontale. N’oubliez pas que votre lanceur peut provoquer des dégâts
irréversibles à plus de 40 mètres… La sécurité ou le bouchon de canon
ne sont pas sûr à 100%, on peut croire avoir mis la sécurité ou le
bouchon alors qu'ils ne sont pas ou plus en place, un frottement dans
les broussailles peut aussi arracher le bouchon ou débrayer la sécu sans
que l'on s'en aperçoive.

- Heu… excuse-moi pour tout à l’heure, j’ai glissé… Ca va mieux t’as plus trop mal au nez ?

5
• En dehors des zones de jeux, l’index doit rester contre le flanc de
la réplique ou sous le pontet, mais jamais sur la détente
. Car en cas de stress de chute ou de surprise, l’humain serre instinctivement la main…

- Ho lui hé ho, ça va hein j’l’ai pas fait exprès j’suis tombé !

6
• Il est strictement interdit de tirer de ou dans la zone de repos ou
la zone neutre, à vide ou non et de quelque manière que ce soit.
Trouvez-vous un coin (vraiment…) désert 20 mètres plus loin, dos à la zone repos vous pourrez tester et régler tranquillement votre gun,
mais sans oublier de porter votre masque car les rebonds n'existent pas
que dans les films.... Quand il y en a une, la zone chrony ou la zone
technique est idéale pour tester votre réplique, et toujours avec votre
masque...

- Ben j’ai voulu cartonner la canette sur la table et ça explosé la bouteille en verre à coté de lui, c’est pas trop grave hein ? il va bien hein ??


Ces 6 règles sont simples, faciles à comprendre et vraiment pas contraignantes, Respectez-les toutes et faites-les
respecter même si ça déplaît à certains.


ET ATTENTION ! AIRSOFT INTERDIT AUX MINEURS SI VOTRE REPLIQUE DEPASSE 0.08 JOULES !!


Il faut aussi savoir que le airsoft est un loisir ! C'est un bon battlefield dans la vie réel !!



Puis pour vous illustré le tout voila quelques photos Very Happy ( Je vous mettrez des image perso dans la semaine ) :


Voila l'exemple d'une réplique. Et oui on dirait une arme réelle ! Shocked
Airsoft !!!!!!!!!! M4a1-ris-crosse-pleine-bipied


Celle-ci je l'ai Smile
Airsoft !!!!!!!!!! 800_64d0047f3636639352346cbf5698e516c9d3ede3


Bon voila je posterai d'autre photos dans les jours a venir mais en attendant vous pouvez toujours bavez sur les sites suivants :

http://www.taiwangun.com/

http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.html


Voila voila Very Happy Si vous avez des questions je ferais de mon mieux pour y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

Ta une team ou tu joue juste en équipe à la rache? (j'ai pas bien formulé la phrase mais tu me comprendra^^)
combien les guns ? (environ,je sais que ça dépend de l'arme mais un sniper par exemple)
la combi c'est combien?
et pour finir combien de bille dans une partie?

J'ai toujours voulu en faire mais pas les tunes car je sais que c'est cher bouuuuuuhhhh Sad

Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:03

PAS MAL LE TOPIC ! Very Happy

tiens c' est celle la dont je te parlait :

http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/pj-25-carbine_1.html

elle me parait très bien

ou alors cette M16 :

http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/bi-5581m-boyi_1.html


je te laisse en juger , toi qui est l'expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

Alors, tout d'abord Marshan pour répondre a tes questions:
Moi en ce moment je joue a la rache mais je cherche une team Smile

Pour les répliques tu as des armes de bonnes qualités a partir de 90 euro mais aprés tu peux en avoir a 1500 euros Razz Pour les snipers tu en a des franchement bien a 110 euro tels que celui ci : http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/mb-01-08-black-well_1.html

Pour une combinaison sa dépend de toi, si tu veux t'habillé en militaire tu en aura entre 150 et 200 euros. Aprés tu peux toujours joué en jogging et en teeshirt tant que tu a des lunettes de protection !! Cool

Maintenant pour les billes; cela dépend encore de toi et de ta facon de jouer, si tu tire en coup par coup forcement tu utilisera moins de billes que en tirant des grosses rafale. Mais en moyennne pour un partie de une journéée prévois de tirés entre 200 et 500 billes Very Happy
Voila j'éspére que je t'aurais répondu le plus clairement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:42

Pour toi mano j'ai bien regarder les armes qui te plaise et franchement si tu a les moyens prend les les yeux fermées. Pout la PJ 25 je les deja testé et franchement elle est énorme !! Par contre si tu l'achéte oubli surtout pas de te prendre une sangle parce que elle est super lourde Very Happy
Et pour la M16 même chose Smile Cette arme est ma-gni-fique !!! tu as fait deux très bon choix maintenant il te reste a délibérer la qu'elle tu préfère, c'est plus qu'une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

Ouai vraiment une bonne idée de topic pour un sujet intéressant. J'ai toujours aimé les armes d'airsoft mais le sport en lui même sans plus, ptêtre qu'un jour je m'y mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

Eh bien je pense que pour que tu en soit sur tu devrais essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

Ben en fait le plus dur je pense que c'est de trouver un groupe qui pratique et qui a déjà ses habitudes. D'ailleurs puisqu'on parle de ça ce serait génial si tu pouvais nous expliquer l'organisation des équipes dans le sens si c'est des trucs officiels ou juste des "leagues" d'amateurs qui se rassemblent, comment ils trouvent les endroits de matchs etc. Ca pourrait nous aider à nous lancer ^^.

Et sinon niveau répliques tu nous conseilles plutôt électrique ou à gaz ? Je me laisserais bien tenter par un ptit P90 ou un Scar accompagné d'un Five Seven en hommage à notre FN nationale.

EDIT: ah oui et bête question, à combien d'€ reviens une arme d'environ 500zt? parce que quand je convertis sur XE il me dit que 1000 dollars taiwanais équivaut à 25€... je doute fort que ce soit la monnaie utilisée sur le site.
REEDIT: très bête question en effet, le site est polonais et par conséquent ce sont des Zloti...
Bon bah pour info 1000Zt = 238€ donc une arme de moins de 500Zt est finalement assez abordable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

si tu clique sur le drapeau anglais au dessus les prix sont en €. Et j'ai aussi une question les tenues protègent ou c'est seulement "décoratif' ?


Dernière édition par themachine150 le Mar 17 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

En réalité les tenues proteges énormément ! Pour les billes mais pas que ! Les terrains sur lesquelles tu joue sont souvent en mauvaise état donc ce qui signifie que t vêtement te proteges des bouts de verres et des machins comme sa qui jonche le sol Smile Et puis sa te camoufle ! On dirait pas mais les camouflage nous dissimules vraiment ! Donc après tu choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:20

Alors Ital , pour les Team c vraiment aléatoire puisque tu à de tout. Il y'à des association, des groupes de potes, des clubs enfin bref si tu à un projet de création de Team je te conseille de faire un truc entre pote ou bien si tu veux faire des parties pleines d'organisation, de tactique et de règle et bien tu rentre dans une Team Smile. Pour rejoindre une Team tu cherche sur internet les Team qui sont près de chez toi et tu vas les voir sir leur forum tout simplement Wink

Pour une première réplique je vous conseille vraiment une électrique (aeg) parce que à gaz d'une c'est très puissant et de deux c'est très cher ! Donc un conseils prend une réplique aeg pour commencer Smile pour là p90 si tu parle de celle qui est sur Taïwan gun et bien je l'ai aussi et je te là conseille vivement ! Elles est superbe, parcontre un chargeurs de pas très grande capacité ( 40 billes environ) donc si tu l'achete prend toi 1 ou 2 chargeurs suplementaire et une sangle !!

Et pour ton problème de reconvertion themachine à trouvé le secret : le petit drapeau anglais situer en haut à droite de là page d'accueil Smile désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23

En revanche j'ajoute que pour les armes de point il est bien mieux d'en acheter une à gaz ! Il y en à 25 euro !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:14

merci pour toutes les info Smile

en tout cas , je sait pas trop comment je pourrait payer étant donné que je n'ai pas de carte bancaire a moi tout seul ^^
je préfère attendre un peut , voir si il y a des clubs etc près de chez moi avant d'y aller les yeux fermés.

en ce qui concerne les fringues , le père d'un pote vend ces vieilles fringues militaires a a peine 5 euros et il font approximativement ma taille Smile

par contre , la m16 que j'ai vut est vachement moins puissante que la PJ. enfin elle fait 410fps ou un truc comme sa
et 480 pour la PJ full metal

alors je me dit , pour 30€ de plus , pourquoi pas. mais je trouve la m16 vachement classe même si l'autre a aussi un grand charme

en france , unE PJ comme sa , y en a pour 500 euros ==" alors dans tout les cas je fait une affaire de fou Smile


ou cette M16 a 440/460 fps : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/pj16a4_1.html


Dernière édition par mano21110 le Jeu 12 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:45

Ouai trouve d'abord des gens avec qui jouer Wink
Tu as une sacree chance pour là tenue mec, il y à qui pour 5 euro ? Il y à un gilet tactiques ?
Pour l'arme moi je te prévient que là PJ et ptetre un peu trop puissante :/ c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:25

merci pour ces précisions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:41

Ouai merci c'est super intéressant! Le P90 j'en ai pas trouvé sur Taiwan en fait, à mon avis faudra passer par un autre marchand.

Manu on crée une team RbC airsoft ? XD La Bad Company dans toute sa splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:43

Derien les gars ! Effectivement la p90 y est plus mais passe voir de temps en temps il on surement une rupture de stock Wink

Sa serait la classe !! La team RbC dans tout les domaines ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Voila quelques photos personnels Very Happy

Ma p90:

Airsoft !!!!!!!!!! Photo010

Une partie du groupe avec qui j'ai fait ma première partie Wink

Airsoft !!!!!!!!!! Photo013

Une mp5 plutôt bien accessoiriser Cool

Airsoft !!!!!!!!!! Photo014

Autre photo de groupe

Airsoft !!!!!!!!!! Photo015

Et voila l'hôtel abandonné, tout autour il y a la forêt et on voit pas dérière. Sachez que c'est un terrain parfait Very Happy

Airsoft !!!!!!!!!! Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:35

Oh terrible l’hôtel ça doit être super immersif. Pis jolie l'arme, le silencieux a une réelle utilité ou c'est juste décoratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:43

C'est géant ! Les couloir et tout Wink
Le silencieux sa t'ajoute de là précision et c'est assez classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

c'est vrai que ca a l'air super comme terrain.
(ital ouais si tu veux mais faudra trouvé des membres Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

Tracasse on recrutera quelques bras cassés ça doit pas être difficile à trouver XD.
Pour moi en tout cas comme je le pensais ce sera Five Seven avec un Scar ou P90 (le moins cher), et une combi pas cher au stock américain (avec en prime la ceinture de douilles à la Rambo pour si un jour je trouve une M60 XD). Bon par contre dans 15 jours vais essayer de d'abord me trouver une bagnole, le reste on verra.
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:43

moi non plus ce sera pas pour tout de suite la voiture d'abord aussi mais l'année prochaine moi Crying or Very sad
et il ne faut pas oublier la protection pour les yeux ou la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:49

Pour la protection de grosses lunettes de ski ça devrai aller XD. Nan je rigole mais au stock américain on trouve de tout comme matériel militaire, j'irai faire un tour un de ces jours juste histoire de faire des repérages.
Sinon ouai plus tard mais chui sérieux ça peut être pas mal de se faire un ptit groupe comme ça, pas besoin de commencer avec un arsenal de malade faut se lancer petit à petit.
Sinon voilà mon choix, d'après ce que j'ai compris Marui c'est de la très bonne qualité, je me trompe Blacksheep?



Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5425
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

Dis le moi quand tu y va comme ca je viens avec ^^. Moi aussi je suis sérieux.
La scar elle est trop classe avec la poignet et j'adore quand le five seven est vide et que la culasse reste en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Airsoft !!!!!!!!!!   Airsoft !!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: