Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ghost recon futur soldier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:06

Salut les RbC !! Vous avez entendus parler de Ghost recon futur soldier !!? Je crois que ce jeux va être mon coup de coeur de l'année 2012 Smile. Il sort en mai et il est précommandable sur Amazon à 60 euro. Moi je l'ai preco il y à un mois et frenchement je vous conseils d'en faire autant ! Niveau graphisme il est pas incroyable mais il n'est pas dutout moche , mais sa n'est pas pour sa que j'ai était attiré pas se jeux. Il y à une histoire qui me paraît très interressente et surtout un gameplay qui à l'air juste génial ! Il faut savoir aussi que c'est un jeux de stratégie et que tout seul on ne s'en sort pas. Il se joue à là troisième personne (un peu comme gears of war) mais lorsque vous visée sa devient un fps ^^
Donc bon, si vous aimez là stratégie, l'infiltration, l'action et le travail d'équipe, foncez regarder dès vidéos sur ce jeux (j'ai pas mis de vidéos car je suis avec mon téléphone et je sais pas comment faire xD) puis si il vous plait, precommandez ! Et à ce moment là je vous direz :" on ce voit en mai sur le champ de bataille camarade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

J'aime bien les jeux d'infiltration tactique mais j'ai jamais accroché aux Ghost Recon, bizarrement ça me paraît super mou...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Bah justement j'était au même point que toi, mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils on fait un changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

Faut voir avec une démo, si ça se trouve ça change vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:24

Ouai. À voir
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:20

Il me donne pas trop envie !!
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:10

question infiltration, mgs est imbattable^^ mais par contre j'ai bien aimé Gosth recon 2 il était vraiment bien pour son époque mais là je vais attendre des gaming live pour voir comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost recon futur soldier  Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon futur soldier    Ghost recon futur soldier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost recon futur soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur joujou
» Le futur petit bébé de Sony la PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: