Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pétition pour les parties privées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

Salut à tous ,

voilà la communauté Esport à décidé de se battre afin d'essayer d'obtenir des parties privées sur BF3 .
ce n'est pas gagné mais si nous ne faisons rien alors c'est sûr nous n'aurons rien .
Pour ce faire il est important que chacun apporte sa pierre à ce combat et voici ce que chacun de nous doit faire
çà ne nous coûte rien alors mes amis faites les s'il vous plaît , merci à vous tous .

Citation:


Message par SB-TOopZ

Notre rapport sur nos attentes des serveurs privés vient d'etre epingler sur le forum Battlelog officiel Francai.

Le rapport est egalement visible sur le forum US Espagnol et bientot Italien et Allemand...
Egalement le sujet getsatisfaction.com +1 vien de passer premier de la liste des topic sur forum Fr..

Premiere victoire donc plus qu'a patienté et esperer encore....


voila le lien du topic: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/283265434791383580…

pensez à y laissez un message en disant que vous approuvez et rajoutez ce que vous voulez si vous en avez envie

voici le lien du vote : Lien orientant vers le sujet sur Getsatisfaction pour appuyer l'ajout des serveurs privés sur consoles [getsatisfaction.com]
quand vous arrivez sur la page à côté du nombres de vote , il y a +1 . c'est çà que vous devez faire pour voter , si bon vous semble vous
pouvez laissez aussi un message mais sur ce lien c'est le vote qui compte.


Lien du post original sur ESB : http://forum.esport-battlefield.fr/index.php?threads/rapport-epingler-par-b…

Je compte sur vous et encore merci à TOopZ et tous ceux qui ont participé
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:10

Quand même pitoyable de devoir en arriver là pour avoir quelque chose d'absolument indispensable. Tout simplement honteux
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:34

C'est un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23

Italiancommandos a écrit:
Quand même pitoyable de devoir en arriver là pour avoir quelque chose d'absolument indispensable. Tout simplement honteux

Tu as raison Ital , mais çà ne nous manges pas de pain de faire çà si çà peut nous permettre de les avoirs
Ce qui sera malgré tout plus qu'honteux de devoir passer par là pour çà clown
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:41

En fait je crois que les developpeurs de jeux ils essayent pas leurs jeux et ils les font qu'a moitie donc c'est normal qu'on en arrive la !!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

Trop facile ça, moi aussi je peux oublier de donner un billet de 20€ quand je paye le jeu, sauf que là quand le sujet est "sousous dans leur popoche" ça ne se passe pas n'importe comment.
Je ne signe pas la pétition désolé, s'il faut en venir à les supplier qu'ils se l'enfoncent encore plus profond leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

c'est bon j'ai voter !

un vote en plus qui ne servira probablement a rien mais c' est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:01

Italiancommandos a écrit:
Trop facile ça, moi aussi je peux oublier de donner un billet de 20€ quand je paye le jeu, sauf que là quand le sujet est "sousous dans leur popoche" ça ne se passe pas n'importe comment.
Je ne signe pas la pétition désolé, s'il faut en venir à les supplier qu'ils se l'enfoncent encore plus profond leur jeu.

C'est ton choix Ital , je respecte mais je me dis même si je pense pareil que toi que çà ne me coute rien
1 vote donc le faire ne me mange pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
LayZ-IzU

LayZ-IzU


Messages : 637
Points : 5191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:45

Ital' si tout le monde pensait comme toi.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les parties privées   Pétition pour les parties privées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour les parties privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Vous Et Pour Moi
» la fin des RbC pour moi
» Pour Ital =D
» Pour Aurélien
» pour ce mercredi 02/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: