Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes l'évolution

Aller en bas 
+2
Italiancommandos
Tom6701
6 participants
AuteurMessage
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5371
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:16



J'ai vu sa a l'instant et sa ma frappais ....
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7959
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:27

Interpellant et très bien fait, mais c'est déjà trop tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
M-Toc

M-Toc


Messages : 43
Points : 4554
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Bourgogne

Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:40

Poua c'est marquant c'truc la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5599
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:47

sa frappe tres bien comme tu dis avec la musique final d'inception en plus!...mais comme dis ital, je pense que oui il est deja trop tard, maintenant c'est faire de l'argent acheter consommer, vendre...tous tourne autour de sa ,il y a certe quelque moment de bonheur mais toujours avec un prix,quand tu va a une soirée combien tu as dépensé pour t'amuser?, il n'y a plus comme dis dans la vidéo cette fraternité humaine, du moins sa le deviens de plus en plus chez les blancs qui petit a petit commence a se regarder comme si chacun (c'est pas du racisme ce que je vais dire) était NOIR,bref on vit bien dans un monde de merde ou absolument tous ce paye surtout le bonheur ,et la race humaine est en train de détruire tous sa.... bon j'ai un peu plus de vécu que certains d'entre vous donc sa peux vous paraitre un peu gros ce que je dis, mais ma vie actuel n'est pas celle que je voulais a votre age.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7739
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:23

des paroles vraies ............ censée .............. belles


c' est très beau et on reconnait plein de chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5524
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:38

Je te comprend Thony, cependant j'aime à croire qu'il n'est jamais trop tard. Je n'ai que 19 ans bientôt 20, mais jusque là j'ai toujours vécu ma vie comme je l'entendais. Que ce soit contre ce qu'on appelle la "loi" (qui est en fait pour moi juste une frontière définissant l'ordre et le chaos) je m'en suis toujours balancé. Je pense que si les hommes des pays "riches" faisaient pareil, le monde entier serait meilleur. Trop de gens veulent de l'argent en ayant oublié pourquoi ils en veulent. Et donc ils en veulent toujours plus. Sans plus savoir pourquoi, sans partager avec l'autre, mais ils en ont toujours plus. Si ces personnes vivaient leurs vie comme ils l'entendaient, je suis persuadé qu'ils se rendraient compte qu'il n'ont pas besoun d'autant. Au final qu'est ce qu'on veut tous? Être au chaud, avoir des passions, etre entourer de personne qu'on aime et s'amuser. A-t-on réellement besoin de tout ce que nous avons actuellement? Est ce que vous pouvez dire en regardant votre appartement que vous vous contentez du nécessaire? Aujourd'hui on croit que la surenchère est une preuve d'aisance, alors que c'est juste une façon de cacher la radinerie. On se donne des raisons de ne plus partager. Et même au delà des biens matériel, on garde tout ce qu'on pense pour nous. Quand beaucoup de gens voient "Interdit d'afficher" moi je vois "Interdit de s'exprimer", quand ils voient des creves la faim ils se disent "le pauvre enfant" alors que moi je me dis "On a de quoi les sauvé alors on attend quoi?) Le plan de relance économique à coûté des dizaines de milliards. Mais est ce que vous saviez qu'avec seulement 10 milliards de dollards US on pourrair éradiquer la famine dans plus de 80% des pays du tiers monde. Alors pourquoi on le fait? Parceque ceux qui peuvent prendre cette décision ont décidé que ça n'était pas rentable. C'est tout bête. Il suffirait que les bonnes personnes en ce monde aie un amour désintéressé pour son voisin pour que tout cela change. Enfin... C'est ma façon de vivre et de voir les choses xP Sur ce chers amis je vais aller repasser mes lacets avec mme Undersky Very Happy (véridique xD)
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5599
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:17

je partage le meme avis que toi pour la loi under, pour moi c'est pareil c'est juste une limite qu'on essaye de nous fixer pour pouvoir nous tenir ,alors que des qu'on le peut on la dépasse,ce que tu dis apres est vrai aussi , ce qui tiens le monde actuel c'est le pouvoir et surtout l'argent car sans l'argent pas de pouvoir , pas de loisir ,bref pas grand chose, apres je ne dis pas que ma vie est chaotique , mais je ne vis pas dans le luxe et compagnie,mais je ne baisse pas les bras pour autant car pour moi le bonheur sa ne peux pas se voir tous les jours ,mais plutot plusieurs moment dans la journée dans la semaine dans les mois et meme année qui produise le bonheur,exemple mon petit 4cylindre 16 i de 130 ch que j'aime entendre tournée (merci l'admission et la ligne!!!) si si rien que sa me font ressentir des emotions inexplicable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes l'évolution   Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes l'évolution    Vous êtes l'évolution   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes l'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes prévenu >=)
» Eh ben moi je suis premium et pas vous !
» Bonjour à vous !
» Vous faites quoi pendant le stop PSN
» [BAT] vous propose un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: