Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos attentes par rapport a la team .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5368
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:38

Voila ici vous pouvez exprimer ce que vous attendez vraiment de cette team , les reproches que vous avez a faire sur l'organisation etc ....

Et si vous avez des idées lâchez vous c'est le moment !!!

Moi pour l'instant ce que j'attend c'est qui est déjà le retour au calme sur le forum , par la suite reprendre un peu plus d'effectifs ( des gens sympas qui ce prennent pas la tête et actifs un minimoum ) et surtout enlevé moi c'est statut de Rsp machin si sa crée autant de conflits !!!!
Et après on parlera de matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:41

Et surtout qui se propose comme nouveau leader. Si ce n'est pas fait d'ici demain j'en pioche un dans la liste qui deviendra admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42

pourquoi ital ? tu en a marre ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:47

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:56

ok je voit les gars .....
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5368
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:58

Moi sa m'avance pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:42

Moi tout ce que je souhaite, c'est qu'on me mette pas en "ami de la team" mais en "ami frapadingue de la team". Aussi, si vous avez besoin d'un joueur, ou juste que vous vous sentez seul vous pouvez m'inviter à une partie. Je reste actif sur le forum pour votre plus grand bonheur, cependant je ne serais plus un RbC. J'ai fait mon temps et je pense qu'il est inutile que j'essaye de maintenir plus longtemps les vestiges de l'image d'un joueur assidû et actif.
Mais vous restez toutes mes petites chéries adorées!
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5368
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:59

Under espèce de sac a foutre Evil or Very Mad ta pas fais la totalité de ton service obligatoires tu reste RBC Twisted Evil

Tes sur de ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:02

Ha ha ha ^.^ oui je suis sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:03

tu veut te casser under ? stp on a besoin de se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:05

Je vous garde tous dans mes amis et je reste sur le fofo vous en fait pas. Mais vraiment, je ne suis plus RbC
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5368
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:09

Ahlala pourtant on a vécu des crises , je pensais qu'on resterais toujours soudé bref on va voir si on peux trouver du sang neuf et on va les dresser Twisted Evil .

Euh sinon je me rappel que mon topic avez pour but de donner des idées hein Wink donc on évite les HS maintenant du style le recrutement de Blacksheep .
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:05

Si les RbC veulent survivre, il va falloir changer !

-Pour le recrutement, je suis près à m'en occuper. Je vais poster des messages sur Jeuxvidéo.com, JVN et Jeuxvidéo.fr dès que j'aurais l'accord de Mano et Tom.
-Va falloir être présent un maximum pour la team, pour être sûr des membres qui restent et qui partent.
-Des entrainements réguliers: On fait son emploi du temps par rapport à l'entrainement, et pas l'inverse.
-Une motivation d'enfer.

C'est triste de voir à quel point la team s'est brisée. Mais j'espère vraiment qu'on réussira à la redresser pour pouvoir de nouveau passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:51

t'a entierement raison monkey

mais je pense que jeuxvideo.com est une mauvaise idée ......(kikoo)

mais au point ou on en est , tente le coup et fait un max de pub , étant donné que je doit faire pas mal de trucs sur le forum je trouverais surement psa le courage de faire sa

je te nomme donc responsable des match monkey , tom aurait aucune raison de te dire non de toute facon ^^ et faut se depecher
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:58

heu... du recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom6701

Tom6701


Messages : 206
Points : 5368
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:17

Effectivement étant la galère dans laquelle on est c'est avec un grand OUI que j'accepte ta proposition cheers

Sinon tu peux aussi allez sur le forum de battlefield via le battlelog je crois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:24

VOILA

comme sa c' est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes par rapport a la team . Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes par rapport a la team .   Vos attentes par rapport a la team . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes par rapport a la team .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match team vs team (pour ceux qui peuvent)
» " TEAM DAY "
» Team B.I.A
» Team [TP3].
» Présentation de la team FKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Boite A Idées-
Sauter vers: