Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séparation BF3 BC2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

Bonjour à tous,

Vous l'avez remarqué, l'ensemble de l'équipe s'est séparée en deux avec ceux qui aiment BF3 et ceux qui retournent sur BC2 (ou les deux). Donc c'est pour moi impossible d'organiser un truc sur un jeu auquel je ne joue pas.
Dgeoff et Eric m'ont demandé s'ils pouvaient s'occuper de tout ce qui concerne BF3 et j'ai accepté. En clair ils organiseront les entraînements et les matchs, et chercheront de nouvelles recrues sachant que le seul chef et grand manitou suprême de l'acceptation des recrues reste Thony.
Pour ma part je m'occuperai de tout ce qui concerne BC2, les entraînements matchs et tout ce qui tourne autour. Pour des questions pratique je reste aussi ze big boss pour l'administration des forums et... finalement plus grand chose XD.
Dgeoff et Eric j'attend vos demandes, si vous voulez une ou plusieurs sections en plus pour simplifier l'organisation. Je vous nomme également modérateurs de la section matchs et entraînements où cohabiteront les sujets à propos de BF3 et BC2, il faudra juste préciser le titre du sujet un [BC2] ou [BF3] pour qu'on puisse s'y retrouver.
Les membres ne seront pas séparés, tout le monde reste RbC et tout le monde peut bien entendu participer aux activités des deux jeux, c'est d'ailleurs l'intérêt de garder la team complète.
Je ne sais pas si j'oublie quelque chose mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dgeoff_ch
Fantôme RBC



Messages : 172
Points : 5127
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Suisse

Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:09

Tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:38

C'est une vachement bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:06

Good idea !
Pour ma part j'alternerai selon mes humeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:41

ben moi en ce moment je suit plus sur bc2 que bf3 , mais comme je le disait , je joue sur les 2 et no soucis


quelqu'un a des nouvelles des parties privée BF3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:05

Aucune idée, j'ai l'impression que les devs de DICE sont en train de se gratter les burnes au ski.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:58

AVIS A TOUS

vous aussi quand vous rejoignez une partie BC2 quel quel soit , sur le serveur il y a pratiquement personne ?

a chaques fois que j'ai l'honneur de lancer le jeu , je tombe sur du 5vs5 au grand max et je m'ennui a mourir , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation BF3 BC2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation BF3 BC2   Séparation BF3 BC2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation BF3 BC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: