Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Battlelog: mode d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7946
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:09

Bonjour à tous!

Beaucoup d'entre vous ont galéré pour rejoindre le Battlelog et pour mettre le TAG. Je sais que c'est un peu tard pour certains mais voici deux petits tutos faits avec mes ptites mimines avec amour pour que tout le monde puisse s'y retrouver.

I) Inscription à Battlelog

1-Rendez vous sur le site EA pour lier votre compte PSN au compte Origin. Il suffit de cliquer sur l'icône "Connect With PSN" en bas de page.
Battlelog: mode d'emploi 47108005

2-Une fois sur la page EA cliquez sur votre pseudo en haut à droite de la fenêtre.

3-Vous êtes sur la page de profil, complétez les infos si vous le désirez sachant que l'adresse mail est celle qui vous servira pour cous connecter au Battlelog. Cependant le mot de passe peut être différent.

4-Allez sur la page d'identification Battlelog:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/?returnUrl=|bf3|fr|

Entrez votre adresse mail, votre mot de passe et essayez. Si ça ne fonctionne pas c'est que votre mot de passe n'est pas bon. Dans ce cas, rendez vous sur la page d'oubli de mot de passe Origin:
http://www.origin.com/be-fr/forgot-password

Et entrez votre adresse mail, vous recevrez un mail vous proposant de le changer SACHANT QUE cela ne modifie pas votre mdp PSN, uniquement celui EA et donc Origin.

II) Entrer le TAG

1-Une fois connecté dans Battlelog, cliquez sur "Profil" tout au dessus de la page près de votre pseudo.
NOTA: La nouvelle version de Battlelog est différente de cette capture, le bouton "profil" est remplacé par un petit bouton avec votre avatar. Il se trouve dans le coin supérieur droit de la page juste à droite du drapeau blanc sur fond bleu (si vous ne trouvez pas je peux rien pour vous).

Battlelog: mode d'emploi 76531501

2-Cliquez sur "modifier profil"

Battlelog: mode d'emploi 98224531

3-Tapez le Tag dans l'emplacement prévu.

Battlelog: mode d'emploi 26525210

III) Ajouter les membres de la team en ami

Liste des membres de la team:

NOTA: cette liste n'est plus à jour mais j'ai la flemme de chercher les pseudos Battlelog de chacun, si vous voulez être ajouté signalez le dans ce même sujet, sinon... tant pis.

1 - G-MonkeyStar -> LenkaEleven
2 - mano21110 -> mano21110
3 - Italiancommandos -> Italiancommandos
4 - themachine150 -> manu1502
5 - j2b3k14 -> ?

Tapez le nom de chaque membre dans la case "Trouver soldat"

Battlelog: mode d'emploi 82652433

Cliquez tout simplement sur "Ajouter comme ami"

Battlelog: mode d'emploi 45829953

IV) Rejoindre le groupe Rock'N'Bad Company

Placez le curseur sur l'onglet "section" puis cliquez sur "trouver ou créer une section"

Battlelog: mode d'emploi 92382656

Dans l'emplacement "chercher une section par nom", tapez "Rock'N'Bad Company 2.0", validez puis choisissez le groupe trouvé.

Battlelog: mode d'emploi 76262454

Cliquez sur "Inscrivez vous"

Battlelog: mode d'emploi 65215149

V) Changer son avatar BL

1-Rendez vous sur http://fr.gravatar.com/site/signup/ et inscrivez vous. Pour cela commencez par taper votre adresse mail (de préférence la même que celle utilisée sur Origin).

2-Une fois votre adresse entrée, le site va vous envoyer un mail avec un lien d'activation, allez donc cliquer sur ce lien.

3-Il ne vous reste plus qu'à choisir un ID et votre mot de passe.

4-Ouvrez votre session Gravatar et cliquez sur "add a new image". (choisissez une image en haute résolution de préférence)

5-Choisissez l'image où que vous vouliez, sur votre ordinateur ou à partir d'un lien internet par exemple.

6-Etant donné que l'avatar doit absolument être carré, délimitez à l'aide du carré en pointillés pour choisir la forme de votre avatar final puis cliquez sur "Crop and finish!".

7-Choisissez la classification de l'avatar, bon pas besoin de se casser la tête choisissez G.

8-Vous revoilà sur la page profil de Gravatar, cliquez sur votre adresse mail puis sur l'avatar s'ils ne sont pas sélectionnés.

9-Retournez sur la modification de profil de votre Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/profile/edit/

10-Vérifiez que l' "email de Gravatar" est le même que celui que vous avez utilisé pour lier votre avatar. Si c'est le cas, votre avatar est appliqué ^^ .



Voilà! Je pense avoir été complet mais si vous avez quelque chose à ajouter ou une question à poser, n'hésitez pas.
Quant à ceux qui n'ont pas encore donné leur pseudo faites le ici.


Dernière édition par Italiancommandos le Jeu 23 Aoû - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5525
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:14

Merci Ital', tu m'aides vraiment ! (en fait mon problème vient du fait que sur EA.fr je n'arrive pas a me co avec mon ID PSN
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7946
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:37

Ah bah merde la première étape en plus.
Tu es sûr que ton mot de passe est bon ? Essaye sur le site PlayStation pour voir si c'est un problème EA ou PSN:

http://fr.playstation.com/
(connexion au dessus à droite juste sous le Sony)
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5525
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:51

J'ai réussi, problème avec l'adresse mail en fait.
Pseudo: LenkaEleven
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7726
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:37

MDRRR

M-TOC c' est lui mon pote avec qui j' ai fait les coop , comment sa se fait que t' est tomber sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7946
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:55

J'ai pris le premier gars que j'ai trouvé sur Battlelog pour faire l'exemple XD.

Ah oui et tant que je te tiens Mano, faudrait que tu rejoignes la section RbC.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7946
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:34

J'ai ajouté un ptit tuto pour changer votre avatar, à la demande de Mano.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7726
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:28

merci ital mais en faite mon adresse E-mail est plus accepter quand je veut me connecter pour confirmer

je vais sur hotmail et sa marque que mon adresse n' est pas valide , un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7946
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:15

Ben pour Gravatar tu peux choisir une autre adresse, rien ne t'oblige à utiliser la même qu'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Allister-Nenko




Messages : 19
Points : 4606
Date d'inscription : 20/10/2011

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:35

J'connaissais déjà le principe, mais ça peut être bien utile, merci Ital' ! Tu me listes déjà dans les membres de la team ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7946
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

Je profite du fait de passer ici pour rappeler que ceux qui ne sont pas encore dans la liste peuvent me donner leur pseudo PSN suivi de celui de Battlelog pour la compléter. Aucune obligation mais c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlelog: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Battlelog: mode d'emploi   Battlelog: mode d'emploi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlelog: mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Commentaires-
Sauter vers: