Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]

Aller en bas 
+2
eric51501984
Italiancommandos
6 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:32

Bonjour à tous!

Ce Dimanche 23 s'est déroulé notre dernier match officiel sur Battlefield Bad Company 2 avant le passage sur le fameux BF3.

Pour ce baroud d'honneur j'ai choisit nos amis les BIA pour le contact qu'on a avec eux depuis quand même pas mal de temps, pis quoi de mieux que de terminer entre amis plutôt que contre des inconnus ^^.

Alors ce match s'est déroulé en deux étapes et sans vraiment s’embarrasser de règles, on a fait ça vraiment pour le fun :
La première, deux maps en conquête sur BC2 allé/retour chacune.
White pass: Début assez chaotique pour nous puisqu'un joueur a attaqué direct sans attendre le "go", du coup on a attendu un peu avant de vraiment démarrer pour rééquilibrer les tickets perdus et au final ça s'est plutôt bien passé. Par contre vu qu'on n'avait pas vraiment fait d'entrainement les deux escouades faisaient un peu n'importe nawak; ça courrait dans tous les sens, ça perdait tous les drapeaux et il nous a fallu une bonne demi manche pour enfin se caler sur un schéma d'attaque et de défense a peu près correct. Une fois ce schéma respecté c'est devenu du tout cuit pour nous et on a dominé toutes la conquête.

Canal de Panama: Façon de jouer un peu différente étant donné le nombre de véhicules et la taille de la map. On a essayé de rester quand même groupés et avec un gros objectif: carboniser tous les véhicules qui avaient le malheur de s'approcher de nous. Et ben là je dis un grand bravo à tous les RbC, le C4 pleuvait de partout et les chars n'arrivaient pas à faire deux mètres sans se faire dégommer. D'ailleurs mention spéciale à Undersky qui, non seulement a tout défouraillé au C4, mais s'est tapé deux jolis carnages sur deux Bradleys pleins à craquer (deux quadruples kills donc)... ah il était chaud notre petit Under!

Deuxième partie sur Vietnam avec 4 maps en ruée en escouade (8 manches donc).
Les deux premières maps se sont bien passées avec 4 victoires et un peu de prise de tête au début (ralala Molotof et son pompe XD). Par contre on a foiré comme des merdes quand la deuxième escouade a pris le relais pour les deux dernières maps, bah ce fut les 4 défaites du soir et j'avoue qu'on a bien mangé sans trop savoir comment se ressaisir.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça sympa, ça change vraiment de jouer contre des équipes plutôt que des inconnus qui font n'importe quoi.
Merci aux BIA d'avoir joué le jeu et rendez vous dans quelques jours pour un nouveau départ sur BF3!
Et bien sûr merci à vous les RbC même si on a eu du mal à réunir tout le monde au début. Vous avez tous bien joué et je me suis beaucoup amusé ^^. Par contre désolé Eric mais quand tu es arrivé on était tout le temps full... ne te tracasse pas quand on reprendra les matchs sur BF3 tout le monde jouera ^^.
Et enfin merci à Emenka pour nous avoir dépanné, ce n'est plus un RbC mais dans le fond c'est l'un des fondateurs, finalement il a gardé l'âme des RbC je trouve XD.

Tant que j'y suis j'en profite pour faire une petite annonce: Les entraînements vont reprendre tous les mercredis à 20h à partir du mercredi 2 novembre et tout cela bien entendu sur Battlefield 3. On ne va pas tarder à refaire des matchs mais ne vous attendez pas à ce qu'on en ait dans la semaine, faut quand même apprivoiser le jeu et apprendre un minimum les subtilités du jeu. Je vous rappellerai néanmoins tout ça dans un post début de semaine prochaine, donc n'oubliez pas de nettoyer et de repasser votre plus bel uniforme de soldat, mettez les viseurs et placard et ressortez fusils et couteaux de combat !
Revenir en haut Aller en bas
eric51501984
Rsp BF3
eric51501984


Messages : 44
Points : 4697
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:50

bravo et merci . pas une invite rien que dalle

tu peux me virer de ta team ital
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:57

Ne le prends pas comme ça on a toujours été full...
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:10

lol eric!!!en mode enervé!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5521
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

Je tient tout de même que j'ai rendu sourd J2b Monkey et mano... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:53

pour le 4vs4 de la fin y aurait fallut 4 mano dans l'escouade

désolé éric mais si c' était full on y pouvait rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:14

Salut les RbC ,

Je tenais à vous remercier pour la soirée qui fût plaisante malgré la défaite en conquête .
Plaisant car hormis le départ , comme dis Italian c'est agréable de jouer contre des amis qui connaissent
et respectent les règles.Puis pour une fois j'ai vu Emenka en action ( pas mal du tout l'ami ) .
Vous avez géré et nous y avait quelques soucis de communication dans 1 escouade.
Vietnam fût une super surprise car depuis que nous l'avions quasi personne n'y jouait , pourquoi ???
Bref après un début catastrophe , on à repris nos esprit et remporté les 2 dernières manches .Vous me direz qu'Emenka était parti ( rooooooooo , bande de rageuxxxxxxxxxxx Laughing )

Bref , bravo aux 2 équipes et à tous les joueurs ayant participé .
Avec plaisir on se retrouvera sur BF3 .

Merci et à bientôt tout le monde .


ps : Eric , tu es tombé dans une chouette team bien gérée . Tu ne devrais pas réagir ainsi , oublie le petit incident et repart sur de nouvelles bonnes bases . Je te dis çà , je te dis rien c'est conseil gratis l'ami Wink


Go to BF3 nowwwwwww


Croq_
Revenir en haut Aller en bas
eric51501984
Rsp BF3
eric51501984


Messages : 44
Points : 4697
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 53

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:43

voila ma reponse

J'aimerais bien que tout les RbC actuels puissent y participer, donc pour Vietnam les BIA ne pourront faire qu'une ruée en escouade, si nous sommes plus que 4 on va alterner les joueurs pour que tout le monde profite
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:09

J'avoue que sur ce coup là j'ai été con désolé pale .
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:32

roo ital 1 fois de plus 1 fois de moins on les comptes plus lool, bon sinon moi j'ai BF3 a 17h euuuuhhh nanananerrreuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5130
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:51

eric51501984 a écrit:
voila ma reponse

J'aimerais bien que tout les RbC actuels puissent y participer, donc pour Vietnam les BIA ne pourront faire qu'une ruée en escouade, si nous sommes plus que 4 on va alterner les joueurs pour que tout le monde profite

Au départ je n'ai strictement rien à dire étant donné que je suis leader d'une autre team .
Si je me permets juste de te dire ce que je t'ai écris , c'est que je connais via le jeu une
partie des RbC ( Ital , thonylie , mano , j2 et d'autres ... ) Je peux te comprendre et que tu rages oki ,
mais tu devrais laisser çà derrière et repartir sur une bonne base l'ami . Les RbC sont pour ma part des gars bien et celà doit être un malentendu . Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter car tu es chef de ta propre décision et ne te donnais ici
que mon avis amicale , à toi de savoir ce que tu as à faire


Croq_
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:09

hé thony , t' avait pas dit que tu ne prenait pas BF3 ?
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:32

si et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:38

ben c' est cool que tu l' ai Very Happy

mais c' est juste que je m'attendait pas a ce que tu l'ai étant donné que t' avait dit que tu le prenait pas , mais tans mieu rassure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] Empty
MessageSujet: Re: Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]   Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Du Dimanche 23 Octobre 2011 Contre Les [BIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Du Dimanches 03 Octobre Contre Bad Time [WIN]
» Match Du Mardi 25 Janvier 2011 Contre Les [FG.c] [WIN]
» Match Du Samedi 15 Janvier 2011 Contre les V!P [WIN]
» Match Du Vendredi 28 Janvier 2011 Contre les BIA [WIN]
» Match Du Vendredi 05 Février 2011 Contre les BIA [WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Résultats Des Matchs-
Sauter vers: