Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beat Hazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5042
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Beat Hazard   Beat Hazard I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:40

salut bon j'en profite aussi de ce post de dire que je fait pause ps3 et je suis active pour le moment sur pc mais des que j'aurai bf3 ou un autre nouveau jeu je serai de retour donc ne inquiétez vous pas je suis pas mort bon revenons au sujet , beat hazard et un jeu musical sa se joue avec le clavier souris ou avec manette xbox 360 mais vu qu'on joueur ps3 sais peu probable , vous piloter un vaisseau ou il faut tout péter a l’écran : vaisseau depris et d'autre truc que que je connais pas le nom , la puissance de vote vaisseau et des enemies depent entierment de la music sa veut dire music douce puissance minime grosse music genre rock sa va defoncer sais un jeu dur mais vraiment fun mais si vous êtes épileptique ne jouer pas car sais telement le bordel que meme de bon yeux ne comprendrais rien , je vous ai fait une vidéo de moi pour voir a quoi resemble le jeu et ah oui on peut mettre notre propre music vous avez qu'a aller dans option indexez piste choisir le dossier et il mettre les music deden et sais partie, il a 5 niveau de difficulté donc deux que vous devez débloquer sa va de facile a suicide pour ma par sais asser compliquer en hardcore XD il a aussi un mode multi que j'ai pas tester vu qui a personne --' , il a quatre mode de jeu le normal , la survie vous jouer jusque vous avez plus de vie et si la music se fini vous passerez a la music suivante ,détente vous avec tout les trais : un trais sais une capacité comme avoir des missiled des bouclier ect. , et bosse rush sais comme la survie mais il a que des boss car oui il a des boss qui sont vachement causteau plus la music est long plus il a de boss sauf en boss rush bien évidement vu qui a que sa XD bon je met la video sinon je serai encore la demain XD : https://www.youtube.com/watch?v=cS4wJBx1jow , et voici le jeu : http://www.megaupload.com/?d=PGUMO9S1 aller et rendez vous le 22 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:19

Tu es abonné aux jeux bizarres en fait XD.
Perso je suis une grosse quiche en jeux musicaux et de rythme donc je doute que ce soit fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
j2b3k14

j2b3k14


Messages : 76
Points : 5042
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : un coin paumer :P

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:13

peut t’être XD je sais même pas comment je fait pour trouver ces jeux X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beat Hazard Empty
MessageSujet: Re: Beat Hazard   Beat Hazard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Jeux De La Team :. :: Autres Jeux De La Team-
Sauter vers: