Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+21
Rammstein_1992
heavy64600
j2b3k14
XtensX
Ellipz
footusws
marshan-
LayZ-IzU
Blacksheep91
eric51501984
Dgeoff_ch
INEEDMONEY
Emenka
G-MonkeyStar
Undersky1992
Mano_shrimP
thonylie
themachine150
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5418
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

Waw la carte graphique affraid en plus il est ecrit qu'elle supporte le 3-way NVIDIA SLI boom 3150€ pour avoir le top du top en cg.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:45

Vu l'épaisseur de truc chui même pas sûr que tu aies assez de ports PCI express pour en mettre 3...
Revenir en haut Aller en bas
themachine150

themachine150


Messages : 423
Points : 5418
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

elle est pas plus épaisse qu'une autre il y a des carte mere fait pour mais la encore c'est $$$
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

Le nerf de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

trouve quelqu'un qui aura le cran d'AU MOIN en acheter une pour se mettre a la page x)

après si t'aimes bien boire l'eau des pâtes , t'en achète deux pour les mettre en crossfire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

Je pense que pour l'instant une GTX 670 pour moins de 400€ est largement suffisante pour cette année voire l'année prochaine, et si vraiment l'année prochaine ça va pas y'a moyen d'en rajouter une en SLI vu que d'ici là le prix aura encore baissé t'auras gagné un an de plus. Au final ça te coûte moins cher pour le même résultat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51

sauf si t'es obliger de racheter une carte mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

Deux cartes graphiques passent facilement sur une carte mère classique, c'est au bout de 3 que ça devient chaud. Par contre faut oublier une carte son 7.1 qui pourrait ne pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

je sais même pas a quoi sa ressemble une carte son ^^ , ni l'interet que sa a

d'ailleur le PC portable ACER a mon frère est en train de rendre l'âme après 3 ans d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

Les cartes sons sont en général très fines à part quelques modèles haut de gamme; en général c'est beauuuuucoup plus petit que les CG.
Pis l'utilité bah c'est juste de donner du son XD.Bon ok dans les cartes mères tu as toujours un chipset intégré mais qui ne te donne que tu 2.0 avec une qualité de merde. La carte son te donne un son beaucoup plus travaillé avec des sorties optiques ou simplement les jack 3.5 pour du 5.1 ou 7.1 du style home cinéma.

J'ai jamais été fan d'Acer, leur aspect ne m'inspire pas du tout confiance pis en général les gens que je connais et qui en ont eu m'en ont souvent dit du mal. On va me dire que je fais chier avec Asus mais mon F7L qui a tourné plus de 4 ans en étant déplacé et torturé tous les jours (transport maison/école) tourne encore comme une horloge Suisse et je n'ai jamais eu aucun bug matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:12

Dégoûté de chez dégoûté... j'allume la Vita pour me faire une partie de Wipeout, une mise à jour est dispo donc je la fais, je lance le jeu et là "bienvenue sur Wipeout, papati patata pour commencer votre nouvelle saison". WTF j'étais arrivé à la saison 2050 et là je vois une icône 2048 déjà pas bon signe... je lance la campagne et là plouf plus rien plus de progression et pas de save. Donc bah je relance la console et le jeu et même problème, pis pour voir si c'est que le jeu je lance Uncharted et là "aucune donnée sauvegardée" alors que j'ai terminé le jeu.
C'est la 3ème fois que ça m'arrive sur Uncharted mais les autres fois c'était au tout début du jeu donc pas grave, idem avec Rayman. je fais un backup de toute la carte mémoire sur l'ordi et après je verrai si y'a moyen de récupérer quelque chose et surtout si les autres saves de jeux sont toujours là.
Je sens qu'elle va retourner en sav, surtout qu'en testant la démo de Reality Fighter j'ai eu exactement le même problème que lors d'Uncharted avec le gyroscpope qui se coince sur la droite; je pensais que c'était Uncharted mais là sur deux jeux non ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4659
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:55

De retour sur le fofo mon pc et revenus d'entre les mort
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

ital : il m'arrivait le même genre de trucs sur ma ps1 avec spryro xD mais bon c'est pas pareil
c'est peut être ta carte mémoire qui déconne , la psvita ne fait peut etre que lire ce que la memory stick lui a imposer ?

XTENS come back !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:43

Ah ouai j'y avais pas pensé tiens. Au SAV je prendrai la carte mémoire aussi pour voir s'ils accepteraient de me la changer, de toutes façons j'ai une copie sur l'ordi donc une nouvelle ne me poserait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

HOULAAAA STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

attend attend ! c'est MANO qui a peut être porter conseil a ITAL cheers

sweet victory !
Revenir en haut Aller en bas
XtensX

XtensX


Messages : 196
Points : 4659
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

blacksheep et devenue prenium grace a mon moi il a telecharger mon truck premium et il les je le suis toujour je prefere le donner une seul fois mais si quelqun la et veu bien le filer a quelqun sa marche
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5589
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:38

bien sur que sa fonctionne!, et de toute façon tu ne peux l'installer que sur deux systemes PS3 ,depuis une mise a jour des conditions générales
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:29

Oui thony a raison , avant c'était 5 ^^

et oui XTens c'est ce qu'on s'est tuer a te dire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

Tiens tout à l'heure en regardant les soldes sur Amazon chui tombé sur une montre Casio qui m'a vraiment donné bonne impression. Il fut un temps où j'avais une Casio qui ma fidèlement servi pendant des années avant que je ne l'oublie bêtement au Maroc, au même titre qu'une Swatch édition limitée 007 Dr.No d'ailleurs... et croyez moi je m'en mords toujours les doigts.
Et bah depuis lors je ne m'étais plus du tout intéressé aux Casio, et ce soir j'ai fait un tour sur leur site officiel pour finalement en ressortir avec un gros "wow". Elles sont moderne, classe, ont une identité propre que d'autres marques réputées n'arrivent pas à avoir tellement c'est du pompé et repompé sur les montres Rolex et Omega. Et le pire dans tout ça est que beaucoup de modèles super classe ne sont pas plus chers que des Festina par exemple, c'est vraiment abordable. Nan j'ai trouvé que les Casio apportaient un vrai plus avec en prime sur certains modèles haut de gamme bourrés de technologie, de quoi satisfaire un geek en puissance XD. Je vous conseille d'aller sur leur site et vous verrez que c'est plutôt pas mal!(Gros coup de coeur pour la série Edifice) http://www.casio-europe.com/fr/watch/

D'ailleurs quand j'ai montré certains modèles à mon père il m'a demandé de lui en commandé une (coup de coeur XD) et j'ai finalement décidé qu'il était temps de trouver une petite soeur à mes deux Lotus actuelles. Donc après avoir retourné tout le catalogue de la marque et les prix sur Amazon mon dévolu s'est jeté sur un modèle Edifice. La particularité est qu'elle se recharge à la lumière du soleil donc plus besoin de changé les piles, elle se met en veille quand il n'y a plus de source lumineuse et qu'il fait nuit, et enfin elle se règle toute seule par onde radio sur l'horloge atomique! Pour info l'horloge atomique donne l'heure réelle la plus précise au monde avec une erreur quasi nulle. Tous les soirs la montre reçoit un signal qui lui donne l'heure atomique et elle s'étalonne toute seule comme une grande; cerise sur le gâteau elle change d'heure d'été/hiver toute seule au temps voulu avec la précision qu'on lui connait. ce qui m'a fait décider entre deux modèles que j'aimais beaucoup est la remise faite sur celle que j'ai choisi; encore une fois Amazon fait très fort avec des prix imbattables.
Voici celle que j'ai choisie.
http://www.edifice-watches.eu/fr/lineup/eqw-m710db-1a1er/

Topic à flood - Page 19 95213d1282221471-casio-edifice-funk-solaruhr-eqw-m710db-1a1er-uvp-279-eqw_m710db_1a1er_500_01_2

Et celle avec laquelle j'hésitais.
http://www.edifice-watches.eu/fr/lineup/eqw-m1000db-1aer/

Topic à flood - Page 19 EQW-M1000DB-1AER-watches-1262964940
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:31

Quand tu me dits que Casio fait des montres, je rigole un peu en imaginant une fonction calculette sur la montre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4818
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

bon ben à mon tour

QUI ME PASSE SON COMPTE PREMIUM CONTRE DES JEUX SUR MON COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:25

Casio a presque toujours fait des montres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:51

Petit filon pour ceux qui veulent se faire un PC pas cher, LDLC solde son coin des affaires (produits reconditionnés) à 36% ce qui peut donner des prix vraiment sympas.
Par exemple Nvidia Gforce GTX 580 Phantom à 297€ ou bien une GTX 560 à 110€... si avec ça y'a pas moyen de se faire un PC à 400 boules je m'y connais pas.
http://www.ldlc.be/informatique/c3063/+fv0-4684+fd-1.html

Les 36% ne sont pas sur les cg, et pour ceux qui se posent l'éternelle question du "est ce que c'est fiable de commander sur internet", j'ai déjà commandé pour des centaines d'€ sur Amazon et LDLC, résultat aucun problème, livraison irréprochable et SAV super à l'écoute et réactif même pour de bêtes questions.

http://www.ldlc.be/n2222/destockage+2012/
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7729
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

un i7 = 200€
une GTX580 = 254
une coque = 50€
barrettes de RAM x2 = 40€ pour 2 x 4GoRAM
carte mère de bourin = 150 € (a peu près)


franchement ya de quoi se faire plaisir la Oo
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7949
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:42

Ouaip y'a moyen.

Ils sont à 42% de réduc mais il ne reste pas grand chose. Tout de même la GTX 580 Phantom à 242€ !!
Je ronge mon frein là, ça va être difficile de résister XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» topic des cocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: