Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+21
Rammstein_1992
heavy64600
j2b3k14
XtensX
Ellipz
footusws
marshan-
LayZ-IzU
Blacksheep91
eric51501984
Dgeoff_ch
INEEDMONEY
Emenka
G-MonkeyStar
Undersky1992
Mano_shrimP
thonylie
themachine150
Tom6701
Croq_
Italiancommandos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
marshan-

marshan-


Messages : 357
Points : 4825
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

Wow, Watching Dogs à l'air MONSTRUEUX ! Je vais l'acheter à tous les coups !
Un pad PS3 doré en édition limitée:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00059055/001.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep91
Fantôme RBC
Blacksheep91


Messages : 439
Points : 4970
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Essone

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:53

Ptin la classe ce jeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:05

Je trouve que le jeu a un ptit air de ce que devait être Splinter Cell Conviction à la toute première annonce.

Chui dégoûté, d'un malheureux geste de la main j'ai écrasé mon casque ( le Sennheiser pas le Tritton) et les deux jointures qui relient l'arceau aux écouteurs se sont complètement fissurées. J'espère vachement qu'une armature à l'intérieur va l'empêcher de se casser en 3 sinon j'aurai vraiment les nerfs...
Comme dirait l'autre, t'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Ah dur, un Sennheiser en plus silent
Et sympa la référence à Eric et Ramzy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

C'est la vie, mais bon vous me connaissez je lui ai déjà trouvé un remplaçant donc si un jour il casse vraiment hop Amazon.
http://www.sennheiser.be/belux/home_fr.nsf/root/private_headphones_hifi_audiophile-headphones_504633
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

whaaa ! classe le casque xD

j'préfère un truc comme sa qu'un "beat audio" franchement
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52

Oh perso j'aime encore bien le design des Beats mais y'a 3 trucs qui me gênent énormément chez eux:
- Le casque a une architecture "supra aural", çàd que les coussinets sont plus petits que l'oreille et reposent donc "sur" l'oreille en te l'écrasant. Ca isole mieux, certains préfèrent mais perso je n'arrive pas à tenir 20 minutes sans avoir un mal de crâne et les oreilles qui sifflent. Sennheiser en fait aussi sauf que niveau prix faut compter minimum le double pour une qualité de fabrication minimum triple. Même chez Sennheiser les quelques essais que j'ai fait sur des supra aural ne se sont pas bien passés, ça serre trop et les oreilles souffrent, donc l'idéal pour moi c'est les "circum aural", soit autour de l'oreille. C'est gros, certains trouvent ça moche, mais avec des coussinets en velours et un bon réglage niveau arceau croyez moi une journée avec le casque sur la tête ça en devient même un confort.
- Les basses ridicules, certains aiment l'excès de basses moi pas. Pour certains types de musique ça va, et c'est pour ça que le casque se destine exclusivement au hip hop/rap... en admettant qu'on aime le hip hop/rap, ce qui n'est pas mon cas XD.
- Le prix... sincèrement je serais capable de foutre 300€ dans un Sennheiser parce que je suis certain du produit mais 200€ dans un Beats même si beaucoup de monde en dit du bien c'est pas deux casques et une paire d'écouteurs avec un bon fabricant de câbles pour faire joli sur le logo (Monster) qui fondent une réputation.

Bon maintenant je préférerais encore un Beats comparé aux merdes ambulantes que sont les Wesc et Skullcandy qui sont devenus les "références" pour les "fashions victimes"... sachant que ça coûte 2€ à produire pour un prix de vente de minimum 50€. A savoir aussi que je ne prétends pas Sennheiser le seul, on peut aussi citer AKG qui a de très très bons produits mais je n'accroche pas trop au design.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:43

J'ai pour habitude de dénigrer les Beats. Le son est plutôt bon, c'est pas le problème, mais ça ne vaut pas du tout le prix. Un peu comme les produits Apple !
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05

Les beats :

tout le monde en a , a un point que tu te sent limite seul devant le lycée ...
Après , le sefyu et booba , il est mieu dedans que dehors avec le son du télephone

Moi j'ai juste ma paire d'écouteurs , des intra - auriculaire samsung qui ont besoin d'une inclinaison spécial dans la prise jack pour pouvoir fonctionner ....... HIGH TECH !!!

J'aime bien rester dans la simplicité , et je me vois pas débourser 400 balles dans un casque audio beat pour faire comme tout le monde alors que je garde des sous pour le airsoft :p sa fait deux années de suites que je bosse au canal de bourgogne a ouvrir les écluses aux bateaux et je me fait des couilles en or durant l'été ^^ 1230 euros pour 17 jours de taff étalé sur 1 mois !
Donc j'ai un compte en banque bien rempli mais je suis trop près de mes sous pour acheter des trucs dont je n'aurais pas d'utilitée What a Face

vivement que je m'achête une bonne arme et que je trouve un p'tit club Smile

HS : ital , j'ai vus une SEAT Leon noir magnifique l'autre coup ! c'est toi qui avais dit que tu préférais les seat plutôt que les golf ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

C'est pas que je préfère Seat mais plutôt que je déteste Volkwagen XD. A part la Sirocco qui a une putain de gueule les autres sont pour moi sans aucun intérêt esthétique, c'est lisse, vieux, terne, en gros je trouve ça moche et pareil pour les GTI. (Thony ne me saute pas à la gorge je ne parle pas de la motorisation. Pour l'esthétique c'est question de goût et je préfère les voitures qui ont des formes plus franches et plus rudes)
Pis ouai j'aime bien Seat, elles ne sont ptêtre pas toutes des bestiasses mais niveau formes le style et clair et précis, surtout qu'une fois un peu arrangées elles peuvent être vraiment très belles.

Mano pour les casques tu viens de soulever un autre problème que les gens n'arrivent pas à comprendre, mettre 200€ dans un casque si tu n'as pas la source qui va avec c'est comme avoir une Maranello avec un moteur de Clio. C'est beau mais ça n'a rien dans le bide et un Beat ou Sennheiser (à partir d'une certaine gamme bien entendu) sur un iPod (et non l'iPod n'est pas du tout une bonne source audio même si ça coûte la peau du cul) ou un téléphone c'est un sacrilège. Déjà que je suis limite avec mon ordi mais heureusement que la carte son certifié Bang & Olufsen délivre un super bon son, c'est encore plus vrai quand je met un CD la qualité est vraiment géniale. Mais la source ultime c'est comme toujours la bonne vieille chaine hifi avec son ampli et tout et tout, d'ailleurs faudra que j'investisse un jour dedans.
Pour info la référence absolue en lecteurs MP3 c'est le Cowon S9, pas beaucoup plus cher qu'un iPod mais les coréens ont fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:08

je ne suis pas un fana de volkswagen non plus ital tu devrais le savoir!!!, je ne vais donc pas te sauter a la gorge....par contre je vais aussi investir dans un putin de casque de jeux , parce que c'est enfoirée qui se retourne parce qu'ils entendent tes bruits de pas, mais ralalalala que sa me soule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Ca va alors XD.
Ne prend surtout pas de Tritton c'est de la merde en boite ce truc, j'ai refoutu le mien dans sa boite et il va pourrir là longtemps. Perso pour le jeu c'est toujours home cinéma j'ai du mal à m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

Franchement mon BigBen HS10 je m'en contente très bien, 50 € pour un bon son, un micro qui semble bon lui aussi (pas de retour négatif de votre part sur ma voix Laughing), voilà quoi !

Sinon j'ai joué à AVA, ça claque !
Le jeu est équivalent à COD au niveau du graphisme et des maps, il tourne très bien, les modes de jeu sont simples et variés. Et puis le combo souris/clavier change totalement de la manette ! J'ai fait des massacres au snipe, je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:43

En général je n'aime pas beaucoup les montres avec des concepts tordus où il faut être ingénieur pour lire l'heure, mais ce concept là je dis chapeau, surtout qu'elle est super belle:
A regarder en 1080P encore une fois




"Au dos de la montre, dans la partie supérieure (Environ 2/3), un mouvement automatique signé HYT pour gérer l’heure, les minutes et la réserve de marche. Pour ce qui est de la partie heure, le mouvement compresse et relâche respectivement les deux réservoirs situés dans le bas. Les deux réservoirs sont reliés à des tubes remplis de deux fluides, de l’huile et de l’eau fluorescente. Un liquide est « poussé », l’autre est « tiré » de façon synchronisé, l’intersection des deux indiquant l’heure de façon graphique sur la périphérie du cadran."

Ah oui et pour ceux qui se voyaient déjà casser la tirelire pour se faire un plaisir, limitée à 160 exemplaires de 40 000€ chacun Smile .

Sinon plus terre à terre pour changer ma Lotus Code Titanium je me verrai bien avec la Doom, comme ça j'aurai eu les 3 de la dernière série ^^.

Topic à flood - Page 17 15752-6
Revenir en haut Aller en bas
G-MonkeyStar
Rsp recrues
G-MonkeyStar


Messages : 628
Points : 5535
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:39

Haha la présentation est assez marrante je trouve, on dirait qu'il te présente une voiture de luxe (d'ailleurs les prix sont sensiblement proches) !
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:02

Ouai vraiment dynamique et bien fait, ça me rappelle certaines pubs de BMW, pour ceux qui ont connu "c'est une voiture, juste une voiture".
En tout cas depuis quelques années une chose me tient à coeur c'est de m'acheter une Omega. Mon père en a deux mais dont une est tellement vieille que le remontoir c'est usé et la réparation coûte les deux bras et les deux jambes. La deuxième était la première Omega à piles et elle a une putain de classe mais là aussi l'âge fait qu'il y a des feux contacts et elle s'arrête de temps en temps. J'y pense depuis pas mal de temps et dans quelques années pour un de mes annifs je vais me faire plaisir... bon par contre faut bien réfléchir parce qu'on n'est plus dans les centaines mais les milliers d'€.
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:11

classe la montre xD

c'est vrai qu'on dirais une pub de voiture quand on regarde bien ^^ sarko peut aller se ranger avec ses rolex !

mais si j'ai bien compris , c'est le fluide qui donne l'heure ! c'est vraiment énorme <3

Mon frere a une lotus qu'il ne met jamais , il l'avait eu a 250 euros a l'époque ( 4 ou 5 ans )
elle est argentée avec le cadrent bleu , elle est super lourde par contre
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31

En gros le mécanisme actionne deux pompes qui font avancer ou reculer le fluide, après suffit de lire le chiffre sur lequel s'est arrêté le fluide un peu comme un thermomètre.
Ma première Lotus était en acier et c'est vrai que t'as l'impression que l'intérieur est rempli de plomb tellement elle est lourde, pour ça qu'à la deuxième j'ai pris une en titane, c'est plus cher mais elle est imperceptible une fois au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

tiens !! j'ai aussi une lotus que j'affectione tres particulierement , la premiere montre offerte par la mère de mon fils!!.... c'est une sportive 15371 ,sa doit faire 5 ans que je l'ai et la vache ce qu'elle est resistante , elle s'est pris du béton en pagaille , un passage a l'eau et hop plus rien , bon j'avoue avec le temps le cadran est legerement rayé , mais pour un mec qui bosse dans le batiment je trouve que j'en ai pris quand meme soin... quand les gens me demande pourquoi je travaille avec une montre aussi belle ( ben oui elle claque quand meme lol) je repond tous simplement... c'est ma marque de fabrique..........



http://www.monespacetemps.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=L15371_5&type=97&code_lg=lg_fr&num=0
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:32

Oh elle est jolie je l'avais jamais remarquée, tu l'as en quelle couleur ? Pas mal de monde dénigre les Lotus mais bon d'après ce que je vois si t'as jamais eu de problème et moi non plus je vois pas ce qui les gêne dedans.

Voici mes deux chouchouttes:
Topic à flood - Page 17 Bestsellerslotus_070123072922
Mais avec le cadran rouge flashy, pas moyen de tomber sur une photo.

Topic à flood - Page 17 2168-2728-thickbox
Jamais je n'aurai penser travailler dans le nucléaire deux ans après avoir acheté cette montre XD. En tout cas elle est vraiment superbe j'en suis très fier.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

je l'ai en rouge, ben identiquement la meme que sur la photo, par contre comme dis mano c'est vrai elle sont lourde , mais bon c'est une montre de mec , et je pense que sa fais partie du code de la gente masculine , c'est un cliché peut etre mais bon on a toujours vu les hommes aves des grosses montre bien lourde et les femmes l'inverse.... si je devais changer un jour je reprendrai une lotus, bien qu'il y a de superbe festina aussi, m'enfin bon on verra....elle s'appelle comment la tienne ital, pour que je comprenne le rapport avec ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

La première c'est la Shiny et la deuxième c'est une Code, mais le rapport avec le nucléaire c'est plus le symbole radioactif sur le cadran en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:00

oh merde tu sais que je me suis rapproché de l'ecran pour trouver ce putin de symbole!!!! alors qu'il est la en grand sur la majeur partie du cadran ..... MDR!! c'est tous ce que j'ai a dire... bon j'ai travaillé toute la nuit sur un chantier je suis un peu fatigué, je m'excuse moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7736
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:08

xD thony ! ya pas plus visible cheers

Je comprend , le batiment c'est dur .... et tu fais quoi dans le bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à musique
» topic des cocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: