Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parole aux membres

Aller en bas 
+4
thonylie
Mano_shrimP
INEEDMONEY
Italiancommandos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

Hello à tous!

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la team a subit une petite crise passagère due à l'inactivité de la team et de certains membres durant cette période. C'est pour cela que je vous propose de soumettre toutes les idées que vous avez pour faire changer quelque chose, ou en instaurer de nouvelles. Que ce soit pour les entraînements, les matchs, les catégories de forum, les activités et bien d'autres, n'hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête et on essayera de se renouveler en apportant de nouveaux trucs.

Voilà la parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5461
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:10

Ca serait cool si on faisait une partie privée sur Vietnam en conquete, sur Phuy bay ou hasting, ca changerais un peu du jeu normal

Faudrais organiser ca si ca vous tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

On y avait pensé et c'est vrai que ça nous changerait un peu. D'ailleurs les BIA nous avaient proposés un ptit match sut Vietnam, on pourrait faire quelques parties dessus pour s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5461
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:50

Ouais le probleme avec vietnam c'est qu'il ya limite plus personne dessus surtout en conquete :/
Spour ca faudrait faire ca en partie privée, psk ces 2 maps elles sont vraiment kiffantes en conquete cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:55

ouai tient , comme sa je pourrait jouer a vietnam sans me faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5590
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:17

oh j'en ai des choses a dires ,enfin ce ne sont que des idées apres ce sera au admin d'approuver ou pas et peut etre meme le reste de la team qui a surement son mot a dire AUSSI!

alors deja par rapport au recrutement j'aimerai qu'on s'orientent vers des bon joueurs ,comme j'en ai deja parlé a ital la derniere fois , ok c'est bien de recruter d'avoir des nouveaux tous sa, mais je vois loin (BF3 approche) et je me dis qu'il serait bien qu'on recrutent des vrai bon joueurs ,encore une fois on va me prendre pour un mechant mais bon ya pire (blade lol) ,mais oui j'aime la gagne logique ,qui aime perdre ici??? Arrow , et donc sur BF3 j'aimerai que notre team reste populaire comme elle est deja , oui oui les RbC sont connu a en croire certaine rencontre sur les forum ou sur le psn, c'est plutot flateur non? moi je trouve et j'aime sa lol (pourtant je ne suis pas italien!!! oups qu'est que j'ai pas dit la) enfin bref on a des bon joueurs c'est sur certains pourrait meme etre meilleur sa j'en doute pas sauf que bon je comprend tout a fait que BDC2 vous soule , moi je le repete j'ai beau insulté tous le monde de petite enculé , je suis tous les jours dessus! mon objectif etant d'arriver dans les 1000 premiers au classement mondial ps3,sa reste donc mon jeu favoris , oui donc pour faire court se serait bien que les futurs recrues aient tous un micro ,quitte a refusé une personne qui n'en a pas juste pour montrer que chez les RbC , on ne plaisante pas tous le temps et que nous ne sommes pas une team de secours..... (to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5124
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:39

Italiancommandos a écrit:
On y avait pensé et c'est vrai que ça nous changerait un peu. D'ailleurs les BIA nous avaient proposés un ptit match sut Vietnam, on pourrait faire quelques parties dessus pour s'habituer.


Je ne l'oublie pas le match les amis , on và se le faire un de ces 4 sur vietnam
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:46

TONYLIE +1+1+1+1 xDDD

la je suis entierement d' accord avec toi

je pense que vut que BF3 approche , on devrait passer les joueurs au peigne fin afin de "filtrer" ce qu' on veut recruter precisement

donc y faudrait que sur BF3 on parte sur des super bonne bases avec des bons joueur fideles au poste (et avec un micro Arrow Arrow Arrow )

les premiers matchs que l' on fera sur BF3 devront donner bonne impression , surtout envers les bonnes team comme les BIA ou autres

a toi de dire ital'' si t' est d' accord avec nous

je me permet de dire sa même si je suis pas admin , mais c' est ce que je pense , a vous de suivre

(boite a idée Arrow (c' est pour sa ^^ )) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5590
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:52

merci mano^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:54


c' est bien de voir qu' on est sur la meme longueur d' onde ^^ esperont que notre italounet va etre du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:08

Beeeeen écoutez, puisque vous êtes plusieurs à penser comme ça on va essayer d'arranger le coup.

En tant que joueur et membre je pense comme vous c'est certain, une team sélective est plus prestigieuse... mais en tant qu'admin c'est plus tendu, faut quand même penser à attirer du monde et à s'agrandir. Ceci dit, on peut trouver un compromis et devenir sélectifs sans devenir trop fermés.

Pour le micro, je suis tout à fait d'accord avec vous donc adjugé.

Pour le niveau, dur dur de juger.
-Si on regarde par rapport au grade ça ne veut rien dire car par exemple beaucoup de 50 ne sont que de petites tapettes à ptit zizi... mais on pourrait demander au joueur de montrer ses stats pour voir si les scores sont assez équilibrés et le ratio pas trop pourri: par exemple si le gars a 50% de son score en médic M60 ou snipe M95 non merci.

-Interdire définitivement la X4, que ce soit en match, à l'entrainement ou en partie libre (sauf en snipe pour pas trop se casser le cul à camper ou galérer pour faire les platines). Grâce à ça on améliorera l'image de la team hors compet, même si vous ne l'utilisez pas (comme ça on continue sur la lancée).

-Instaurer un âge minimum. Je propose 18 ans pour que ce soit équilibré. Je sais très bien que certains RbC ont moins de 18 ans et ce n'est pas grave, on va dire qu'avec vous on a eu de la chance de bien tomber, mais je ne veux pas prendre de risque de tomber sur des kikoolol (de toute façon même un kikoolol de 22 ans serait viré).

-Durcir le test. Abandonner le type de test vite fait en conquête qui se passe comme une formalité, et le remplacer par un vrai test en ruée où le gars est suivi à la trace (mais ça on ne le dit pas spécialement histoire de pas lui foutre la trouille XD).

-Et pour ceux qui font partie du conseil (oui oui il existe encore), donner plus d'avis sur la recrue histoire de se faire une idée plus précise, et s'il ne convient pas au bout du mois d'essai, la porte.

Voilà pour ce que je propose, à vous de voir ce qu'il faut changer ou ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5590
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:34

je suis completement d'accord avec toi ital, j'approuve ce que tu dis et une fois de plus je suis content de voir qu'on pense un peu de la meme façon ,sinon le conseil c'est qui??? et dans ce cas la si j'ai quelque chose a dire je serai sans pitié comme je l'ai deja fait avec darwen je sais plus trop quoi, et l'autre noob qui a joué 2 ou 3 fois avec nous en snipe et qu'on a meme recruter et finalement qu'on a plus jamais revu bref je compte bien faire peur au petit arrivant , meme si dans le fond je suis quand meme sympa , mais comme je le dis j'en ai plus que marre des pti gars qui ne savent pas ce qu'est l'esprit de team, pour moi sa va beaucoup plus loin qu'un tag, surtout que voila on est quand meme une team vraiment sympa ,du moins c'est ce que j'ai decouvert moi aussi avec le temps et dont je ne suis pas pret de quitter afro
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:43

Bon c est simple etant le meilleur de la team ben c est moi ki les testerais et je serais sans pitié!!!!!!!!!






























lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:44

Les membres du conseil:

Auré, Blade, Thony, Faf, Mano, Theblack et moi même.

Pis pour la team, comme je l'ai dit beauuuuuuuuucoup de fois on est loin d'être le genre d'équipe de 20 PGM grades 50 qui se prennent pour les dieux du monde, et c'est ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:48

t as pas lu au dessus de ton message Ita!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7950
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:50

J'ai écris le mien en même temps.
Beeeen écoute fais ton warrior et fais les fuir je m'en fous XD. En fait le test va se transformer en bizutage, on rassemble plusieurs recrues en face de nous en party cut Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:56

Mieux on va sur Moisson et il doivent traversé les champs en courrant pendant qu on les mitrailles ceux qui survive sont pris drunken
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5889
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:09

Rah j'aime pas arrivé le dernière y a tjr de trop a lire -_- Exclamation
Oui a team commence a ce faire connaitre plus elle durera et plus on la connaitra et c'est la le problème c'est que les bon les vraiment bon joueurs j'dit pas que les notre son nul non loin de la mais donc les bon joueurs s'inscrivent dans les team connue
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5590
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:38

blade184 a écrit:
Mieux on va sur Moisson et il doivent traversé les champs en courrant pendant qu on les mitrailles ceux qui survive sont pris drunken


toi ta trop regardé le dernier rambo!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5461
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:58

"Rah j'aime pas arrivé le dernière"

Aurelien ? ou devrais je dire aurelie ? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5124
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:43

La bonne base les gars je vous le dis de mon avis extérieur vous l'avez.
La motivation , l'entente etc vous avez tout d'une bonne team.
Ce qu'il faut c'est bien filtrer d'après vos critères les gars.Beaucoup malheureusement veulent jouer en team mais ne se tiennent pas au règles de team ce genre de gars devraient jouer seul en se connectant à la 1 ière partie venue.
Comme je vous ai dis et je me répète , à mon sens vous avez vos hourdis ( votre base si vous préférez )
après faites les bons choix et il n'y aura que la suite logique de l'histoire.
BF3 serait un tremplin et redonnera je pense un petit boum au jeu en team , faudra juste que les mecs sachent ce qu'ils veulent vraiment .
pour ce qui est du grade comme à dis italian le grade ne veut presque rien dire , le ratio un peu plus mais y a des jours avec et des sans .Je connais un mec il est 47 à un ratio positif mais voilà il à sa façon de jouez et son jeu ne s'accordera pas avec tous , je connais un 50 son ratio est de 2.09 et là pour jouez avec pas de soucis , c'est limite lui qui se mets à votre jeu .Moi je pense qu'il faut un minimum un certains niveau mais des fois en tombant avec certains joueurs la différence de niveau ne se ressent plus.Une team de massacreur c'est difiicile et qui est ce qui gagne et fait la force d'une team???C'est son jeu d'équipe , donc tous ensemble.
bref tout çà pour dire qu'on bon test permets de mieux se rendre compte de la valeur du joueur.

ps : merci mano , mais je crois que nous ne sommes pas encore une bonne team comme la vôtre.nous vous prenons en exemple et espérons que nous monterons comme la vôtre.

re ps : si vous voulez vous faire connaitre , regardez la ligue " ESL " voir l'européenne " CSL "

LIGUE ESL BENELUX

LIGUE CSL FRANCE

vous avez le potentiel et les joueurs pour ce genre de compétitions , le seul soucis c'est de pouvoir être dispo pour ceux qui ont des familles.Mais je vous y voit sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5621
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:06

faite du 8vs8 pour faire des matche plus intense et pour en faire contre les AFK lol. pour le recrutement il faut regarder si il est polyvalent et si il communique bien avec l équipe sa aide beaucoup en matche et plus vous faite de matche mieux ces puis inscrivez vous dans des tournoi voila un avis d un ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5606
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:35

Les AFK sont rarement 8 a se que je vois sur les autre forum des team ils se plaignent souvent que d autre bon joueur d autre team rejoigne les AFK pour 1 match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
Mano_shrimP


Messages : 2470
Points : 7730
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : france

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:11

j' ai 17 ans dans 2 mois :DD

et dans 2 jours sa fait 1 ans que je suis ici Smile))


entierment d' accord avec ital et thony une fois de plus , reste a attendre le retour du PSN
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5621
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:27

une fois on a u un membres absent monsieur blade a cause de problème de connexion donc je vous dit merde lol! non mais sans dec faite du 8vs8 c plus intense et sa donne plus de possibilité pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole aux membres Empty
MessageSujet: Re: Parole aux membres   Parole aux membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ID Psn Des Membres
» ID Skype des membres
» Statistiques des membres RbC 2.0 - BATTLEFIELD 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Boite A Idées-
Sauter vers: