Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement 13 avril ce soir quoi !

Aller en bas 
+2
thonylie
fabfr170
6 participants
AuteurMessage
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5001
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:01

Dsl invitation chez des amis donc pas dispo ce soir dsl de prévenir un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:08

pas grave ya juste pas eu d'entrainement tellement y'avais du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5612
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:22

thonylie a écrit:
pas grave ya juste pas eu d'entrainement tellement y'avais du monde!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


C est vrai sa devien lourd que plus personne ne joue que 1 gar ou 2 ok mais tout le monde en meme temps pffffffff enfin il reste quand meme Arrow Thony
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:39

non mais c'est vrai les gars je comprend que chacun a des occupation j'en ai aussi faut pas croire que je suis tous le temps devant ma console , mais la voila on ne vois plus personne, black sa fait plus d'un mois fab sa va faire 3 semaine que je l'ai pas vu non plus,ital sa fait deux semaine,j2 et under font quelque passage eclair , auré bon par contre je peux rien dire parce que lui sa raison il nous l'a bien expliqué m'enfin bref je suis un peu degouté donc voila je suis pas pret de refaire un match avec vous ou autre tant que se sera comme sa, et si on dois attendre BF3 ,tant pis sa me derange pas non plus,bref sa part bien en couille depuis un moment la donc voila mon petit coup de gueule et encore je me retiens afro
Revenir en haut Aller en bas
Emenka

Emenka


Messages : 392
Points : 5627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : belgique

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:46

vous inquiéter pas les mec la c la tension des cours qui monte tout le monde est nerveux puis ils vont tousses revenir faut pas perdre la tete
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5467
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:43

Je suis revenu chez free, BC2 devrait marcher, je vais enfin pouvoir rejouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabfr170

fabfr170


Messages : 130
Points : 5001
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : 13

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:50

et c'est vrai que chez moi les beaux jours reviennent avec les apéros et donc je reste plus dehors donc pas devant la play ....... on s'est quand meme retrouvé quelques soirs seuls avec J2 la semaine passée.........mais bon ça va reviendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:19

Désolé pour mon absence les gars, mais je suis allé faire des travaux chez mon oncle et c'est vraiment devenu long, on allait de merdes en merdes donc il a fallu rester et arranger la misère XD.
MAIS comme je suis de retour et que je vois qu'effectivement ça devient désertique, vais essayer de trouver des activités pour redresser la barre.
Bon je suis toujours gavé de BF mais vais me forcer un peu, cette semaine j'espère être un peu peinard et qu'on me foute la paix que je puisse jouer un peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 13 avril ce soir quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 13 avril ce soir quoi !   Entrainement 13 avril ce soir quoi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 13 avril ce soir quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Resumé de l'entrainement de ce soir
» Quel entrainement de merde ce mercredi soir
» Entrainement du 09/11
» entrainement du 8 / 12 / 10 et du 15 / 12 / 10
» entrainement 09/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Entrainements-
Sauter vers: