Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]

Aller en bas 
+2
INEEDMONEY
Italiancommandos
6 participants
AuteurMessage
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7953
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:55

Joueurs: Auré, Blade, J2B, Undersky, Dgeoff, Fab, Mano, Ital'

Mode conquête normale 8 Vs 8

Port d'Arica
RUS: Lose
USA: Lose

Nelson Bay
RUS: Lose
USA: Lose

Nous sommes tombés contre une team qui maîtrisait son sujet et qui nous a causé un gros problème, c'est un fait. On s'est rendus compte de grosses lacunes dans notre organisation et dans la manière d'appréhender le match, qui est totalement différente de ce qu'on a l'habitude de voir en ruée en escouade. Ce qui fait que de bons adversaires, plus notre méconnaissance du mode nous a menés vers une défaite assez sanglante XD.
Mine de rien, je tiens à signaler qu'on s'est plutôt bien rattrapés lors de la toute dernière partie sur Nelson, où on a commencé à prendre nos marques et à opposer une plus grande résistance lors d'une attaque et d'une défense. Donc tout n'est pas perdu, ce match nous permet d'en apprendre un peu plus, comme à chaque match contre de bonnes teams d'ailleurs, et à progresser pour de futures rencontres en conquêtes 8 Vs 8 ou même 12 Vs 12.

Encore bravo aux JIZ, mais aussi bravo et merci aux RbC présents qui se sont battus d'arrache pied pour faire remonter le niveau. Auré et moi sommes vraiment contents de vous avoir et sommes fiers de vous ^^.

http://jizzle.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5464
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:37

Ct une 1ere le 8vs8 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7953
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:01

Ouaip et la conquête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Croq_




Messages : 221
Points : 5127
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:09

C'est dommage les amis ,

mais c'est kler que ils ont quelques matchs d'avance niveaux organistions du jeu en 8 vs 8 ou 12 vs 12.
De réputation ils sont bons .
Bien joué à vous quand même , avec un peu d'entraînement dans ce type de jeu vous démontrez car vous êtes bons les RbC.

go à l'entraînements les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5593
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:31

je pense que c'est parce que je n'etais pas la!!!,non je plaisante mais je savais que s'etais une team tres forte, je les ai vu plusieur fois sur port d'arica,m'enfin bon c'est pas grave on apprend de nos erreurs,et on a encore le temps de construire quelque chose je vous dit a bientot les amis je jouerai surement un peu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5609
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:48

ouais tu nous a manké ainsi que Tom j en dit pas pluss trop décu et sa risquerais d en choké certain
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5593
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:31

tu me racontera blade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

Undersky1992


Messages : 521
Points : 5518
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:53

J'aimerais quand même dire que selon moi, on a aucun regret à avoir. On a fait de notre mieux, évidemment c'était une première, mais ça nous a permis de tester certaines stratégies, et de se faire une idée plus précise d'un match en conquête. Il est certain que la mentalité et la façon de jouer diffère entre le mode ruée et conquête, sans oublier le facteur de la double escouade (8vs8). J'aimerai terminer en disant un grand bravo à Fab, pour qui c'était son premier match. Perso ça m'a un peu bluffé de le voir jouer comme ça xD Il a prouvé qu'il ne faut pas toujours s'appuyer uniquement sur le niveau qui était affiché à l'écran pour juger un joueur. Enfin bref! Félicitation à tous et vive les RbC!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  Empty
MessageSujet: Re: Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]    Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Du Vendredi 1 Avril 2011 Contre Les [JIZ] [Lose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Du Vendredi 3 Juin 2011 Contre Les [GRS] [Lose]
» Match Du Mardi 13 Avril Contre Les Assassin Section [Lose]
» Match Du Vendredi 28 Janvier 2011 Contre les BIA [WIN]
» Match Du Vendredi 05 Février 2011 Contre les BIA [WIN]
» Match Du Mercredi 16 février 2011 Contre Les [JK] [Lose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Résultats Des Matchs-
Sauter vers: