Rock'N'Bad Company Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de match amical

Aller en bas 
+3
Italiancommandos
.: ² Aure.lien ° :.
smow
7 participants
AuteurMessage
smow




Messages : 3
Points : 4814
Date d'inscription : 18/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:31

Salut je suis Smow de la team DBG, une team crée il n'y a pas très longtemps, peut etre que nous nous sommes déjà croisé sur une partie. Ainsi nous sommes à la recherche de teams à défier en match amical sans prise de t^te et je viens donc vous déclarer la guerre!
si vous etes partants n'hésitez pas à nous répondre.
Nous jouons pour le fun sans cheater ou quoi que ce soit de pas réglo.
a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
.: ² Aure.lien ° :.


Messages : 554
Points : 5895
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Jambes/Belgiques

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:31

Salut oui o est tjr dispo pour les match, mtn nous avons des règles et de match pour que le jeu soit plus civilisé c-a-d

un snipe par équipe et un medic, Pas De M-60, Les Roquettes Sauf Le RPG-7 En Cas D'Extrême Nécessiter Ex: Plus De Munition,... Le Mortier, Et De Lance Grenade Et Le C-4 (Sur L'objectif Ou Sur Les Bâtiments) donc voila a vous de nous dire si cela vous convient
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknbadcompany.forumgaming.fr/forum.htm
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:17

Ah oui, et sur quels modes jouez vous? nous c'est en général de la ruée en escouade (4Vs4) normale ou à la limite on pourrait s'arranger pour un 8 Vs 8.
Revenir en haut Aller en bas
smow




Messages : 3
Points : 4814
Date d'inscription : 18/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:43

en général on joue en 12vs12 sur ruée en normal ou extr^me peu importe. Par contre j'ai pas bien compris vos règles; pourriez vous détailler de façon à ce que ce soit plus compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
smow




Messages : 3
Points : 4814
Date d'inscription : 18/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

après meilleure lecture de vos règles je vois qu'il y a trop d'inconvénient ; vous changez totalement la façon de jouer on se croirai dans un jeu de tir au canard (pas de medic pas de snip pas de rpg, etc... autant tous se mettre en tutu et danser autour d'un feu de camp!) désolé mais je pense qu'il est inutile de poursuivre les démarches pour organiser ce match.
Sur-ce amusez vous bien. Peace...
Revenir en haut Aller en bas
INEEDMONEY

INEEDMONEY


Messages : 294
Points : 5467
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 9.5

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:13

Des barres ! Laughing Rolling Eyes

Et ou tu vois ya pas de medic et snip ?
En effet il est inutile de poursuivre ..
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5612
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:38

lol! nous en joue en 4vs4 et 1 médic et 1 snip est autorisé donc les lances roquettes et c4 sont presque interdit parce que en 4vs4 il n y a pas de véhicule en 8vs8 plus de regles sauf 1 ou 2 c4 sur objectif pour le défendre mais interdit de le faire sauté au c4
Revenir en haut Aller en bas
gloinn




Messages : 6
Points : 4813
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:10

Hello,

Je suis Gloinn des DBG Smile

Je crois que y a eu méprise. Smow a cru que vous jouiez en 12 vs 12 avec que un medic, un sniper etc. C'est pas très jouable comme ça. Il avait pas pigé que vous préfériez les matchs escouades en ruée. Désolé Smile

Est-ce que vous faites de temps à autres des matchs en 12 Vs 12 ? Nous on préfère comme ça. C'est moins facile à organiser mais c'est super fun.

Et en 12 Vs 12 apparemment vous n'avez pas de règles, nous non plus (à part l'interdiction de détruire le M-com via C4 ou de loin par les véhicules, mais destruction 2.0 autorisée pour éviter le camping dans les maisons et tout).

Est-ce que vous seriez ok ?

Niveau disponibilités, on préfère le samedi ou dimanche soir vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:38

Et bien l'inconvénient c'est qu'il va être assez difficile de réunir 12 joueurs au même moment. Nous sommes environs 14 joueurs actifs mais 3 d'entre eux sont actuellement absents (boulot et voyages), et peut être un ou deux qui ne peuvent se connecter qu'un week end sur deux.
Maintenant ça ne veut pas dire que le match ne nous intéresse pas, mais à mon avis il faudrait le prévoir pour le mois prochain histoire d'avoir le temps de réunir à nouveau tout le monde.
Pour ce qui est de règles je veux bien laisser tomber la plupart (même la X4 pour une fois), mais par contre toujours un seul snipe et un seul médic par escouade (donc 3 chacun par équipe), et ne détruire le relais qu'en l'armant. La destruction 2.0 ok mais pas sur le relais.
Pour ce qui est de votre disponibilité, elle nous convient mais le samedi alors.

Voilà, j'espère qu'on arrivera à s'arranger.

EDIT: ah oui et pour les RbC qui râleraient déjà parce que toutes les armes et la X4 sont autorisées. Si c'est autorisé pour eux ça l'est pour nous, donc libre à vous de vous mettre en M60 X4, VSS X12 ou USAS 12 Cal .12 .
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:50

pour moi se sera USAS a charge augmenté y'en a qui vont ramassé!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gloinn




Messages : 6
Points : 4813
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:00

Pas de problème, on est pas aux pièces. On peut organiser ça pour le mois prochain si vous le désirez.
Ok pour le snipe et medic par escouade. On joue comme ça de toute façon de base.

Pour le relais en destruction 2.0 je pense que c'est indispensable sur certaines maps. Genre le port d'Harica, si en défense on décide de camper la maison dans les escaliers et sur toutes les portes, c'est presque anti jeu quoi. La destruction 2.0 de la maison évite cet anti-jeu. D'autant que les nombreuses MAJ ont toujours ôtées des relais dans les barraques. Donc il est maintenant impossible de jouer petit bras avec des tirs de mortiers sur les maisons des relais de loin.
Donc nous on insiste sur la Destruction 2.0, non pas pour jouer lame, mais justement pour éviter de jouer lame, pour éviter le camping à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:57

D'un autre côté sur Arica, si les deux chars se mettent à pilonner Alpha à 2 km ce n'est pas correct non plus...
Revenir en haut Aller en bas
gloinn




Messages : 6
Points : 4813
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:56

Ah non ! On détruit pas les MComs via les véhicules. Destruction 2.0 c'est juste détruire la baraque si y a trop de camping dedans. Mais hors de question pour nous de jouer les snipers avec les tanks et les RPG. C'est hyper lame ça ! Là on est tout à fait d'accord.

Franchement, je peux comprendre que les règles soient là pour éviter les équipes super lame. Mais je peux vous assurer qu'on joue propre. Ca devrait bien se passer.

Donc si vous êtes toujours ok, je passerai voir ce topic de temps à autres pour connaitre vos dates de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:00

Ok ça marche alors, avec ces conditions je suis d'accord.

Pour ce qui est de la date je propose qu'on donne comme base le 16 Avril pour que j'aie le temps de rassembler les troupes et d'organiser les escouades (c'est tout nouveau pour nous). Ensuite selon les circonstances on pourrait modifier sans problème.

Donc je récapitule:

Match 12 Vs 12 (3 escouades) en mode normal.
1 médic et 1 snipe par escouade (3 chacun par équipe donc).
Aucune restriction en ce qui concerne les armes et accessoires.
Destruction du relais uniquement en l'armant, ou en derniers recours en destruction 2.0 si camping il y a.

Voilà je préviens tout le monde, et si vous avez une modif à soumettre faites le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5612
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:51

Pour la destruction 2.0 je trouve sa pas top je vien encore de joué en rué et y avait bien 6ou7 gars a campé dans la barraque mais pas besoin de destruction 2.0 tu rentres dedans tu tires et tu cuttse puis tu armes c est simple
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:32

Laisse tomber Blade, s'ils en abusent on en abusera.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5612
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:53

Italiancommandos a écrit:
Laisse tomber Blade, s'ils en abusent on en abusera.


J ai pas dis de l interdire je dis juste que y a pas besoin de détruir meme si y a 12 gars dedans lol!


t imagine toutes les plaques que tu rates si tu fais du 2.0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
thonylie
Fantôme RBC



Messages : 674
Points : 5596
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:09

moi perso je m'en fou et limite sa m'arrange s'ils veulent en passer par la ben c'est facile , tu prend le pack de c4 avec l'etui supplementaire, sa en fait huit , il en faut 6 pour detruire une maison 4 en bas , 2 en haut et voila on detruit les relai comme sa, et la partie est gagné mais voila apres on va nous traiter de tricheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
gloinn




Messages : 6
Points : 4813
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:02

Est-ce que dimanche 17 avril ça vous convient comme date du coup? Vous proposiez le 16 mais de notre coté on sera pas assez nombreux le samedi, au contraire de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
blade184

blade184


Messages : 436
Points : 5612
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 43
Localisation : Belgique visé

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:31

moi pas possible c est la fete dimanche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gloinn




Messages : 6
Points : 4813
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:23

Est ce que vous seriez toujours ok pour un match les gars ? 8 vs 8 ou 10 vs 10 minimum. Si possible en extrême.
Avec la grêve du PSN nos armes ont du rouillés un poil. Faut dégraisser tout ça et s'entrainer en cas de guerre contre les Russes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiancommandos

Italiancommandos


Messages : 2600
Points : 7956
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:43

Hello!

Je suis un peu embêté parce que j'aimerais bien faire un match comme ça mais à mon avis je ne vais pas réussir à réunir 8 joueurs. On est dans une période creuse où y'a des absences, des exams et compagnie, et surtout un manque flagrant de motivation. Ceci dit on va quand même essayer, je vais voir si on aura assez de joueurs.
Par contre pour l'extrême mouai, je veux bien mais dans ce cas on fait moitié extrême moitié normal sinon on sera trop désavantagés étant donné qu'on ne joue jamais en extrême. Et pour les règles on garde la même chose j'imagine.
Tracasse on est aussi un peu rouillés, mais là ça commence à aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gloinn




Messages : 6
Points : 4813
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:12

Oki pour le moitié moitié pour la difficulté.
On fera que notre map en extreme. La votre dans la difficulté que vous voulez.

Tiens moi au courant pour qu'on se cale une date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de match amical Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amical   Demande de match amical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical : RbC vs LFA
» [MFH] vs [RBC] : Demande de match en ruée-e en 4vs4
» PusH Team Demande de Match Officiel
» BIA vs RbC ( BF3 )(amical) *WIN*
» proposition de match team 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Section Bad Company 2 :. :: Défis-
Sauter vers: